ADXcross - page 10

 
kamyar:
Bonjour

Pour autant que j'aie appris, le réglage doit être comme ceci (voir l'image) et je suppose que jusqu'à présent, les règles et les réglages originaux du système sont ceux que Leutzuro a suggérés.

Je l'ai testé et il semble rentable mais je pense que l'utilisation du trailing stop rend le système plus rentable mais je me demande quel est le meilleur montant pour le trailing stop pour le système.

S'il vous plaît, que quelqu'un me guide dans cette affaire.

à la fin je devrais dire que selon mes backtests toucher le s/l(100) arrive rarement mais comme newdigital l'a dit c'est suffisant pour perdre les pips juste un s/l touché ???

J'ai essayé de coder l'EA en fonction de ces règles ADX Crossing_alarm et leutzuro mais j'ai échoué. A cause de cet indicateur ADX Crossing_alarm. A cause de ces lignes dans le code :

b4plusdi=iADX(NULL,0,ADXbars,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,shift-1);

nowplusdi=iADX(NULL,0,ADXbars,PRICE_CLOSE,MODE_PLUSDI,shift);

b4minusdi=iADX(NULL,0,ADXbars,PRICE_CLOSE,MODE_MINUSDI,shift-1);

Je pense que nous devrions prendre les signaux de l'image temporelle H4 ou H1 et changer cet indicateur. Ou nous devrions demander à quelqu'un de coder l'EA en utilisant cet indicateur.

Si nous sommes en train de trader sur une barre fermée, nous devrions prendre les signaux sur l'écran H1 ou H4 avec l'indicateur modifié (pour entrer sur la barre fermée) et continuer à trader sur l'écran D1.

C'est possible.

 

Bonjour newdigital

Je suis en train de backtester le système selon les règles de Leutzuro.

je vais poster les résultats bientôt.jusqu'à présent il semble grate ??????????

 

sans rapport avec ce sujet

cher newdigital

j'ai codé un programme par visual basic qui est capable de reconnaître le modèle de prix AB=CD dans un environnement visuel.il a besoin juste de 3 points alors il trouve la situation et les cibles et les prz probables.

Si vous êtes d'accord, je peux le mettre pour être testé davantage.

 

Mais devons-nous négocier sur la barre fermée ? Ne pouvons-nous pas entrer pendant la journée, après l'apparition du point ? Je ne suis pas un codeur, c'est pourquoi je demande. Est-il possible de coder un EA de cette manière ? Similaire au croisement des EMAs, mais changé en croisement des dmis ?

 

backtest

J'ai terminé le backtest du système sur le GBP/usd(quotidien)de

2005.12.19 à 2006.02.10(environ deux mois)

ENTRY:donnez le signal un ordre ouvert sur la bougie suivante(jour)comme leutzuro l'a dit

SORTIE : sur signal opposé

voir l'image

Profit total=+1360

perte=0

pips en perte pour chaque trade :

#0=10

#1=18

#2=80

#3=3

#4=29

#5=27

#6=6

#7=4

#8=32

Dossiers :
gbpusd1440.gif  21 kb
 
krall:
Mais devons-nous trader sur la barre fermée ? Ne pouvons-nous pas entrer pendant la journée, après l'apparition du point ? Je ne suis pas un codeur, c'est pourquoi je demande. Est-il possible de coder un EA de cette manière ? Similaire au croisement des EMAs, mais changé en croisement des dmis ?

Nous pouvons le faire, mais il est difficile de faire un test préalable de ce système manuellement. J'ai essayé de créer une Ea pour cela vendredi et j'ai échoué. Je vais réessayer lundi. Parce qu'il est beaucoup plus facile de tester par EA que manuellement.

 
krall:
J'ai peur que votre backtest ne soit pas correct. Comme prix d'entrée, vous prenez le prix ouvert de la première bougie après le point. Le fait est que le point peut apparaître lorsque la bougie suivante est au milieu, ou même près du prix de clôture. Ai-je raison ? Si non, nous sommes riches

oui tu as raison.j'ai sauté sur le prix d'ouverture de la bougie suivante(après le point).pour autant que je sache le point apparaît quand une bougie se ferme(je veux dire ,le point apparaît sur la bougie fermée et la bougie suivante n'a pas d'effet sur le signal précédent,je pense)

J'ai eu le système comme ça et tu m'as fait douter à ce sujet.

Si j'ai raison, alors comme vous l'avez dit, nous serons riches.

Si tu as raison, alors mon backtest est faux.

Laissez-moi étudier davantage.

 

Vous avez tout à fait raison, Krall. Kaymar, veuillez noter que le signal baissier n'apparaîtra que lorsqu'il y a une bougie descendante et haussière uniquement avec la bougie montante. C'est pourquoi dans les trades comme le #7, le point vert ne sera peint que si la prochaine barre est en hausse. En conséquence, vous obtiendrez votre signal d'achat dans le cas du n° 7 lorsque la barre n° 8 sera FERMÉE (ou peut-être un peu plus tôt, mais cela n'a pas vraiment d'importance).

 

bactest

J'ai terminé le backtest pour une autre paire (ERU/USD daily).

de 2005.12.05 à 2006.02.10(environ deux mois)

profit=+963

perte=-18

total=+945

pips en perte pour chaque trade :

#1=7

#2=10

#3=10

#4=15

#5=45

#6=22

#7=27

#8=17

#9=25

#10=6

#11=22

#12=12

#13=30

voir l'image

Dossiers :
eruusd.gif  23 kb
 

ok krall et shizo je pense que j'ai bien fait.voyez les images qui illustrent le système (posté par leutzuro).

J'ai reçu le signal aujourd'hui (par exemple) et j'ai pris une position sur le prix ouvert pour la prochaine bougie (demain, etc.).

J'ai compris comme ça. Si j'ai fait une erreur, s'il vous plaît quelqu'un corrige mes trades.

Dossiers :
system_1.gif  25 kb
system2_2.gif  28 kb