Ema Cross ! - page 79

 
Tonynyto:
est-ce que tout le monde a un programme utilisé pour backtester la stratégie ? aidez-moi !

Vous devez télécharger metatrader pour backtester. J'espère que cela vous aidera.

 

mais le backtesting n'est pas très fiable, c'est le problème.

 

Contrer ou ne pas contrer... C'EST LA QUESTION !

Bonjour à tous,

Désolé, mais il est temps de pontifier...

Premièrement, je n'essaie pas d'être négatif, juste d'avoir une discussion intelligente... voyons comment nous allons...

Deuxièmement, je pose juste des questions, en cherchant des réponses (peut-être en jouant un peu l'avocat du diable...) Je ne connais pas vraiment les réponses moi-même...

Point 1...

Je suis dans le commerce depuis longtemps. J'ai travaillé dans certaines des plus grandes banques d'investissement du monde et vécu dans le monde entier. Lorsque vous débutez dans le trading, tout le monde vous dit "les règles"...

Règle 1 : La tendance est votre amie... vous ne pouvez pas la battre, alors rejoignez-la... c'est ainsi que vous gagnez de l'argent facilement...

Règle n°2 : N'épousez pas la transaction... Vous ne pouvez soutenir un perdant qu'un certain nombre de fois avant d'abandonner...

Règle 3 : Ne brisez pas les règles 1 et 2...

Les stratégies de contre-tendance enfreignent les deux plus grandes règles du trading (peut-être même la troisième ).

Point 2...

J'ai un ami qui est ingénieur DSP, un type très intelligent... Tout son travail consiste à analyser mathématiquement des données et à séparer les signaux du bruit... Je lui soumets souvent mes données et mes problèmes mathématiques...

J'ai produit un EA il y a des années qui a fait de l'argent STUPIDE dans le backtesting... des millions en un mois... J'étais très excité jusqu'à ce que je trouve une erreur de codage dans l'EA. J'ai corrigé l'erreur de codage, et soudainement il n'a plus fait d'argent... J'en ai parlé à mon ami. Sa réponse a été la suivante : si vous analysez un système qui semble fonctionner, mais que vous constatez qu'il ne fait pas ce que vous attendez... alors peut-être que vous attendiez la mauvaise chose... (c'est-à-dire que le système n'avait peut-être pas besoin d'être corrigé, mais que c'est ma compréhension qui avait besoin d'être corrigée).

Donc la question à un million de dollars est...

Le trading de contre-tendance brise toutes les règles... mais il semble qu'il puisse fonctionner... Qui a raison, les règles, ou les chiffres...

Quelqu'un veut-il partager ses idées ? ??

Salutations

 

Je veux être aidé pour que cet indicateur puisse montrer les couleurs des bougies récentes. Je veux une alerte quand il y a deux bougies de la même couleur à la suite. Je pense que les paramètres rsi et sar devraient être supprimés. Je veux l'utiliser pour le comptage des bougies

merci

Dossiers :
 

cci x

En ce qui concerne le CCI xover, il sera utile d'entrer le CCI-55 sur votre graphique et de tracer des lignes de piège/tendance en dessous (lorsqu'il est inférieur à zéro) et au-dessus (lorsqu'il est supérieur à zéro).

 

Quel prélèvement maximum pouvez-vous accepter ? 20 % ou 10 % du compte ?

 
mrtools:
j'ai cette version, je déteste vous voir payer puisque vous êtes étudiant, je sais que les fonds doivent être serrés pour vous !!!!

salutations

outils

salut mrtools

pourquoi je ne peux pas utiliser les conseils d'experts, j'ai copié l'universalMACrossEA[5dig]_wcci.mq4 dans le dossier experts, et j'ai rouvert le graphique, puis je l'ai chargé dans le graphique, mais je ne peux pas voir son visage souriant. cela ne fonctionne pas. comment le faire fonctionner ? j'espère que vous pourrez m'aider, merci.

votre espace

 
yourspace:
salut mrtools

pourquoi je ne peux pas utiliser les conseils d'experts, j'ai copié le fichier universalMACrossEA[5dig]_wcci.mq4 dans le dossier experts, et j'ai rouvert le graphique, puis je l'ai chargé dans le graphique, mais je ne peux pas voir son visage souriant. cela ne fonctionne pas. comment le faire fonctionner ? j'espère que vous pourrez m'aider, merci.

votre espace

Bonjour Yourspace,

Cela fonctionne pour moi, vous pouvez essayer d'aller dans outils/options/conseillers experts, puis assurez-vous que vous avez activé les conseillers experts, et autorisé le trading en direct, autorisé les importations de dll, et autorisé les importations d'experts externes cochés, le seul dont vous avez besoin pour cet EA est d'activer les conseillers experts coché, mais je vérifie tous les autres pour d'autres goodies au cas où vous voudriez utiliser ces autres choses à l'avenir.

Salutations

outils

 
mrtools:
Salut Yourspace,

Cela fonctionne pour moi, vous pouvez essayer d'aller dans outils/options/conseillers experts, puis assurez-vous que vous avez activé les conseillers experts, et autorisé le trading en direct, autorisé les importations de dll, et autorisé les importations d'experts externes cochés. La seule chose dont vous avez besoin pour cet EA est d'activer les conseillers experts coché, mais je vérifie tous les autres pour d'autres goodies au cas où vous voudriez utiliser ces autres choses à l'avenir.

Salutations

outils

salut mrtools

merci pour votre aide, je sais comment configurer, mais pourquoi ne peut-il pas faire des ordres automatiquement ? je l'utilise dans 1M timeframe, et je wainting pendant environ une heure, mais il ne fait pas un ordre. peut-être que je dois copier certains indicateurs dans le dossier indicateurs. j'espère que vous pouvez m'aider.merci

yourspace

 

Bonjour mrtools

Merci, maintenant je peux l'utiliser.

votre espace