Ema Cross ! - page 11

 

Peut-être que c'est juste moi, mais j'ai beaucoup d'idées pour ce type d'EMA. Est-il possible d'ajouter un timbre horaire pour qu'il ne prenne des positions qu'à certaines heures (GMT). Ce serait pratique pour un 5 min pendant les heures d'annonce... alors il prendrait un trade et limiterait avant même que la plupart des gens n'entrent dans les trades (donc quand l'argent intelligent est sur le marché), puis quand il est en train de retracer ou de se retourner, il prendrait des pips sur le mouvement descendant aussi. Cela fonctionnerait bien pour les ouvertures aux États-Unis et en Europe/Londres.

Graham

 

Bonjour ,Codersguru ,Pourquoi la croix ema indique la flèche à l'envers .

 

Pour les flèches inversées, il suffit de permuter les 2 numéros de flèches dans le code, et le problème est résolu. Compilez ensuite pour que cela prenne effet sur tous les graphiques auxquels l'indicateur est appliqué.

Graham

 

CodersGuru,

Tout d'abord, merci pour votre excellent travail. Je pense que nous avons fait un tour complet et sommes revenus à l'un des meilleurs systèmes d'AT. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, Ed Seykota a gagné plus de 15 millions de dollars pour certains de ses clients avec un compte de 5k en utilisant cette simple méthode de crossover et un très bon MM incorporé dans son système.

Le succès de ces millions a moins à voir avec le système lui-même qu'avec le MM.

J'ai utilisé les différentes versions de l'EA et obtenu de bons résultats.

Je ne suis pas trop familier avec les subtilités de l'EA et la qualité des résultats.

Cependant, si vous disposez d'un bon système qui offre un ratio gains/pertes de 1:2 plus de 70 % du temps et que les retraits sont raisonnables, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas gagner beaucoup d'argent avec ce système.

Si vous pouvez incorporer en utilisant 10% de votre compte pour chaquetrade, pouvons-nous obtenir les résultats de l'EA ? Je serais très intéressé de voir les résultats.

J'ai publié la formule MM dans l'un de mes précédents messages, et codersguru a publié le script correspondant. Veuillez me dire comment incorporer le MM dans l'EA.

Merci, je posterai les résultats de mon EA dans le prochain post avec MM.

 
 

Système de gestion du temps

gkozlyk:
Peut-être que c'est juste moi, mais j'ai beaucoup d'idées pour ce type d'EMA. Est-il possible d'ajouter un timbre horaire pour qu'il ne prenne des positions qu'à certaines heures (GMT). Ce serait pratique pour un 5 min pendant les heures d'annonce... alors il prendrait un trade et limiterait avant même que la plupart des gens n'entrent dans les trades (donc quand l'argent intelligent est sur le marché), puis quand il est en train de retracer ou de se retourner, il prendrait des pips sur le mouvement descendant aussi. Cela fonctionnerait bien pour les ouvertures américaines et européennes/londoniennes. Graham

Graham,

Merci pour vos grandes idées et vos efforts pour rendre l'EA EMA CROSS plus utile.

Je vais considérer le système de gestion du temps dans les prochaines versions.

 

Mon plaisir codersguru pour vous aider les gars. Ci-joint un script modifié de votre post d'hier. Ce que j'ai fait est le suivant :

1. J'ai changé les variables pour les graphiques de 5 minutes. J'ai fait tourner ce script sur le Gbp/Usd, Usd/Chf, Usd/Jpy, Eur/Usd et quelques autres avec une bonne précision. Dans le code après le //, j'ai laissé les valeurs originales.

2. J'ai ajouté un commutateur booléen pour l'option si vous voulez aller pro ou contre tendance si ce n'est pas à un croisement. False est pro-trend, c'est-à-dire que si l'EMA rapide est au-dessus de l'EMA lente, il y a un achat immédiat. Un Vrai entraîne une vente.

3. J'ai modifié les références à l'ema rapide et à l'ema lente pour que l'ema rapide soit la première (c'était plus facile pour moi de déboguer de cette façon, car l'ema rapide est plus active et c'est celle qui croise).

4. Je me suis assuré qu'un croisement de l'ema rapide au-dessus de l'ema lente provoque un achat (l'ancienne version que j'avais provoquait une vente, ce qui n'avait pas de sens pour moi).

J'ai fait un peu de backtesting dans Metatrader qui n'avait pas l'air très bon, mais étant donné les problèmes de backtesting dans Metatrader, j'ai décidé de faire des tests en avant et d'essayer différentes choses.

Voici quelques idées pour les futures versions :

1. Permettre à un graphique de 5 minutes de prendre des transactions uniquement avant les heures de pointe.

2. Avoir éventuellement des paramètres variables distincts dans le script pour les différents graphiques (le gbp/jpy bouge beaucoup plus que l'eur/usd, ce qui nécessite un stoploss/limite plus élevé, etc. Les deux points 1 et 2 peuvent être trouvés dans Hans123, sur lequel je prévois de travailler ici bientôt.

3. Certaines des idées que j'ai déjà suggérées dans des messages précédents.

Faites-moi savoir ce que vous pensez et ce que je/nous pouvons y mettre. Aussi, si quelqu'un a une messagerie instantanée, peut-être pour le codage nous pouvons travailler plus rapidement que via un forum. J'utilise principalement googletalk ou msn.

Graham

Dossiers :
 

Voici une autre modification du code d'hier. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai porté ma dernière modification au niveau suivant.

1. J'ai incorporé un numéro magique généré pour chaque paire et cadre temporel afin de garder la trace des transactions tout en les rendant uniques les unes des autres.

2. Mise en place d'un préréglage pour que pour certaines paires, vous puissiez prérégler les paramètres des variables individuelles pour une paire/un cadre temporel spécifique. Je voulais ajouter cette option car si vous activez l'EA et que vous oubliez d'effectuer un changement fréquent (car la plupart des paires ont un point d'équilibre unique pour chaque période), il est déjà présent. Les paires qui n'ont pas de préréglage utiliseront les valeurs par défaut externes.

3. Dans la zone de préréglage, vous pouvez même sélectionner le type de transaction à effectuer entre les croisements, une tendance positive ou négative, spécifiquement pour ce croisement. Cela semble un peu plus avancé car il faut savoir quand l'utiliser ou non. La valeur par défaut et les paires sont réglées sur true (contre-tendance).

Note : les présélections sont plus ou moins aléatoires à ce stade. Je n'ai pas assez utilisé / testé ceci sur 5 minutes pour avoir des idéaux à utiliser.

Des commentaires ?

Graham

Dossiers :
 

Sens inverse

Audio:
Bonjour, Codersguru, pourquoi la croix ema indique la flèche à l'envers.

C'est parce que nous prenons la direction inverse !

 

Maintenant que certains disent que c'est impossible !