Ema Cross ! - page 8

 

Maintenant avec les EMA 1 et 13, l'échelle de temps est toujours quotidienne ?

 

Cadre temporel quotidien !

Eric:
Maintenant avec 1 et 13 EMAs, le timeframe est toujours quotidien ?

Eric,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires raisonnables !

Je vais étudier l'EA Multi-Lot. Merci encore !

Le meilleur timeframe reste le Dailytimeframe. Pourriez-vous lui faire un test préalable avec moi ?

 
codersguru:
Pourriez-vous lui faire passer un test en avant avec moi ?

Oui, je participerai à l'essai avant avec beaucoup d'intérêt !

 

Entre dans la bonne direction

Bonjour Eric

Eric:
Tout d'abord, bravo à codersguru pour avoir créé cette EA ! Si je comprends bien, il entre en sens inverse de ce que vous devriez normalement entrer.

Non, je pense qu'il entre dans la bonne direction. J'ai posté une réponse plus tôt disant

qu'il entrait dans le sens contraire car je n'avais pas compris le code. Désolé pour cela - il entre dans la bonne direction.

 

Superbe fil de discussion ! Je commençais à programmer un script de croisement d'EMA mais j'ai trouvé celui-ci, donc je vais aider dans les prochains jours.

Question : Existe-t-il un moyen d'ouvrir la même paire de graphiques dans MetaTrader 4 (via FXDD ou Interbank) et de faire en sorte que chaque graphique et chaque EA gèrent leurs propres transactions...

Exemple.

Croisement Usd/Jpy 5 min (exécution de positions longues et courtes)

Usd/Jpy 1hr cross (exécute ses propres trades)

Usd/Jpy 1day ema cross (exécute ses propres trades)

Les 3 sont sur le même compte. Est-ce possible ? Mon expérience m'a montré que non, mais avec l'utilisation de différents nombres magiques, on pourrait penser que chaque graphique/EA pourrait gérer ses propres transactions ?

Idées/Commentaires ?

Graham

 
codersguru:
Eric,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires raisonnables !

Je vais étudier l'EA Multi-Lot. Merci encore !

Le meilleur délai est toujours le délai quotidien. Pourriez-vous lui faire passer un test en avant avec moi ?

YOOO YOOOO YOOOO TSD BESOIN D'UNE AUTRE ÉVALUATION ÉTOILE ICI POUR LE CODERSGURU .

 
Audio:
YOOO YOOOO YOOOO TSD BESOIN D'UNE AUTRE ÉVALUATION D'ÉTOILE ICI POUR LE CODERSGURU .

Je veux m'incliner devant le Seigneur Codegurus. Vous êtes comme un phare lorsque je suis perdu dans la mer déchaînée. Vous êtes comme un sauveur pour nous tous, vairons et crevettes, qui tâtonnons dans une zone maritime restreinte, pleine de requins et de baleines tigrées. Que Dieu vous donne plus de puissance et d'inspiration. Amen.

 

J'ai effectué quelques backtesting en utilisant la dernière version d'EMACross EA et le jeu d'indicateurs. Inutile de dire que les résultats que j'obtiens sont les meilleurs que j'ai vus jusqu'à présent pour un indicateur/ensemble EA. Est-ce que quelqu'un a fait des tests en amont, soit en négociant les ciseaux (ensemble d'indicateurs), soit en laissant l'EA prendre toutes les transactions ? Si oui, quels ont été les résultats de vos gars ?

Merci,

Graham

P.S. Par ailleurs, quelles sont les paires et les périodes idéales pour utiliser cet ensemble d'indicateurs ? J'ai trouvé qu'il fonctionne sur n'importe quel graphique de 5 minutes à 1 jour sur n'importe quelle majeure, et même sur le gbp.jpy avec un écart de 10 pip.

 
Audio:
YOOO YOOOO YOOOO TSD BESOIN D'UNE AUTRE ÉVALUATION D'ÉTOILE ICI POUR LE CODERSGURU .

Audio,

Je ne sais pas quoi dire Merci pour votre soutien et vos doux commentaires.

 

EURUSD,Quotidien

gkozlyk:
J'ai effectué quelques backtesting en utilisant la dernière version de l'EA EMACross et le jeu d'indicateurs. Inutile de dire que les résultats que j'obtiens sont les meilleurs que j'ai vus pour un indicateur/ensemble EA jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un a fait des tests en amont, soit en négociant les ciseaux (ensemble d'indicateurs), soit en laissant l'EA prendre toutes les transactions ? Si oui, quels ont été les résultats de vos gars ?

Merci,

Graham

Merci pour votre commentaire ! J'attends les résultats de la nouvelle version de l'EA.

P.S. Aussi, quelles sont les paires et les périodes idéales pour utiliser cet indicateur ? J'ai trouvé qu'il fonctionne sur n'importe quel graphique de 5 minutes à 1 jour sur n'importe laquelle des majors, et même sur le gbp.jpy avec un écart de 10 pip .

Le meilleur cadre temporel est le cadre quotidien.

La meilleure paire de devises EURUSD (j'admire cette paire ).