ADXcross - page 13

 

Je suis d'accord, je suggère de laisser les points, et de se concentrer uniquement sur le DMI Cross, peut-être mieux sur 4h. J'attends toujours une EA basée sur le DMI Cross. Hé les codeurs ?

 
krall:
Je suis d'accord, je suggère de laisser les points, et de se concentrer uniquement sur le DMI Cross, peut-être mieux sur 4h. J'attends toujours un EA basé sur le DMI Cross. Hey Coders ?

que voulez-vous dire par DMI cross

peut-être poster un graphique s'il vous plaît ?

 

lundi 0.00gmt nous avons des points d'achat gbpusd et eurusd ????

02/20/2006

 

Je pense toujours que cela a du mérite

J'ai fait un truc avec les lignes de pivot hebdomadaires pour qu'il montre le pivot hebdomadaire et les sup/res sur le graphique journalier.

pour aider avec des cibles etc. ou pour aider à avoir une idée de ce que fait la monnaie.

Bonne lecture

Dossiers :
 
Que voulez-vous dire par DMI cross, envoyez un graphique s'il vous plaît ?

-DI et +DI sont des parties de l'indicateur ADX. Lorsque ces deux lignes sont croisées, nous avons un signal d'achat ou de vente. Regardez le graphique (lignes jaune, verte et blé).

Dossiers :
dmi-cross.jpg  26 kb
 

Bonjour

newdigital:
Vérifiez cet indicateur. J'ai fait quelque chose mais peut être beaucoup de bugs. Je ne peux pas vérifier parce que le marché n'est pas ouvert.

J'utilise l'adx crossing w alert, mais il/elle donne le signal et il continue à siffler plusieurs fois, rendant impossible de travailler plusieurs couples de la même manière le signal écrit se répète à plusieurs reprises. S'il vous plaît que je peux faire de sorte que le son et le signal écrit est un seul temps ?

J'utilise aussi adx crossing _alarm, mais il/elle ne donne pas de signal écrit. et le sifflement unique il y a impossible d'identifier le couple quand plusieurs devises sont travaillées.

merci

 

essayez ceci quel que soit le cadre temporel que vous utilisez, tracez 2 ou 3 lwma dans le même cadre temporel ou dans un cadre supérieur, donc si vous utilisez une heure, utilisez 2 lwma de barres de 4 heures en utilisant la moyenne mobile mtf haute et basse. dans une tendance baissière, la bande supérieure agit comme une résistance et la bande inférieure dans une tendance haussière est un support. pour 4 heures, utilisez le cadre temporel supérieur quotidien. pour les objectifs intraday, utilisez l'indicateur all_pivots2. très précis sur l'eurjpy.

j'ai vu votre ea adxcross avec stoploss etc. je cherche adxcross stop et reverse sur le graphique 4h adx set a 3 then later filter using trendenvelopes.

merci

Dossiers :
ej4h.gif  22 kb
 
ismailv:
essayez ceci quel que soit le cadre temporel que vous utilisez, tracez 2 ou 3 lwma dans le même cadre temporel ou dans un cadre plus élevé, donc si vous utilisez une heure, utilisez 2 lwma de barres de 4 heures en utilisant la moyenne mobile mtf haute et basse. dans une tendance baissière, la bande supérieure agit comme une résistance et la bande inférieure dans une tendance haussière est un support. pour 4h, utilisez le cadre temporel quotidien plus élevé. pour les cibles intraday, utilisez l'indicateur all_pivots2. très précis sur l'eurjpy.

J'ai vu votre ea adxcross avec stoploss etc. Je suis à la recherche d'adxcross stop et reverse sur le graphique 4hrs adx set a 3 then later filter using trendenvelopes.

merci

Pouvez-vous s'il vous plaît partager vos indicateurs

 

Vous trouverez ci-joint des indicateurs et un modèle. Ajustez les ma's et les te's en fonction de votre plateforme.

Dossiers :
adx4hr.zip  17 kb
 
ismailv:
vous trouverez ci-joint les indicateurs et le modèle. ajustez les ma's et les te en fonction de votre plateforme.

merci ismailv