Ema Cross ! - page 32

 

Merci !

iliaazshareef:
Bonjour, codesguru et tout le monde

J'avais perdu tout espoir dans le forex jusqu'à cet EA.

J'en ai fait la démonstration sur usd/cdn , usd/jpy , eur/jpy , usd/chf , gbp/usd le jeudi soir et le lendemain matin il n'y avait pas de nouvelles agricoles. Je voulais voir s'il survivrait.

Et c'est le cas, tous les gagnants.

je vous remercie et je vais continuer à essayer et je vous ferai parvenir les résultats.

iliaazshareef,

Merci !

Pouvons-nous voir votre rapport jusqu'à présent ?

 

après 5 jours

Salut CGuru !

Ma déclaration après 5 jours avec votre EA. Je pense que c'est OK mais vous devez surveiller attentivement ces trades. Prenez un profit quand vous le souhaitez et fermez les perdants à temps (après avoir consulté les graphiques).

Dossiers :
hendrick_1.htm  51 kb
 
creative:
Avez-vous réussi à trader manuellement avec ce système ? Pourriez-vous poster quelques rapports s'il vous plaît ?

J'espère que cette déclaration vous aidera

Dossiers :
 
creative:
Hendrick, Codersguru je teste l'Ea depuis hier, les paramètres par défaut, sauf la taille du lot, et le take profit (30 pips), mais ce n'est pas beau à voir mec

Salut Creative !

Si j'ai bien compris, tu as commencé avec un compte de 1.000.000 de dollars. Eh bien, un P/L de - 2.535 c'est des cacahuètes ! Je pense que vous feriez mieux de commencer avec un compte de, disons 5.000 $ et de négocier des Lots de 0.1. Les choses sont plus proportionnelles que je ne le pense. N'abandonnez pas !

 
4xtrader:
J'espère que cette déclaration vous aidera

Bonjour,

Que s'est-il passé après le 22.12.2005 ? Simple curiosité.

 
Hendrick:
Bonjour, Que s'est-il passé après le 22.12.2005 ? Simple curiosité.

Vacances de Noël

Dossiers :
 

? ?

Bonjour CGuru,

Peut-être pouvez-vous m'aider avec ceci. Dans les propriétés de l'EA, vous avez sous Common l'option : trades Only Long, Only Short et Long & Short. J'ai changé cette option en Only Long pour AUDNZD. J'ai redémarré MT et l'EA a placé une transaction de vente pour AUDNZD ! Comment cela est-il possible ? Une suggestion ?

 

Votre déclaration

codersguru:
créatif,

Je pense qu'hier a été une journée très difficile ! Je pense que certaines nouvelles ont affecté le dollar (peut-être la bombe du Pakistan).

Il suffit d'attendre et tout bien être OK !

Voici ma déclaration , toujours gagnante !

Salut Codersguru,

Je suis votre travail et votre mentorat depuis un certain temps maintenant. Excellent travail !

Je veux essayer votre EA sur Neuimex. Comment faites-vous pour obtenir un commentaire supplémentaire sur le relevé, comme "EMA_CROSS_Counter-Trend" ? Et est-ce que cela peut aussi être fait avec un compte de démonstration?

Merci.

 

commentaires

nohills:
Salut Codersguru,

Je suis votre travail et votre mentorat depuis un certain temps maintenant. Excellent travail !

Je veux essayer votre EA sur Neuimex. Comment faites-vous pour obtenir un commentaire supplémentaire sur le relevé, comme "EMA_CROSS_Counter-Trend" ? Et est-ce que cela peut aussi être fait avec un compte de démonstration ?

Merci.

Bonjour Nohills,

Merci de suivre l'EA.

Vous pouvez télécharger la dernière version ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173468/page18

Les commentaires sont activés.

 

version 3 !

Je suis en train d'écrire la version 3 de l'EMA Cross !

De nouvelles idées ?

Des commentaires ?

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PARTAGÉ AVEC MOI CE FIL DE DISCUSSION !