ADXcross - page 11

 

Jetez un coup d'oeil à ce tableau - c'est mon opinion. Je ne suis pas sûr à 100%, mais j'ai testé un système similaire il y a quelque temps et c'était le plus gros problème.

Dossiers :
adx.gif  30 kb
 

Et c'est tout ! Nous ne pouvons pas entrer sur le prix ouvert de la prochaine bougie après le point, mais nous devons entrer au même moment, lorsque le point apparaît. Cela peut être au début, au milieu ou à la fin de la bougie quotidienne. C'est pourquoi nous avons besoin de l'EA pour connaître le point exact du croisement, et entrer immédiatement. Ainsi que pour backtester, si cela sera rentable. Manuellement, nous ne pouvons pas le backtester, parce que nous ne connaissons pas le point exact du cross, et la valeur du prix à ce moment. EA est nécessaire, donc grande demande aux codeurs Nous devons le vérifier.

A kamyar,

J'ai bien peur que l'indicateur ne prédise pas le cross dmi, il le confirme seulement...

 

Je le sais. Je plaisantais.

A kamyar,

I'm afraid indicator doesn't predict dmi cross, just confirms it...

donc on devrait attendre EA

 

Je ne sais pas ce que je dois dire, je me trompe peut-être, je suis complètement perdu.

après votre post (shizo) j'ai vérifié les points avec ADX(14) et je l'ai trouvé comme ceci.voir l'image ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que j'ai mal compris le système mais selon les images (leutzuro ci-joint) je l'ai eu comme la façon dont j'ai backtesté.peut-être l'indicateur prédit le croisement ADX suivant!!!!:D

Dossiers :
eruusd1.gif  24 kb
 

Je crains que votre backtest ne soit pas correct. Comme prix d'entrée, vous prenez le prix d'ouverture de la première bougie après le point. Le fait est que le point peut apparaître lorsque la bougie suivante est au milieu, ou même près du prix de clôture. Ai-je raison ? Si non, nous sommes riches

 

Il serait peut-être plus facile d'écrire une sorte d'indicateur ou de script montrant la valeur du prix au moment du franchissement du dmi. En utilisant cet indicateur, nous pourrons faire des backtests.

 

Bonjour les gars, juste pour le crosschek, j'ai ouvert eurchf short à 1.5552, stop loss à 1.5652, limite à 1.5522.

Je veux voir si le point rouge bouge.

Dossiers :
eurchf.gif  46 kb
 

J'ai appris ma leçon et je devrais attendre la croix rsx mon e/j est 183 -.

Heureusement, c'est une démo.

Je vais investir plus de temps à investir dans ce système, je pense vraiment qu'il a du mérite.

 
Bonjour les gars, juste pour croiser les regards, j'ai ouvert un eurchf short à 1.5552, stop loss à 1.5652, limite à 1.5522.

J'ai ouvert un eurchf short à 1.5553 cinq minutes après minuit.

 
krall:
J'ai ouvert une position courte sur l'eurchf à 1.5553 cinq minutes après minuit.

Bien Krall, donc nous sommes dans le même bateau, maintenant nous voyons ce qui se passe,

De toute façon, les points rouges sont apparus dans d'autres paires, ce que je veux dire c'est que plus tard