Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 185

 

Hmm, question d'opinion. IMO c'est le seul indicateur utilisable pour les WW et le seul qui les dessine correctement. Les autres ne fonctionnent pas du tout ou ne suivent pas les règles pour les WW. Mais s'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi l'indi de PointZero devrait être le pire (je ne peux pas trouver quelqu'un d'autre qui prétend que les motifs sont mal dessinés), et l'indi coûte 150$, il y aurait des gens en colère.

Lourd pour le système ? Vraiment ? Combien de barres considérez-vous ?

 
tropicalrecon:

La version gratuite que l'on peut trouver sur internet, est terrible, la nouvelle version mise à jour point zéro se vend, je ne l'ai pas testé, mais j'ai vu la vidéo youtube le montrant en action et il ne dessinait toujours pas les vagues correctement.

Les lignes 1-3, 2-4 doivent converger, dans les vagues pz wolfe, la plupart d'entre elles sont en expansion.

Bien, merci

 

J'ai joué un peu avec les WW entre autres et le résultat que vous voyez ici : https://www.mql5.com/en/forum/183127/page231.

L'indi de PZ dessine beaucoup de motifs, il y a du désordre mais le graphique est toujours bien lisible. Certains motifs sont étranges, mais NTL ils fonctionnent aussi bien que les motifs stricts (pas de repaint). Je ne suis plus sûr que 1-3 et 2-4 doivent vraiment converger. Voir ici : http://www.wolfewave.com/an_illustration_along_with_the_rules.htm

  • The 2 point is a top.
  • The 3 point is the bottom of the first decline.
  • The 1 point is the bottom prior to point 2 (top), that 3 has surpassed.
  • The 4 point is the top of the rally after point 3.
  • The 5 point is the bottom after point 4 and is likely to exceed the extended trend line of 1 to 3. This is the entry point for a ride to the EPA line (1 to 4).
  • Estimated Price at Arrival (EPA) is trend line of 1 to 4 at apex of extended trend line of 1 to 3 and extended trend line of 2 to 4.
  • Estimated Time of Arrival (ETA) is apex of extended trend line of 1 to 3 and 2 to 4.

Je pense qu'ils doivent converger pour le point ETA et ensuite EPA. S'ils ne convergent pas ou s'ils convergent à l'infini, vous n'avez pas d'ETA et d'EPA, mais je peux faire avec.

Je pense qu'un jour je participerai à son cours pour 3000$ et je le saurai avec certitude.

 
krelian99:
J'ai joué un peu avec les WWs parmi d'autres et le résultat que vous voyez ici : https://www.mql5.com/en/forum/183127/page231

L'indi de PZ dessine de nombreux motifs, qui se mélangent mais le graphique est toujours bien lisible. Certains modèles sont étranges, mais NTL ils fonctionnent aussi bien que les modèles stricts (sans repeindre). Je ne suis plus sûr que 1-3 et 2-4 doivent vraiment converger. Voir ici : http://www.wolfewave.com/an_illustration_along_with_the_rules.htm

Je pense qu'ils doivent converger pour le point ETA et ensuite EPA. S'ils ne convergent pas ou s'ils convergent à l'infini, vous n'avez pas d'ETA et d'EPA, mais je peux faire avec.

Je pense qu'un jour je participerai à son cours pour 3.000$ et j'en serai sûr

Vérifiez le pdf, qui a été écrit par Bill Wolfe lui-même, il déclare qu'ils doivent converger. A la vôtre.

 

Oui, je sais qu'il l'a écrit. Alors, à la vôtre.

 

Indicateur de motifs de drapeau et de fanion

drapeau_et_pennant.mq4

 
krelian99:
Hmm, question d'opinion. IMO c'est le seul indicateur utilisable pour les WW et le seul qui les dessine correctement. Les autres ne fonctionnent pas du tout ou ne suivent pas les règles pour les WW. Mais s'il vous plaît, expliquez-moi pourquoi l'indi de PointZero devrait être le pire (je ne peux pas trouver quelqu'un d'autre qui prétend que les modèles sont mal dessinés), et l'indi coûte 150$, il y aurait des gens en colère. Lourd pour le système ? Vraiment ? Combien de barres considérez-vous ?

La version gratuite que l'on peut trouver sur internet, est terrible, la nouvelle version mise à jour point zéro se vend, je ne l'ai pas testé, mais j'ai vu la vidéo youtube le montrant en action et il ne dessinait toujours pas les vagues correctement.

Les lignes 1-3, 2-4 doivent converger, dans les vagues pz wolfe, la plupart d'entre elles sont en expansion.

Dossiers :
at-wolfe.gif  9 kb
 
Dossiers :
image_196684.png  250 kb
 
À l'aide de deux ensembles de données, comprenant les prix quotidiens (ouverture, fermeture, haut et bas) de toutes les actions du S&P 500 entre 1992 et 1996, nous effectuons un test statistique de la capacité de prédiction des motifs de chandeliers. Les tests hors échantillon indiquent une signification statistique au niveau de 36 écarts-types par rapport à l'hypothèse nulle, et indiquent un bénéfice de près de 1% pendant une période de détention de deux jours. Un test essentiellement non paramétrique utilise les définitions standard des configurations de chandeliers de trois jours et supprime les conditions relatives aux amplitudes. Les résultats fournissent la preuve que les traders sont influencés par le comportement des prix. À notre connaissance, il s'agit du premier test scientifique à fournir des preuves solides en faveur d'une règle ou d'un modèle de négociation sur une grande échelle non restreinte.
 
De bonnes idées à mettre en pratique, de très bonnes infos et utiles.