Comment utiliser les entrées de l'indicateur ZigZag ? - page 2

 

La question originale n'a pas été exactement répondue

Alors... comment les débutants changent-ils les entrées ?

Le zigzag fonctionne-t-il sur tous les horizons temporels ? Ou y a-t-il une période pour laquelle cet indicateur ne devrait pas être utilisé ?

Nous avons tous cherché et sommes arrivés ici, alors si vous savez quelque chose, postez avec l'URL.

 

Les indicateurs en zigzag peuvent fonctionner si le marché est en zigzag ou en hausse et en baisse....he..il...

 

Des numéros de configuration ? des termes ?

Et des instructions détaillées sur les configurations et les options des indicateurs ?

Où puis-je trouver de telles informations ?

 

Quel est le meilleur réglage pour le scalping 1M -5M ?

Quel est le meilleur réglage pour le trading à long terme 30M-1H-4H ?

Quelqu'un peut-il me recommander ?

Actuellement, j'utilise 12,5,3.

 

indicateur de zig zag

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne réellement l'indicateur zig zag ? merci.

 

mtf zigzag

si,..zigzag compte le haut et le bas...

supposons que nous puissions définir le paramètre en fonction de la barre.

ex : le paramètre 72 pour 5M tf est égal à 12 pour 30M tf dans le graphique 5M...

est-ce correct ?????..

j'aimerais savoir si 123 patern un autre timeframe dans mon graphique 5M...quel est le paramétrage ?...

 

Les zigzags de la première image ont été dessinés manuellement sur la base de points fractals, les zigzags de la deuxième image ont été dessinés automatiquement à l'aide de l'indicateur de zigzag intégré à MT4, tandis que les zigzags de la troisième image ont été dessinés automatiquement à l'aide de l'indicateur de zigzag fractal que j'ai trouvé en faisant des recherches sur Internet.

La question est, y a-t-il quelqu'un ici dans le forum qui a ou est capable de coder des zigzags basés sur les points fractals ?

Quel est le problème avec l'indicateur de zigzag fractal ? Eh bien, bien que les points fractals soient marqués sur le graphique, l'indicateur saute la plupart du temps ces points. Je ne sais pas pourquoi ni sur quoi il se base. L'utilisation des points fractals comme base du zigzag minimiserait les événements de repeinte qui sont fréquents lors de l'utilisation de l'indicateur zigzag commun.

Notez que sur le graphique où les zigzags ont été dessinés manuellement, lorsque le bas fractal est suivi d'un bas fractal, j'insère un haut fractal entre ces bas fractals. Le critère pour ce haut fractal (les fractales forcées sont marquées avec des X blancs) est simplement le prix le plus élevé entre deux bas fractals (ou le prix le plus bas si entre deux hauts fractals).

Si quelqu'un peut m'aider à coder cet indicateur, je lui en serais très reconnaissant.

Merci !

PS. L'avantage supplémentaire d'utiliser ma méthode manuelle pour dessiner les zigzags est que nous savons combien de temps nous devrons attendre pour la confirmation que le point de zigzag est FIXE. Avec le bon vieux zigzag, nous ne savons jamais quand exactement le zigzag sera permanent (c'est-à-dire qu'il ne sera pas repeint).

 
amenlo9:
quel est le meilleur réglage pour le scalping 1M -5M ?

Quel est le meilleur réglage pour le commerce à long terme 30M-1H-4H ?

Quelqu'un peut-il recommander ?

Actuellement, j'utilise 12,5,3.

Bonjour à tous,

Un ami pourrait-il me dire si un EA efficace a été codé pour cet indicateur zigzag (pointeur) ?

Comment configurer les paramètres de l'EA (12,5,3) ? ou quelque chose comme ça.

Si aucun EA n'a été réalisé pour cet indicateur, je paierai un codeur pour qu'il me donne un EA automatique.

Merci pour toute réponse

ele :

 
diki_bdg:
Si,... le zigzag compte le haut et le bas...

supposons que nous puissions définir le paramètre en fonction de la barre.

ex : le paramètre 72 pour 5M tf est égal à 12 pour 30M tf dans le graphique 5M...

est-ce correct ?????..

j'aimerais savoir si 123 patern un autre timeframe dans mon graphique 5M...quel est le paramétrage ?...

Il existe un indicateur "ZUP_v76" que vous pouvez trouver facilement sur google.com. Il dessine des zigzags multiples en utilisant des données de différents horizons temporels sur un seul graphique.

 

Il se trouve sur le premier message de ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173588.