Ema Cross ! - page 59

 
chinplant:
Le fil de discussion a commencé de manière très prometteuse, mais il est rapidement tombé dans les toilettes, soit parce que l'EA a cessé de fonctionner, soit parce qu'une formule de réussite a été trouvée et gardée privée par quelqu'un.

Je ne comprends vraiment pas ce type de mentalité... ce type arrive sur un forum, ne dit rien de positif seulement des mauvais commentaires qu'est-ce que tu veux ? Devenir riche en une semaine ??? Le trading est un travail difficile, ce n'est pas pour tout le monde ! !!

PS : Je suis seulement en colère parce que c'est son deuxième commentaire négatif et non productif en moins d'un jour... Administrateurs et modérateurs, n'hésitez pas à supprimer ce message, je ne veux pas causer de problèmes... Désolé !

Cordialement à tous

 

Merci !

chinplant:
Le fil de discussion a commencé de manière très prometteuse, mais il est rapidement tombé dans les toilettes, soit parce que l'EA a cessé de fonctionner, soit parce qu'une formule de succès a été trouvée et gardée privée par quelqu'un.

chinplant,

Merci pour vos mises en accusation !

Cela signifie beaucoup pour moi. Cela signifie que vous n'êtes pas un de mes amis qui croit que j'ai déjà trop partagé et que je ne cache aucune formule de succès !

J'espère vous voir dans une autre toilette !

 
codersguru:
chinplant,

Merci pour vos mises en accusation !

Cela signifie beaucoup pour moi. Cela signifie que vous n'êtes pas un de mes amis qui croit que j'ai déjà trop partagé et que je ne cache aucune formule de succès !

J'espère te voir dans une autre toilette !

:D :D

excellente réponse !

 
codersguru:
chinplant,

Merci pour vos mises en accusation !

Cela signifie beaucoup pour moi. Cela signifie que vous n'êtes pas un de mes amis qui croit que j'ai déjà trop partagé et que je ne cache aucune formule de succès !

J'espère vous voir dans d'autres toilettes !

codersguru, c'est la réaction classique à laquelle je m'attendais de ta part. tu sais quoi, ce qui me frustre le plus, ce sont ces promesses vides que tu fais, mais très peu de livrables constructifs. j'espère que tu ne le prendras pas trop à cœur, mais le titre de gourou de la programmation n'a pas encore été gagné !!!!!.

 
creative:
Je ne comprends vraiment pas ce type de mentalité... ce type arrive sur un forum, ne dit rien de positif seulement des mauvais commentaires qu'est-ce que tu veux ? Devenir riche en une semaine ??? Le trading est un travail difficile, ce n'est pas pour tout le monde ! !!

PS : Je suis seulement en colère parce que c'est son deuxième commentaire négatif et non productif en moins d'un jour... Administrateurs et modérateurs, n'hésitez pas à supprimer ce message, je ne veux pas causer de problèmes... Désolé !

Sincères salutations à tous

je pensais que ce forum était destiné à encourager la liberté d'opinion, mais il me donne vraiment l'impression d'un cercle fermé d'"amis" bien connectés. regardez certains des fils de discussion et voyez par vous-même, ceux qui impliquent M. coderguru finissent soit par un contrôle de version manquant, soit par une sorte de promesse non tenue. je n'ai aucun problème avec coderguru car je ne le connais même pas. tout ce que je veux, c'est sensibiliser les gens en critiquant ouvertement l'évidence - libre opinion, n'oubliez pas.

d'ailleurs, je suis déjà riche donc cela ne me dérange pas tant que ça.

 
chinplant:
je pensais que c'était un forum pour encourager la liberté d'opinion mais ... la liberté d'opinion, souvenez-vous. d'ailleurs, je suis déjà riche donc cela ne me dérange pas tant que ça.

Bonjour Chinplant, Forex Tsd n'est pas "un forum d'opinion libre". En fait, ce forum n'est pas orienté vers les "opinions".

Ce forum est un lieu où les traders du Forex apprennent ensemble à mieux trader.

Si vous avez besoin de réponses absolues, la clé n'est pas codersguru, la clé est Rodrigo Rato (il n'est pas membre de ce forum).

Si codersguru avait toutes les réponses, il ne participerait sûrement pas à un forum visant à améliorer le trading.

Meilleures salutations.

 
chinplant:
je pensais que ce forum était destiné à encourager la liberté d'opinion, mais il me donne vraiment l'impression d'un cercle fermé d'"amis" bien connectés. regardez certains des fils de discussion et voyez par vous-même, ceux qui impliquent M. coderguru se terminent soit par un contrôle de version manquant, soit par une sorte de promesse non tenue. je n'ai aucun problème avec coderguru car je ne le connais même pas. tout ce que je veux, c'est sensibiliser les gens en critiquant ouvertement ce qui est évident - une opinion libre, n'oubliez pas. d'ailleurs, je suis déjà riche donc cela ne me dérange pas tant que ça.

chinplant,

Je pense que beaucoup de gens ici (et tous les utilisateurs de MetaTrader dans le monde) doivent un peu ou beaucoup au gourou des codeurs (je suis l'un d'entre eux, je ne sais pas ce qu'il en est des autres).

Au moins, il est le seul à avoir écrit un tutoriel MQL4 complet et gratuit. N'est-ce pas suffisant ? pas suffisant ! Eh bien, veuillez lire ces sujets dans MetaQuotes :

http://www.metaquotes.net/forum/1874/

http://www.metaquotes.net/forum/1543/

Salutations

Mohammed !

 
babarmughal:
Salut delsule ,

Vous testez toujours EMAcross2, quels sont les résultats ? Cela fait 3 semaines maintenant...

Merci

Babar

Bonjour Babar,

Je l'utilise depuis deux jours avec différents paramètres et les résultats ne sont pas trop mauvais non plus.

ema cross 2 : tf 1h, ema short=1, ema long=13, tp 160, ts 30,sl 30, reverse=true, immediate trade=false, mm= false

Sur les paires eurusd,gbpusd,usdchf,usdjpy,eurjpy,usdcad,audusd,eurgbp

Il ne fonctionne que de 8 à 20h est.

Ignorez le premier trade de la déclaration. Il ne s'agit pas d'un expert.

Dossiers :
ema_cross.htm  17 kb
 
delsule:
Bonjour Babar,

Je l'utilise depuis deux jours avec différents paramètres et les résultats ne sont pas trop mauvais non plus.

ema cross 2 : tf 1h, ema short=1, ema long=13, tp 160, ts 30,sl 30, reverse=true, immediate trade=false, mm= false

Sur les paires eurusd,gbpusd,usdchf,usdjpy,eurjpy,usdcad,audusd,eurgbp

Il ne fonctionne que de 8 à 20h est.

Ne tenez pas compte de la première transaction dans la déclaration. Elle ne vient pas d'un expert.

Veuillez fournir l'url de la version de l'EA que vous utilisez parmi les nombreux EMA.....

Merci beaucoup

 
glader:
Veuillez fournir l'url de la version de l'EA que vous utilisez parmi les nombreuses versions d'EMA.... Merci beaucoup.

Ok. Celui qui est joint.

Dossiers :