Ema Cross ! - page 6

 

croix ema

C'est un bon fil de discussion et je ne veux pas le gâcher. Je vais commencer un nouveau fil aujourd'hui appelé lsma cross. Merci pour toutes les contributions.

Mark

 

Merci

DMCST:
C'est un bon fil de discussion et je ne veux pas le gâcher. Je vais commencer un nouveau fil aujourd'hui appelé lsma cross. Merci pour toutes les contributions. Mark

Merci, Mark

 

Indicateur Ema Cross

Bonjour à tous,

J'ai créé un indicateur pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Attachez simplement l'indicateur au graphique et dites-moi ce que vous en pensez ?

Entrées :

ShortEma:= Définit la valeur de l'EMA courte à la même valeur que l'expert, valeur par défaut et recommandée = 10.

LongEma:= Fixe la valeur de l'EMA longue à la même valeur que celle de l'expert, valeur par défaut et recommandée = 80.

UpCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas où la courte ema croise la longue ema à la hausse, valeur par défaut = Gold.

DownCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue vers le bas, par défaut = DarkGreen.

ArrowCode:= Définit le code de la flèche (l'image de la flèche) dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue, par défaut = 34(ciseaux).

Alert_On: = Définissez cette valeur à true si vous voulez être alerté en cas de croisement, default = true.

Dossiers :
 

THX Codersguru , cet indicateur donne une visualisation évidente.

 

Bonjour, Codersguru

Ce conseiller expert ne fonctionne pas. J'essaie de l'attacher à mon graphique mais je n'y arrive pas. Ensuite, je veux savoir s'il y a un besoin pour moi de joindre 80EMA et 20 EMA sur mon graphique moi-même ou juste joindre EMA_Cross est ok.

Merci

codersguru:
Salut les amis,

J'ai créé un indicateur pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Il suffit de joindre l'indicateur au graphique et dites-moi ce que vous en pensez ?

Entrées :

ShortEma:= Définit la valeur de l'EMA courte à la même valeur que l'expert, valeur par défaut et recommandée = 10.

LongEma:= Fixe la valeur de l'EMA longue à la même valeur que celle de l'expert, valeur par défaut et recommandée = 80.

UpCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas où la courte ema croise la longue ema à la hausse, valeur par défaut = Gold.

DownCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue vers le bas, par défaut = DarkGreen.

ArrowCode:= Définit le code de la flèche (l'image de la flèche) dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue, par défaut = 34(ciseaux).

Alert_On: = Mettez cette valeur à true si vous voulez être alerté en cas de croisement, default = true.
 

Bonjour Race,

Ce n'est pas un EA mais un indicateur, relis le dernier post de codersguru.

J'ai créé un indicator pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Attachez simplement l'indicateur au graphique et dites-moi ce que vous en pensez ?

 
codersguru:
Salut les amis,

Merci à tous pour vos actions.

Voici la version 2 d'EMA CROSS.

2 choses ont été ajoutées à cette version :

1- Vous pouvez utiliser le StopLoss si vous le souhaitez en activant UseStopLossto true et en fixant la valeur du StopLoss.

(Je ne recommande pas l'utilisation du StopLoss avec EMA CROSS).

2- La possibilité de faire du commerce multi devises a été ajoutée, il suffit d'attacher l'EA à n'importe quel graphique que vous voulez négocier.

(Je garantis ses résultats avec EURUSD, je ne l'ai pas encore fait avec les autres paires).

,où étiez-vous pendant si longtemps ? VIVA CODERSGURU !

 

Hey Codersguru,

Je rattrape juste le retard sur votre nouveau fil de discussion. Cela semble intéressant. J'espère pouvoir aider à effectuer des tests, voici donc ma première suggestion. Lorsque vous attachez l'EA à un nouveau graphique, ce serait une bonne idée de mettre en place une protection pour ne pas entrer immédiatement dans un trade. Juste au cas où nous attachons l'EA à la fin d'un mouvement, nous ne voulons pas être immédiatement en négatif de pips. J'espère que cela vous aidera.

Mookfx

BrunoFX:
merci Codersguru pour cette nouovelle version Premières impressions : J'ai attaché l'EA sur 4 diagrammes différents et il a ouvert 3 positions différentes (une par paire) presque immédiatement.
 
mookfx:
Hey Codersguru,

Je rattrape juste le retard sur votre nouveau fil de discussion. Cela semble intéressant. J'espère pouvoir aider à effectuer des tests, voici donc ma première suggestion. Lorsque vous attachez l'EA à un nouveau graphique, ce serait une bonne idée de mettre en place un garde-fou pour ne pas entrer immédiatement dans une transaction. Juste au cas où nous attachons l'EA à la fin d'un mouvement, nous ne voulons pas être immédiatement en négatif de pips. J'espère que cela vous aidera.

Mookfx

Mookfx,

Ce sera génial, mais vous attendrez des jours pour voir un trade.

Dossiers :
chart.gif  10 kb
 

J'ai bien peur de ne pas voir ce que le reste d'entre vous semble voir - le backtesting (qualité 90%) sur les 4 paires principales ne laisse rien sur votre compte. De plus, quelqu'un a-t-il examiné les transactions réellement effectuées ? De longues séquences d'achats ou de ventes, très peu des deux, comme on pourrait s'y attendre d'un système de croisement de MA. Je pense que cela est dû au fait que les fermetures et les transactions sont prises sur un croisement MA mais que seulement l'un ou l'autre est exécuté lors d'une entrée unique - ce qui produira beaucoup de transactions dans la même direction. Enfin, il n'y a pas de "filtre d'entrée" - en l'état actuel des choses, l'EA serait exécuté chaque tick, ce qui entraînerait l'envoi d'une multitude d'ordres à l'approche du croisement MA - certainement pas négociables en l'état.