ADXcross - page 3

 

Ok, regardez ça.

Dossiers :
system2.gif  26 kb
 
leutzuro:
ok, regardez ça ?

Nous avons des données différentes.

Si je vous comprends bien, nous pouvons entrer sur la barre de signal de clôture complète. Cela signifie que la barre suivante est ouverte et que nous entrons. D1 timeframe.

Par exemple, nous voyons un signal de vente sur D1 (regardez l'image). Nous attendrons que la barre quotidienne soit fermée et nous entrerons dans la vente sur la nouvelle barre ouverte. N'est-ce pas ? Et nous ignorons que cette nouvelle barre ouverte peut contenir un signal d'achat. Parce que nous n'allons pas négocier sur la barre ouverte. Etes-vous sûr que nous obtiendrons 20 pips dans ce cas ? Et le stop loss peut être de 100 ou 200 pips pour obtenir 20 pips. Et parfois nous n'aurons pas 20 pips et nous aurons un stop loss de 100 pips parce que nous comprenons que tous les signaux sont les bons. Par exemple, nous aurons 20 pips 5 fois. Et ensuite nous aurons 100 pips par stop loss. Cela ne signifie rien pendant les deux mois de trading. Parce que nous négocions sur l'échelle de temps D1. Si nous utilisons des lots multiples, nous allons multiplier nos pertes.

Corrigez-moi si je n'ai pas raison.

Je fais toujours comme ça : J'essaie de trouver des cas difficiles possibles pour trouver la décision. Si nous ne regardons que les bons cas, nous n'aurons pas le système.

Dossiers :
system2_1.gif  28 kb
 

oui, le signal de l'image est correct

 
leutzuro:
Oui, le signal de l'image est correct.

Si les signaux sont corrects, nous devons filtrer une partie des signaux pour réduire les pertes.

Je connais deux façons de faire ce filtrage :

- légèrement. Le système produira quelques pertes et il sera finalement rentable.

- nous pouvons filtrer presque tout. Dans ce cas, nous ne ferons pas de transactions très souvent mais nous ferons des profits la plupart du temps.

Par exemple.

Nous avons l'EA Mandarine. Cette EA négocie souvent et parfois en profit et il y a aussi quelques pertes. Mais il est finalement rentable. Il est très difficile d'avoir des lots multiples en utilisant ce type de filtrage.

Un autre exemple est le logiciel eASCTrend. Il filtre presque tout et nous pouvons négocier 1 ou 2 fois par mois (en profit) par exemple et utiliser plusieurs lots.

J'aime tout filtrer, mais je sais que de nombreuses personnes n'aiment pas du tout utiliser d'indicateur de filtrage. Ils utilisent l'analyse fondamentale comme un filtre pour décider du trading.

 

J'ai joué avec cet indicateur adx_crossing et parfois cet indicateur est bien meilleur que ASCTrend par exemple. Et l'indicateur I-XO ne fonctionne pas comme un filtre pour l'échelle de temps D1. Je vais essayer de trouver quelque chose à ce sujet.

 
newdigital:
J'ai joué avec cet indicateur adx_crossing et parfois cet indicateur est bien meilleur que ASCTrend par exemple. Et l'indicateur I-XO ne fonctionne pas comme un filtre pour l'échelle de temps D1. Je vais essayer de trouver quelque chose à ce sujet.

Oui.

J'ai trouvé quelque chose pour la période D1.

Et on peut tout filtrer. Presque tout.

Si nous utilisons ces indicateurs pour les signaux et la confirmation (ci-joint), nous avons un seul signal pour USDCHF depuis le 19 septembre avec 185 pips de profit.

Je vais encore tester ce système.

Dossiers :
1_36.gif  32 kb
 
newdigital:
Oui.

J'ai trouvé quelque chose pour la période D1.

Et on peut tout filtrer. Presque tout.

Si nous utilisons ces indicateurs pour les signaux et la confirmation (ci-joint), nous n'avons qu'un seul signal pour USDCHF depuis le 19 septembre avec 185 pips de profit.

Je vais tester ce système davantage.

merci

Moi aussi, je vais tester.

Il est préférable de ne pas avoir beaucoup de faux signaux en D1 :)

 

Je suis assez nouveau sur ce forum mais je vérifiais les données sur ce croisement ADX sur des graphiques D1 et j'ai remarqué que si vous entrez après le signal et prenez des profits à 100 pips, S/L à 50 pips avec un S/L de suivi de 50 sur toutes les majors, vous pouvez faire une bonne quantité de pips. Bien sûr, j'ai besoin de plus de temps pour étudier les mois et années précédents, mais jusqu'à présent, tout va bien.

 

Le concept est intéressant, j'aime bien jusqu'à présent, il semble bon sur les graphiques.

J'ai chargé l'indicateur rsx réglé sur 10 et superposé le 14 dans une couleur différente.

RSX, si je comprends bien, est un indicateur de type momentum - Je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit,

Comment superposer 2 indicateurs ?

Depuis le navigateur de la vue supérieure, faites glisser un indicateur SUR le panneau de l'autre et déposez-le.

Dossiers :
asgbp.gif  21 kb
rsx.mq4  3 kb
 

voici mes premières déclarations avec le signal adx en d1 timeframe et j'ai toujours une position ouverte.

Dossiers :
stat.jpg  31 kb