Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 145

 
Georgebaker:
Vous pouvez télécharger la build 234 (décembre 2009) à partir d'ici mt5setup.exe. J'espère que vous pourrez l'utiliser, sinon, cherchez dans Google "MT5Setup.exe de 2010", c'est ainsi que j'ai trouvé celui-ci.

Merci pour la recherche. Malheureusement, setup.exe vous envoie sur le site de téléchargement de MT5 et installe la dernière version. J'ai besoin de trouver un package complet pour la build 470 ou la build 555. J'ai envoyé une question à l'équipe de développement de MT5 pour demander l'accès à la build 555. Je vais publier leur réponse ici pour que tout le monde puisse en profiter.....

 
bstay2:
Je me demande quels sont les paramètres qui m'ont échappé. Sur le graphique GBP/USD 15mins, il semble y avoir un modèle mais WRR_ZUP_INFO_v02 ne dit rien. Quels paramètres dois-je ajuster ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner WRR_ZUP_INFO_v02 avec le ZUP v107 ? Veuillez m'envoyer un message par courriel car j'avais besoin d'aide et je ne veux pas encombrer davantage ce fil de discussion. J'obtiens toujours "Entry Risk : N/A". Merci d'avance.

 

Merci Poruchik ! Il y a encore des améliorations !

J'ai une petite question cependant, quel est le réglage pour montrer l'historique de plusieurs modèles ? ?? (comme dans les photos de MoneyJunckie) ???

 

il y a quelque chose qui change la langue de mt4 en russe !???? tout le texte est du charabia maintenant ?

 

____________________________

Dossiers :
2016.jpg  215 kb
 

Merci.

 

poruchik mais qu'est ce que le russian.mq4 ? est-il nécessaire si on utilise l'anglais ? ??

et comment obtenir des modèles d'histoire sans économiser les fourches ?

 

Essayez-le.

Dossiers :
e.gif  31 kb
108_history.tpl  40 kb
 

merci pour la nouvelle version

c'est un très bon indicateur. Je suis très heureux de voir la nouvelle version sortir rapidement.

vraiment merci pour la mise à jour.

 

-----------------------

Dossiers :
zup_v109.rar  81 kb