ADXcross - page 12

 

Je suis passé à H4 (où nous avons un signal opposé), puis à nouveau au graphique quotidien, et le point rouge a disparu. Et les dmi ne sont pas croisés. Je ferme à -15 pips.

 
krall:
J'ai ouvert une position courte sur Eurchf à 1,5553 cinq minutes après minuit.

Je n'ai pas de point quotidien, c'était un point de 4 heures ? Vous avez tradé ?

 
krall:
Je suis passé au H4 (où nous avons un signal opposé), puis à nouveau au graphique quotidien, et le point rouge a disparu. Et les dmi ne sont pas croisés. Je ferme à -15 pips.

Je suis toujours là, pourquoi avez-vous fermé ? Le stoploss est à 100 pips........ vous devez attendre.

 

Sur le graphique quotidien, le point est apparu après minuit, mais lorsque j'ai basculé en h4 il y a cinq minutes, puis à nouveau en quotidien, le point rouge sur le graphique quotidien a disparu...

 
krall:
Sur le graphique quotidien, le point est apparu après minuit, mais lorsque j'ai basculé en h4 il y a cinq minutes, puis à nouveau en quotidien, le point rouge sur le graphique quotidien a disparu...

Je m'inquiète un peu de la disparition des points, probablement causée par une micro-croix sur l'adx.

mais j'ai remarqué que le sars parabolique donne presque le même signal et est beaucoup plus solide.

c'est-à-dire qu'il n'est pas sujet à des changements

Pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne

Les points s'échangent en haut du prix, c'est VENDRE Les points s'échangent en bas du prix, c'est ACHETER.

les points (en plaçant la souris sur eux) peuvent traditionnellement être utilisés comme des stops de suivi.

Le sar parabolique est un méta-indicateur standard.

Dossiers :
adxx_1.gif  24 kb
 

A mon avis les points paraboliques sars changent dans le passé aussi bien que les croix adx, ou même plus rapidement et plus souvent.

Nous avons un nouveau point rouge sur le usdjpy daily. Demain, nous verrons s'il est toujours là.

 

Indicateur

Perky:
Je m'inquiète un peu de la disparition des points - probablement causée par un microcross sur l'adx.

mais j'ai remarqué que le sars parabolique est presque le même signal et beaucoup plus solide.

c'est-à-dire qu'il n'est pas sujet à des changements

Pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne

les points s'échangent vers le haut du prix, c'est-à-dire VENDRE les points s'échangent vers le bas du prix, c'est-à-dire ACHETER

les points (en plaçant la souris dessus) peuvent traditionnellement être utilisés comme des stops de suivi.

Le sar parabolique est un méta-indicateur standard.

Pouvez-vous me donner votre indicateur ColourOsma s'il vous plaît ?

Merci

 

couleur osma et couleur adx

bienvenue patron :-)

Dossiers :
 

Krall,

Je regarde l'Indicateur et aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose de très intéressant.

USDJPY quotidien

Après minuit à 0030AM, il n'y avait pas de point vert sur la barre du 16 février, mais pendant la journée, vers 1215 (le 17 février aujourd'hui), j'ai soudainement trouvé un point vert sous la barre précédente (16 février).

Cela signifie que même en journée, un point peut apparaître sur la barre précédente, le point de la barre précédente peut disparaître pendant la journée.

Cela signifie que tous les résultats de Back tested ne sont pas relaibles.

Je ne sais pas si je me trompe ou si je suis juste.

 

Vous avez raison. J'ai vu ce problème aussi...