Ema Cross ! - page 58

 

Code d'erreur 131

Bonjour. Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de vente/achat, c'est la seule réaction de mon programme vers. 2 de codersguru. Qui peut me dire comment faire pour que le programme fonctionne ? karl

 

Salut les gars

Quelle est la version finale et testée d'EMACross et où puis-je la trouver ? Il semble qu'il y ait plus d'une version d'EMACross.

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut les gars

Quelle est la version finale et testée d'EMACross et où puis-je la trouver ? Il semble qu'il y ait plus d'une version d'EMACross.

Merci

Babar

C'est dans ce fil de discussion... quelque part dans le post précédent de codersguru.

Sada

 

Salut les gars,

Est-ce que quelqu'un a testé EMACross4...... s'il vous plaît postez la déclaration et quels sont les meilleurs paramètres à utiliser.

Merci

Babar

 
cucurucu:
Bonjour, j'utilise les EMA 10 et 80. TP=20, No StopLoss, ImmediateTrade=True.

Bonjour CUCURUCU,

quels seraient les meilleurs paramètres pour EMACROSSMOD sur 1H.... par défaut ou autre chose.... car je teste votre EMACROSSMOD sur un compte de démonstration...

Merci

Babar

 

re:EMA Cross II après 30 jours

Je me demande juste pourquoi tu n'avais pas de SL sur tes 3 dernières transactions. Tous les autres étaient positifs ???

nak

 
delsule:
Bonjour,

J'ai testé la version ema-cross-2 sur 4 majors plus eurjpy, usdcad et audusd.

TF est 1h. Ema short 1, long 13 TP 10 SL 20 Reversal réglé sur vrai.

Pas si mal pour l'instant. On verra comment ça se passe plus tard. Voir la pièce jointe.

Salut delsule ,

Vous testez toujours EMAcross2, quels sont les résultats ? cela fait 3 semaines maintenant...

Merci

Babar

 
codersguru:
Vérifiez l'état jusqu'à présent !Note: Ci-joint la version modifiée de l'EA !

Bonjour Codersguru,

Sur quelle période l'avez-vous utilisé ? ....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Codersguru,

Sur quelle période l'avez-vous utilisé ? ....

Merci

Babar

Le fil de discussion a commencé de manière très prometteuse, mais il est rapidement tombé dans les toilettes, soit parce que l'EA a cessé de fonctionner, soit parce qu'une formule de réussite a été trouvée et gardée privée par quelqu'un.

 
chinplant:
Le fil de discussion a commencé de manière très prometteuse, mais il est rapidement tombé dans les toilettes, soit parce que l'EA a cessé de fonctionner, soit parce qu'une formule de réussite a été trouvée et gardée privée par quelqu'un.

un EA réussi - pricecross- participe au concours

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems