ADXcross - page 9

 

Krall, ce que j'ai vu, c'est que ces points changent de position après quelques heures, alors que faites-vous ?

 

Je n'ai pas vu cela. D'après mon expérience, ils ne changent pas de position sur le graphique journalier, ils apparaissent avec le croisement de di+ et di- de l'indicateur adx. Quoi qu'il en soit, si nous avons cet EA, nous pouvons le vérifier. Mais nous avons besoin d'un codeur

 
dirk:
Les gars, que pensez-vous de l'application des mêmes règles mais avec cet indicateur différent ?

De toute façon, je dois voir quand le marché rouvre.

ps. les indicateurs sont GLS-Silver Trend et Icho-Trend.

Pouvez-vous me donner vos indicateurs GLS-Silver Trend et Icho-Trend ?

Merci beaucoup.

 

voilà", mais avec le croisement ADX, vous avez plus de signaux.

Dossiers :
 

ADX_Cross

Opérations de démonstration sur EA ADX_Cross pour le 10 février 2006.

Dossiers :
 

Remercier dirk

 

regardez la différence

Dossiers :
euro_9.gif  33 kb
 

oui,,ADX est un meilleur indicateur, mais j'essaie de le filtrer ou de le combiner....

 

Ozren,

Avez-vous déjà converti votre EA ADX Cross en MT4 ?

 

Bonjour

Pour autant que j'ai appris, le réglage doit être comme ceci (voir l'image) et je suppose que jusqu'à présent, les règles et les réglages originaux pour le système sont ceux que Leutzuro a suggérés.

J'ai fait un back-test et il semble rentable mais je pense que l'utilisation du trailing stop rend le système plus rentable mais je me demande quel est le meilleur montant pour le trailing stop pour le système.

Je me demande quel est le meilleur montant de trailing stop pour ce système. S'il vous plaît, que quelqu'un me guide à ce sujet.

à la fin, je dois dire que d'après mes backtests, toucher le s/l(100) arrive rarement mais comme l'a dit newdigital, c'est suffisant pour perdre les pips juste un s/l touché ???

Dossiers :
all.gif  75 kb