Ema Cross ! - page 69

 

Modification

Bonjour !

Une petite question.

Est-il possible quand les 2 EMA donnent 2 positions conditionnelles ?

Exemple une EMA200 et une EMA10

1 - buy_stop + 20 pips

et une autre

2 - sell_stop moin - 20 pips

Comment puis-je faire cela ?

Merci beaucoup pour votre travail.

De manière amicale.

Désolé pour mon mauvais anglais !

 

Modification de l'EMA_CROSS

Voici ma stratégie.

EMA 100 avec les niveaux +20 et -20

EMA 20

Si quelqu'un peut m'aider à modifier l'EMA_CROSS...

2 ordres conditionnels BUY_STOP + 20 et SEL_STOP -20

Take profit de 20 pips.

Dossiers :
emaexpert.gif  29 kb
 

Excusé, est-il possible d'insérer dans EMA_cross-2 le numéro d'identification des ordres ?

 

Bonjour,

J'ai trouvé super-signal attaché très utile avec EMA cross . Je veux l'utiliser dans le PC mobile.

Comme le PC mobile ne supporte pas l'indicateur personnalisé, s'il vous plaît dites-moi comment puis-je obtenir l'indicateur avec les indicateurs intégrés / logique dans le meta-trader4.

J'espère que vous aurez la gentillesse de me répondre.

Merci,

Siddesh

)

Dossiers :
 

Faire en sorte que cela rapporte plus tôt....

Bonjour à tous,

Un excellent fil de discussion. J'ai regardé les FX pendant un certain temps et j'ai décidé indépendamment qu'une croix Av mobile était la voie à suivre. Puis j'ai trouvé ce fil de discussion :-))))

Les paramètres EMA10xEMA80 de Coders Guru sont excellents. Moins de transactions signifie moins de spread et de slippage à payer. J'étais sous la douche et je me suis rendu compte d'un problème. Le seul problème est que le délai de récupération est assez long. Généralement de 3 à 5 mois. Je veux quitter mon job de merde et commencer à trader plus vite que ça !

J'avais initialement décidé (avant de trouver ce fil de discussion) d'utiliser une configuration EMA5xEMA10 mais je voulais obtenir de meilleures entrées et sorties (d'environ 50 pip dans les deux sens) en utilisant une TF M1 et en utilisant les paramètres de EMA5 et MA4000. Cela semble fou, je sais, mais jetez un coup d'œil. Malheureusement, je ne peux pas obtenir plus de 4000 avec MT4. 5000 ou 6000 serait mieux.

Maintenant, cela déclenche 5 fois le nombre de trades comme 5/10. Si nous ajoutons une 'Pip Entry Barrier' de 15 pips, cela ramène le nombre de transactions au double. Cela semble beaucoup, mais le résultat est plus de pips que le réglage 5/10.

Le résultat final d'un réglage EMA5xEMA10 ou EMA5xMA4000 est globalement moins de pips que EMA10xEMA80 mais un revenu plus régulier...

Quelqu'un pourrait-il ajouter ceci en tant que mod s'il vous plaît ?

------------------

mmmmmm......

J'avais initialement dit que les réglages de Coders Guru étaient excellents mais c'était à partir d'un coup d'œil rapide. Il est très beau sans bruit mais il laisse beaucoup de pips sur la table sur la plupart des entrées et sorties, à tel point qu'il y aurait une perte raisonnable sur de nombreux trades. Bien sûr, il a l'air génial au niveau de la croix, mais le moment où vous réalisez la transaction est une autre question. Je n'ai pas backtesté manuellement ces paramètres mais je suis presque sûr que ce sera le cas. J'ai backtesté manuellement les paramètres 5/10 sur un graphique quotidien et je me suis dit que j'allais être riche, mais j'ai vite compris, après avoir négocié manuellement un cross, que vous étiez à côté de la plaque.

Ce qui est bien avec le croisement comme signal, c'est qu'il va TOUJOURS dans la même direction. Le problème est que nous ne savons pas pour combien de temps. Comme je l'ai déjà dit, si nous attendons qu'un croisement sorte, vous finirez avec une perte la plupart du temps (surtout en tenant compte du slippage et du spread). L'utilisation d'un TP vous limite sur les gros runs et ne sera probablement pas suffisant pour récupérer vos pertes précédentes.

Étant donné qu'il va TOUJOURS dans la même direction, nous savons que nous pouvons en tirer au moins QUELQUES pips. Ce qui rendrait ce système vraiment génial, c'est un point de rupture. Une fois que la transaction a évolué de 30 pips en notre faveur, nous déplaçons le SL vers notre prix d'entrée. De cette façon, la plupart du temps, nous sommes arrêtés pour une perte de 0 pips (nous pouvons perdre le spread).

Avec cette méthode, vous pouvez laisser les profits courir jusqu'au prochain cross et obtenir 300, 600, 900 pips.

Meilleures salutations. Robert.

 

VOTRE EA MA est bon

Salut Coders Guru,

J'aime bien votre EA EMA Cross...

Mais après avoir essayé avec de nombreux paramètres de changement de temps et Time Frame et aussi quelques paires de devises...

Je crois que cette EMA sera meilleure si.. :

-. Ouvrir l'achat ou la vente par CROISEMENT

-. Achat ou vente fermé également par CROSSING ou environ 2 bougies avant le CROSS de l'EMA.

Pas de TP, PAS de SL et PAS de Trailing Stop Pouvez-vous le faire ?

codersguru:
Salut les amis,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ce simple EA ?

Il fonctionne bien dans le back tester de metatrader .

Note: Le back testing a été optimisé pour obtenir des résultats d'une précision maximale.
 

Désolé de voir ce fil interrompu, c'était un bon fil.

N2

 

Pourquoi acheter ?

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai créé un indicateur pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Il suffit d'attacher l'indicateur au graphique et de me dire ce que vous en pensez ?

Entrées :

ShortEma:= Définit la valeur de l'EMA courte à la même valeur que l'expert, valeur par défaut et recommandée = 10.

LongEma:= Fixe la valeur de l'EMA longue à la même valeur que celle de l'expert, valeur par défaut et recommandée = 80.

UpCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas où la courte ema croise la longue ema à la hausse, valeur par défaut = Gold.

DownCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue vers le bas, par défaut = DarkGreen.

ArrowCode:= Définit le code de la flèche (l'image de la flèche) dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue, par défaut = 34(ciseaux).

Alert_On: = Mettez cette valeur à true si vous voulez être alerté en cas de croisement, default = true.

Salut codersguru,

J'aime les EA simples, j'aime votre EMA Cross,

mais regardez ma capture d'écran, il y a un faux signal d'achat et je ne sais pas pourquoi.

L'EMA ne se croise pas, mais il y a un signal d'achat, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?

Merci et salutations

gatowman

Dossiers :
emacross_5m.jpg  139 kb
 
SIDDESH:
Bonjour,

J'ai trouvé super-signal attaché très utile avec EMA cross . Je veux l'utiliser sur le PC mobile.

Comme le PC mobile ne supporte pas l'indicateur personnalisé, dites-moi s'il vous plaît comment puis-je obtenir l'indicateur avec les indicateurs intégrés / logique dans le meta-trader4.

J'espère que vous aurez la gentillesse de me répondre.

Merci,

Siddesh

)

N'utilisez pas ces types d'indicateurs, ils vous donneront une mauvaise impression du marché et à un moment ou à un autre, vous pourriez les suivre aveuglément et perdre des fonds.

Je ne peux pas considérer cela même comme une aide visuelle, parce que la vérité est que les flèches s'alignent très bien avec l'histoire du graphique, mais en réalité il génère tant de faux signaux pour l'avenir, j'ai fait sauter mon compte une fois en utilisant ce super et ces signaux de tendance en argent.

Il suffit de faire le travail acharné de l'AT et de profiter des fruits sucrés, au lieu d'avoir une apparence trop facile et trop belle pour être vraie et de voir son compte exploser à cause de faux signaux :P

 

puis-je savoir quelle est la dernière version d'EMA_CROSS ?

J'utilise EMA_CROSS_2...je l'ai eu sur mql.com.

Quel cadre temporel pour ce système ?