ADXcross - page 7

 

Pour moi, la seule solution pour réussir est d'entrer en même temps que le point ou la flèche apparaît sur la bougie précédente. Si quelqu'un est capable d'écrire un indicateur avec une alerte sonore lorsque le point apparaît. Cela aidera à trader sans retard.

Le Crossing_allarm joint par Newdigital n'est pas bon. Il sonne à chaque mouvement du prix.

Nous avons besoin d'un indicateur qui nous donne une seule alerte lorsque di+ et di- se croisent.

 
viennatrader:
Salut les amis,

Je ne fais que donner mes deux centimes :

Si vous tradez en dehors des quotidiens, vous devez rechercher des profits plus importants que 20 pips, surtout si vous êtes prêt à prendre une perte de 100 pips pour chaque trade.

NewDigital, d'après d'autres fils de discussion, je sais que vous êtes extrêmement réfractaire au risque et que vous préférez ne pas avoir de pertes du tout . Malheureusement, les pertes font partie intégrante du jeu, c'est pourquoi la gestion de l'argent et du risque est si importante.

J'ai lu une fois l'histoire de quelques gars de Wall Street. Un jour, l'un d'entre eux s'est présenté avec un vrai singe. Ils ont imprimé un grand papier avec toutes les actions du SP500 et le singe a lancé des fléchettes sur le papier. L'action qu'il touchait était celle qui était achetée le jour suivant avec des règles strictes en matière d'argent et de risque, quelle que soit l'apparence du graphique. Eh bien, ils ont surperformé presque tout à ce moment-là.....

Bon trading

Tom

Je suis d'accord avec vous. J'aime les systèmes qui produisent 10 ou 20 pips par jour, une fois par jour, tout le temps, sans même une seule perte. Le problème est que je n'ai jamais rencontré un tel système. En tout cas Tom ne brise pas mon rêve.

Quant à ce système, il n'est pas de moi.

Leutzuro a commencé ce fil de discussion, a suggéré ce système de trading (20 pips de profit) et a fait un test en avant aussi. C'est pourquoi j'ai répondu à ce fil. Parce qu'il a suggéré et passé plusieurs jours près de l'ordinateur pour poster ses résultats de trading en avant pour nous. Il peut avoir 5 ordres de 20 pips et une perte de -100. C'est pour cette raison que j'ai suggéré de tout filtrer légèrement.

Bien sûr, nous pouvons tout changer.

Si nous avons une sortie sur le stop loss (par trailing stop), elle sera supérieure à 20.

 

Bien sûr, les points sont bons, mais les plus grandes échelles de temps sont utiles (l'hebdomadaire aide à identifier les plages).

marin

 

I-xo-a-h

newdigital:
Avez-vous un système basé sur cet indicateur ?

Le marché n'est pas ouvert, je ne peux donc pas vérifier les indicateurs que j'ai postés maintenant.

Je viens de jouer avec ces indicateurs et il semble que I-XO puisse être le filtre pour ce système. Mais pour le cadre temporel M30 seulement. Regardez l'image.

S'il vous plaît, dites-moi votre VALEUR DE TAILLE DE BOITE pour l'indicateur I-XO-A-H (vous avez écrit sur cet indicateur sur la première page).

Merci beaucoup

 
ForexBoss:
Veuillez me dire votre VALEUR DE TAILLE DE BOITE pour l'indicateur I-XO-A-H (vous avez écrit sur cet indicateur sur la première page)

Remerciements

Défaut.

15.

 
Perky:
Le concept est intéressant, je l'aime bien jusqu'à présent, il semble bon sur les graphiques.

J'ai chargé l'indicateur rsx réglé sur 10 et superposé 14 dans une couleur différente.

RSX, si je comprends bien, est un indicateur de type momentum - Je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit,

Comment superposer 2 indicateurs ?

à partir de la vue supérieure du navigateur, faites glisser un indicateur SUR le panneau de l'autre et déposez-le.

personne n'aime mon rsx qui confirme l'entrée et la sortie lorsqu'il recroise.

il a l'air très confortable et filtrera même les "faux" points".

en ce qui concerne les points... ce que je fais est de feuilleter les graphiques à 0.00 gmt pour vérifier les points et je ne suis pas convaincu qu'ils apparaissent quand ils devraient par exemple

l'eur n'avait pas de point hier, je regarde aujourd'hui et il y a un point 2 barres en arrière.

peut-être que je deviens pointilleux, ce que je pourrais faire, c'est prendre une photo d'écran chaque jour et comparer.

Mon short sur le gbp est toujours à 300 pips au dernier moment (en démo seulement).

 

à quelle heure les gens vérifient-ils les points

nous pourrions peut-être les poster sur le forum

il y a un point vert aujourd'hui sur eurjpy daily tuesday 1.00am gmt

je suis toujours en train de faire une démonstration de cette stratégie

peut-être même un peu de messagerie si quelqu'un a yahoo messenger

mon nick est perky_z sur là

 

Désolé, j'aurais dû poster un graphique

comme vous pouvez le voir le point apeared mais RSX n'est pas confirmer comme il est croisé vers le bas

Voyons ce qui va se passer

C'est le signal d'aujourd'hui (jeudi 9 février 2006) que j'ai mentionné dans mon message précédent.

Dossiers :
adxx.gif  18 kb
 

Salut :

mon msm yahoo est : savannah108

 

Juste ce que je cherche en ce moment (Thursday,09.February 2006, 18:39 GMT)

Dossiers :