Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 172

 
poruchik:
Je n'utilise pas la technique DML&EWA.

Utilisez le dernier ZUP 113

A propos de AP sur ZUP voir ici Вилы Эндрюса в ZUP - Forex forum Onix

A propos de la technique DML&EWA, voir ici Technique DML&EWA - Forum Forex Onix

Bonjour Poruchik et à tous.... Je suis nouveau dans l'utilisation de metatrader... depuis plusieurs années j'utilise metastock rt et j'ai toujours utilisé HIGH-LOW activator multi time frame.

Sur un graphique d'une minute, je dessine les HLA d'un cadre temporel plus élevé comme 5-15-30-60 minutes comme dans le graphique ci-joint réalisé avec metastock.

Eh bien, maintenant je voudrais dessiner HLA multitime frame aussi sur metatrader ; un de mes amis a écrit l'indicateur ci-joint...mais il repeint quand la barre se ferme.....so...besoin d'aide.

Je pense que HLA est un outil valable pour trader les modèles harmoniques !

Merci d'avance

Dossiers :
 
carbonmimetic:
Bonjour Poruchik et à tous.... Je suis nouveau dans l'utilisation de metatrader... depuis plusieurs années j'utilise metastock rt et j'ai toujours utilisé l'activateur HIGH-LOW multi time frame.

Sur le graphique 1 minute, je dessine le HLA d'un cadre temporel plus élevé comme 5-15-30-60 minutes comme dans le graphique ci-joint réalisé avec metastock.

Eh bien, maintenant je voudrais dessiner HLA multitime frame aussi sur metatrader ; un de mes amis a écrit l'indicateur ci-joint...mais il repeint quand la barre se ferme.....so...besoin d'aide.

Je pense que HLA est un outil valide pour trader les modèles harmoniques !

Merci d'avance

A mon avis, l'activateur redessine toujours jusqu'à la fermeture de la barre actuelle. Dans Metastock ne se repeint pas ?

 
carbonmimetic:
Bonjour Poruchik et à tous.... Je suis nouveau dans l'utilisation de metatrader... depuis plusieurs années j'utilise metastock rt et j'ai toujours utilisé HIGH-LOW activator multi time frame.

Sur le graphique 1 minute, je dessine le HLA d'un cadre temporel plus élevé comme 5-15-30-60 minutes comme dans le graphique ci-joint réalisé avec metastock.

Eh bien, maintenant je voudrais dessiner HLA multitime frame aussi sur metatrader ; un de mes amis a écrit l'indicateur ci-joint...mais il repeint quand la barre se ferme.....so...besoin d'aide.

Je pense que HLA est un outil valide pour trader les modèles harmoniques !

Merci d'avance

Utilisez ceci :

mtf__gann_hilo_activator_v2.mq4

 

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser le ZUP 113 ?

Que signifie cette grille bleue et toutes les lignes ? et pourquoi je ne vois pas de motif papillon comme la version historique 110 ?

Merci

poruchik:
Je n'utilise pas la technique DML&EWA

Utiliser la dernière ZUP 113

A propos de AP sur ZUP voir ici Вилы Эндрюса в ZUP - Forum Forex Onix

A propos de la technique DML&EWA, voir ici Technique DML&EWA - Forum Forex Onix
 
poruchik:
voir_______________

Salut Poruchik,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter ABCD & 5-0 Pattern à ZUP ?

Merci d'avance !

 

Bonjour, je voudrais savoir comment et où je peux télécharger cet indicateur - ABCD & 5-0 Pattern to ZUP-.

Merci d'avance.

 
vvalerya:
A mon avis, l'activateur redessine toujours jusqu'à la clôture de la barre courante. Dans Metastock il ne se repeint pas ?

Désolé pour la réponse tardive...dans metastock il ne se repeint pas...

 
vvalerya:
Utilise ça : mtf__gann_hilo_activator_v2.mq4

merci... Je vais le voir...

 
haifx:
Salut Poruchik,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter ABCD & 5-0 Pattern à ZUP ?

Merci d'avance !

Utiliser 76_5:0

Je ne suis pas un codeur

 

Quelques informations

Il existe "quatre motifs harmoniques de base". Le motif original s'appelle le Gartley, et les trois autres motifs sont des variations majeures du Gartley. Il s'agit du modèle le plus courant, avec un taux de réussite de 90 %. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces 4 motifs harmoniques de base.

Le deuxième motif harmonique que le logiciel nous révèle est connu sous le nom de CRAB. Le CRAB a un taux de réussite de 87 % sur les marchés haussiers et baissiers.

La figure suivante est le papillon. Lorsque le papillon apparaît sur vos graphiques, vous avez 88 % de chances de réaliser une transaction gagnante.

Le quatrième modèle est la chauve-souris, qui a le taux de réussite le plus élevé de tous les modèles harmoniques naturels, soit 92,5 %.

Vous n'avez pas besoin d'être un as de la géométrie pour faire fonctionner les modèles harmoniques. Rappelez-vous simplement que le cerveau des traders est programmé pour acheter et vendre à certains moments, car le nombre d'or est câblé dans notre cerveau, et lorsque nous prenons des décisions de trading basées sur l'émotion plutôt que sur la logique, nous prenons des décisions qui favorisent l'apparition de ces modèles harmoniques.