Ema Cross ! - page 34

 

Super !

gkozlyk:
J'ai toujours pensé qu'à l'ouverture d'un croisement, un ou plusieurs trades d'achat et de vente, car généralement les trades de tendance se ferment en premier ou plus tôt, puis les trades de contre-tendance fonctionnent. Donc dans ce cas, le trade #1 se ferme à +10 pips, et les 2 seconds trades vont en contre-tendance, comme cela semble fonctionner dans un marché non-tendance dans lequel nous sommes.

gkozlyk,

Excellente idée ! Je dois la tester.

 
Dossiers :
ema5-13.htm  22 kb
ema1-13.htm  29 kb
 

L'idée de gkozlyk

Posté à l'origine par gkozlyk

J'ai toujours pensé qu'à l'ouverture d'un croisement, il fallait acheter et vendre, car en général, les opérations de tendance se terminent en premier ou plus tôt, puis les opérations de contre-tendance fonctionnent.

Donc, dans ce cas, le trade #1 ferme à +10 pips, et les 2 seconds trades vont à contre-courant, comme cela semble fonctionner dans un marché non-tendance dans lequel nous sommes.

Je pense que l'idée de Gkozlyk est excellente.

J'attends que Codersguru publie ses "résultats" à ce sujet.

Continuez à faire du bon travail Codersguru !

 
hellkas:
Bonjour Codersguru... Tout le monde...

Mon problème persiste et je ne sais pas quoi faire....

j'adore votre EA... merci...

Je pense que c'est à cause de l'ouverture instantanée d'une transaction, quel que soit le mouvement croisé, elle s'ouvre encore et encore.

 

Bonjour

Hallkas,

Pouvez-vous nous dire quelle version d'EA fonctionne et quels sont les paramètres.

Merci d'avance

 

J'ai été xprmting ea semble que 1d viennent avec un bon .coders guru pourquoi le grf ressembler à ces à la et ? oh cher je pour obtenir ce qui est le réglage original de la propriété ea .

Dossiers :
 

Aide MicroAccount !

Salut CodersGuru !

Je viens d'ouvrir un micro-compte avec neuimex.com (démo). J'ai utilisé l'option Lots=0.01 et AccountIsMicro=true. L'EA utilise cependant Lots=0.1. Une aide sur ce point ?

 

Les micro-lots ne sont pas autorisés sur la démo

Bonjour,

C'est probablement parce que les micro-lots sont surtout autorisés sur les comptes réels et aucun courtier que je connais n'a l'option d'ouvrir une démo avec des micro-lots. J'espère que cela vous aidera.

 

Salut Hendrick

Comment est "MM" ? Vrai ou Faux ? Je pense que le MoneyManagement est activé et c'est pourquoi Lots=0.1, et non 0.01.

Veuillez le vérifier.

Au revoir.

 
kumawat:
Bonjour

Hallkas,

Pls pouvez-vous écrire, quelle version de l'EA fonctionne et quel est le paramètre.

Merci d'avance

Salut Kumawat...

Ma version est ici... https://www. mql5.com/en/forum/173468

j'utilise les paramètres par défaut... je ne change que les emas... D1 TimeFrame

Mon brocker est North Finance

Ce matin, j'ai 100% dans Ema10-80 wMM...

Codersguru