Outils d'analyse des transactions - page 7

 
newdigital:
Je ne me souviens pas ... peut-être pas.

OK. Je suis curieux de savoir comment vous contrôlez la performance de chaque EA pour les Weekly Winners.

Est-ce que vous exécutez tous les EAs dans une seule instance de MT4 ?

Si c'est le cas, comment obtenez-vous des informations sur les performances de chaque EA ?

Je crois avoir lu dans ce fil de discussion que des indépendants sont utilisés pour cela. Est-ce que je me trompe ?

 

J'ai quelques indicateurs créés par Igorad spécialement pour la section élite. C'est une modification des indicateurs/scripts d'Igorad postés dans ce fil.

 
newdigital:
J'ai quelques indicateurs créés par Igorad spécialement pour la section Elite. C'est une modification des indicateurs/scripts d'Igorad postés dans ce fil.

Veuillez me conseiller sur la manière d'analyser les performances de chaque EA.

Par exemple, quel indice doit être utilisé et comment.

J'ai essayé ReportTSD V3 OpenTrade mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Le rapport généré ne montre pas le nom de l'EA.

Il semble que le seul moyen de savoir quel EA est responsable d'un certain résultat soit le nombre magique. Ai-je raison ?

Mais que se passe-t-il si l'EA n'a pas de numéro magique ?

 

J'ai utilisé ReportTSD V3 OpenTrade mais Igorad a créé les outils pour moi pour la section élite (que je n'ai pas posté sur le forum) donc ...

Mais j'ai utilisé ce ReportTSD V3 OpenTrade avant.

Si pas de nombre magique alors placez 0.

Et ouvrez ce script dans MetaEditor juste pour voir les paires (vous pouvez ajouter plus de paires).

Attachez le script au graphique (assurez-vous que vous placez les bons chiffres dans START_DATE et FIN_DATE - changez juste l'année et le mois dans FIN_DATE) et vous verrez le rapport dans le dossier des fichiers (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK_1\experts\files )

Pas besoin de nom. Juste le numéro magique et la paire.

J'aurai besoin du nom si je teste 200 EAs ... mais pour 60 EAs - pas besoin de nom.

D'ailleurs, je ne teste pas plus de 2 EAs dans un Metatrader, il est donc difficile de se rappeler quel Metatrader car il y a plus de 20 copies de Metatraders ...

Mais 2 ou 3 EAs dans une copie de Metatrader - aucun problème de mémorisation.

 

Merci ND. Je vais suivre ce que vous avez conseillé mais je vais essayer lundi prochain.

pjo

 

Maintenant, ReportTSD V3 OpenTrade fonctionne bien.

Existe-t-il un outil permettant d'afficher le nom de l'EA en fonction du nombre magique ?

pjo

 

Je n'ai rien avec le nom.

 

Un outil pour générer un rapport sur chaque EA basé sur ReportTSD

Il serait très très agréable d'avoir un outil qui génère des rapports pour montrer les données récapitulatives de chaque transaction de numéro magique (EA) sur la base des rapports générés avec ReportTSD V3 OpenTrade.

Cela peut-il être fait avec Excel ? En d'autres termes, il s'agit d'additionner les PA des transactions pour chaque nombre magique.

pjo

modifier

-----------------------------

En jouant avec Excel, j'ai pu trouver une solution pour faire ce qui précède en utilisant un tableau croisé dynamique.

 

Je suis confus

Veuillez examiner ces deux rapports.

Le premier est le rapport détaillé normal, en sélectionnant Tout l'historique.

Il présente un résultat final de 36 558,63.

Le second est celui généré par ReportTSD avec un P/L résumé de -5617.

Ces deux chiffres vous semblent-ils raisonnables ?

Ou bien, veuillez m'expliquer comment examiner les données du rapport.

pjo

Dossiers :
 

Ils ont un aspect différent.

Le deuxième relevé est le statut par paire.

Et l'outil de rapport génère les relevés en pips et en dollars, donc vérifiez les paramètres de cet outil.

C'est difficile car les relevés sont très gros.