Système d'expansion de la volatilité ! - page 5

 

Merci pour toutes vos réponses.

Je sais que tous les programmeurs sont submergés par de nombreux projets et qu'ils sont tous à l'étroit dans le temps.

Nous attendrons patiemment que quelqu'un propose l'EA.

IGORAD, nous allons attendre votre EA et ensuite essayer de réfléchir à tout cela.

En attendant, bravo à Larry Williams.

 
radicalmoses:
Merci pour toutes vos réponses.

Je sais que tous les programmeurs sont submergés par de nombreux projets et qu'ils manquent tous de temps.

Nous attendrons patiemment que quelqu'un propose l'EA.

IGORAD, nous allons attendre votre EA et ensuite essayer de réfléchir à tout cela.

En attendant, bravo à Larry Williams.

Heureux de vous voir de retour !

Question...est-ce qu'il mentionne quelque part le fait de trader uniquement sur certains fuseaux horaires?

Merci

 
jpsdyb:
Content de voir que vous êtes de retour !

Question... mentionne-t-il quelque part que le trading ne peut se faire que dans certains fuseaux horaires ?

Merci

Il a basé son système sur le marché boursier. Principalement les matières premières et le S&P,

nous essayons juste de l'adapter au marché des changes. C'est pourquoi nous avons besoin de l'EA afin de pouvoir l'optimiser. Comme je l'ai mentionné dans l'un de mes précédents posts, les principaux moments de trading sont les sessions Eur et NY, il serait donc logique de prendre la fourchette de ces moments pour les calculs. Voyons comment cela fonctionne en prenant 00hrs CET comme heure de calcul de la fourchette. En regardant les graphiques avec 00hrs, ce n'est pas très beau, je dois dire, mais ce que nous recherchons est la profatibilité globale.

Merci et bon trading. Si l'un d'entre vous cherche son livre à télécharger gratuitement, faites une recherche sur ce forum, j'ai posté le lien quelque part.

Salutations

 

Bonjour,

J'ai développé SimpleDailyRangeBreakExpert_v1 de Larry Williams avec le filtre TDW et la règle de sortie originale (Bail Out).

Essayez d'optimiser les données d'entrée s'il vous plaît.

Igor.

 
keris2112:
Je pense que ce modèle est assez simple pour être utilisé manuellement. Il ne devrait pas non plus être trop difficile à backtester à la main.

Quoi qu'il en soit, voici un indicateur montrant les points d'achat et de vente et leurs sorties.

Le bleu supérieur correspond à une entrée longue. Le bleu inférieur est une sortie longue.

Le rouge inférieur est une entrée courte. Le rouge supérieur correspond à une sortie courte.

Vous pouvez changer les valeurs 70%/50%. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quel intervalle de temps jusqu'au quotidien et il affichera les valeurs 70/50% pour le jour. Faites-moi savoir si vous trouvez des bugs.

Keris

Beau travail. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les données du vendredi et du dimanche soient considérées comme un seul jour pour que cela fonctionne le lundi?

Merci

 

Bonjour, l'expert provoque une erreur dans la compilation, et ne peut pas ajouter aux graphiques.

L'erreur est la suivante :

'Tracert.mqh' - cannot open program file C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.mq4 (11, 1)

Où puis-je trouver ou obtenir Tracert.mqh et pourquoi est-il nécessaire ?

Merci.

 

Salut,

Tracert.mgh est la bibliothèque pour le traçage de vos résultats de test. C'est un outil très utile.

Vous pouvez la trouver ici : https://www.mql5.com/en/forum/173284.

Igor

 

Salut igorad

J'ai essayé de compiler et d'ajouter l'EA aux graphiques. Cela ne fonctionne pas.

Merci, vos efforts sont vraiment appréciés.

 

Bonjour,

Avez-vous testé l'EA sur l'historique ?

Cette EA ouvre les ordres BUYSTOP et SELLSTOP seulement une fois par jour (00:00).

 
igorad:
Bonjour,

Avez-vous testé l'EA sur l'historique ?

Cette EA ouvre les ordres BUYSTOP et SELLSTOP seulement une fois par jour (00:00).

L'EA ne s'attache même pas au graphique. Comment puis-je tester quoi que ce soit ?

Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes ou est-ce seulement moi ?