Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 136

 

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide

xx3xxx:

c'est l'euraud de tue -- zup101 == 30M

Je pense que le vôtre sera très différent

en baisse ou en hausse, je ne sais pas

pour audcad, un coup de chance quelques heures plus tôt, toujours en baisse maintenant -- mais l'Australie vient d'annoncer le changement de REATE.

la bougie devient si grande une fois que NEWs vient d'être annoncé, mais ensuite elle se calme maintenant

Merci pour votre réponse,

Mon graphique est EURGBP 4hrTF.

Je n'arrive vraiment pas à trouver le point d'entrée. Mais pour ce nouveau graphique, il est un peu clair, je suppose.

Ma question ici est, comment repérer le point d'entrée valide. Comme l'autre programme similaire qui se base sur le NRP zigzag, il y a une confirmation de probabilité d'entrée valide.

Dossiers :
eg4hr3.gif  22 kb
eg4hr4.gif  22 kb
 
poruchik:
Zup 102 ++++++++++++++

salut, merci ! j'aime aussi CZigZag by Candid, juste pour faire du sport à l'oeil à partir du zigzag.

Ce serait génial de réduire tous les travaux à une gamme beaucoup plus petite, c'est à dire 15M avec une gamme de 20-50, j'essaie de régler sur * pour candid mais je teste encore sur zrays.

 

"Je n'arrive vraiment pas à comprendre le point d'entrée. Mais pour ce nouveau graphique, il est un peu clair, je suppose.

Ma question ici est, comment repérer le point d'entrée valide"

-----

Tout d'abord -- ce fil de discussion -- l'indicateur zup se trompe rarement -- je pense que je vais le classer dans la catégorie des indicateurs de type prédiction -=== il n'y a pas de TRIGGER (c'est-à-dire une entrée sur le marché avec une direction en tête)

T_H_A_N_K_S donné pour

Je suis meilleur que beaucoup de gens dans 30M TF

Je n'ai jamais ... essayé de trouver un indicateur de type TRIGGER [pas encore] - sera-t-il un indicateur U-turn ou un autre indicateur qui fait 2 CROSS ?

donc, pour votre question, je ne sais pas non plus ce que je vais faire

--- comment trouver un indicateur de déclenchement fiable (le déclenchement ne signifie pas quand entrer, mais vous donner la direction - à la hausse ou à la baisse aussi, sinon, vous faites juste ce que vous voulez en terme de direction).

En fait, j'ai une tâche intimidante pour moi-même.

J'aime beaucoup l'AUDCHF cette année, jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines (quand le chf a reçu une annonce d'arrimage à l'EURO), et je ne peux pas vraiment le remplacer par l'EURCHF (c'est trop difficile).

donc je dois trouver une autre paire de devises, aussi --- une autre façon de voir le point d'entrée, puis-je demander ce que vous ferez, vous entrez (basé sur un modèle quelconque) puis vous vous trompez, que ferez-vous ? (4 à 5 options) === il s'agit de l'inclinaison de la balance (ce vieux type d'appareil de mesure du poids)

L'intervalle de temps de 4 heures n'est pas pour tout le monde -- à moins que vous sachiez quoi faire avec un énorme drawdown de SL.

donc la toile de tous les 4hrs sont tous faciles, mais c'est quelque chose comme, même si vous pouvez le régler, vous pouvez attendre 1/2 jour avant votre entrée basée sur 4hr TF (alors quand allez-vous entrer pendant ce 1/2 jour - le temps que vous regardez le MT4 à nouveau ? -- comment vous décidez ou vous connaissez votre niveau de prix, puis vous placez LO)

--- Vous ne trouverez peut-être pas de réponse ici, mais nous parlons du même sujet que vous ?

Je veux rire de votre 102, avez-vous trouvé quelque chose d'utile ?? hehehhe -- vous voyez dans ma fouille, j'ai réglé mon 101 assez bien, donc j'ai dit que c'est un indicateur de prédiction fiable - qui vous dit la prédiction de DIRECTION

== une façon stupide d'entrer pourrait être d'utiliser votre clavier, il y a 3 rangées de touches, d'abord vous inversez votre clavier, puis vous fermez les yeux, si votre doigt atterrit sur la première rangée, alors vous achetez, la rangée du bas vous vendez, la rangée du milieu est la ligne de côté -- n'entrez pas du tout et attendez encore 5 heures

ooh 1 plus, si vous avez dit, vous regardez vraiment dans EURGBP (très peu de gens dans twitter font cette paire et il est si SUDDEN, donc vous êtes encore JEUNE dans votre courbe d'apprentissage, vous pourriez envisager de choisir une autre paire )

en ce moment $euraud est à 1-4000 précisément, s'il baisse de 20 à 30 pip à partir de maintenant, vous pouvez envisager d'entrer dans la direction DOWN avec un compte de démonstration -- tout à fait sûr de cela aussi -- mais où sortir, je ne peux pas vous le dire maintenant

j'ai regardé le clip de JUSTIN BIEBER -- une fois - sur la chaîne 4

il a mis une capuche --- c'est une bonne idée quand je trouve un travail

ou un capot ressemble à un apex, tout comme l'EURAUD maintenant

Les gens ont tendance à mettre la capuche et à fermer les yeux sur les pertes.

En fait, nous n'avons pas à gérer les profits (stratégie de sortie) si nous ne voulons pas le faire.

mais nous ne pouvons pas simplement mettre un capuchon, couvrir nos yeux quand nous avons une perte à notre niveau préétabli que nous pouvons supporter -- c'est une sorte de philosophie sur le type de pull HOOD -- lié à l'émotion forex

TRIGGER - le mieux est d'avoir 2 indicateurs qui ne donnent un signal combo qu'UNE OU DEUX FOIS par semaine.

je n'ai pas d'indicateur en tête, mais le concept pourrait être de trouver 2 indicateurs basés sur des catégories différentes, puis quand seulement 2 indicateurs vous disent d'ENTRER, vous entrez (pas l'un ou l'autre) -- mais il faut trouver des indicateurs qui donnent un BON SIGNAL D'ENTRÉE fiable et non repeint d'abord == évidemment le V-turn ou la fin de la tendance actuelle (zup) pourraient être considérés, je parie !

Peut-être pourriez-vous envisager de regarder l'achat sur AUDCAD mercredi - maintenant j'attends de sortir de mes 2 ventes sur AC.

 

Merci pour votre réponse

Je n'ai pas dit que j'aimais cette paire, mais j'utilise seulement ce Zup102 sur cette devise car je ne négocie pas cette paire. J'utilise toujours mon propre système sur les autres paires. Je négocie toutes les paires majeures et rarement les paires croisées.

Quoi qu'il en soit, j'étudie toujours ce système car je suis curieux de savoir pourquoi de nombreux traders l'utilisent. Il doit y avoir quelque chose ou une beauté intérieure de ce système que seul son inventeur connaît bien.

Par exemple, la ligne avec le fibo # partout, savez-vous à quoi elle sert ? Je ne pense pas qu'elle ait été dessinée pour décorer le graphique. Apparemment, je dois apprendre beaucoup de choses. J'ai vu un fil de discussion similaire sur FF et, étonnamment, ils ont même une ligne de projection ou un objectif.

Je crois fermement que la projection est basée sur le fibo extention/retracement.

J'attends avec impatience l'avis de l'expert.

wid

 

------------------------------------------------------== -------------------

 

Superbe

TRIGGER

J'utiliserai probablement ce modèle pour les devises à mouvement étroit, à GAUCHE, acheter en vert || à droite, encore transparent, donc restez à l'écart maintenant - les deux sont le même modèle, les paires actuelles sont différentes.

esp #1 entrée, nous ne voulons pas nous tromper, puis regarder dans HEDGING par la suite

donc je suis enclin à

A -- utiliser un indicateur de demi-tour -- la plupart du temps, il m'indique le sommet possible.

B -- puis utiliser l'indicateur zup 100 pour la direction -- environ 100 minutes après l'affichage du sommet, cela devrait être suffisant pour entrer.

C -- regarder bloomberg.com/tv vers midi à NYC pour voir comment le DOWS se porte

Cela devrait être suffisant, mais il faut l'essayer et nous devrions rester heureux de ne pas avoir de trans en main.

Merci beaucoup xx3xxx pour votre gentillesse. Je vais faire un essai et je vous ferai part du résultat.

Wid

 

--- vous devez vous en tenir à environ 2 paires croisées pour commencer, l'indicateur peut sembler inutile, mais jouez un peu avec, alors vous trouverez peut-être que le type Trigger pourrait être meilleur que l'indicateur de type Pavement (étape suivante), je n'y connais pas grand-chose, par exemple pour la peinture, mais le paramètre variable semble assez japonais -- donc il doit être bon --.

 

comment utiliser Zup avec la PA dessinée à la main ?

Salut les gars

Il y a quelques fils reliés mais, je travaille avec AP et ZUP 100/01.

En ce qui concerne les étiquettes "mAP" - y a-t-il plus d'explications sur l'utilisation d'une fourche externe dessinée à la main ? ...

>>> J'aimerais dessiner une fourche à la main qui serait utilisée par le ZUP en tant que Static(?ou devrais-je utiliser dyn ?) pour superposer les caractéristiques RL etc...

 
finster869:
Quelqu'un peut-il me dire ce que sont les lignes violettes sur zup.100 ? Je sais que le bleu clair indique les cibles haussières et le rose les cibles baissières, mais je ne connais pas la signification du violet.

Merci !

Bonjour Finster, avez-vous avancé ? Maintenant je travaille aussi sur cette section ! ce que j'appelle les m étiquettes

J'ai le pdf qui commence à expliquer avec des exemples, mais j'aimerais vraiment une liste de chaque option de 0 à 9.

connecté est ma question concernant les fourches dessinées à la main et les étiquettes "mAP" - y a-t-il plus d'explications sur l'utilisation d'une fourche externe dessinée à la main ? ...

>>> J'aimerais dessiner une fourche à la main qui est utilisée par ZUP comme le Static(?ou devrait utiliser dyn ?) pour superposer RL etc et les caractéristiques mPRZ

Dossiers :
 

Lorsque le prix est inférieur aux chiffres de la ligne, il est bleu. Lorsque le prix est supérieur aux deux chiffres de la ligne, il devient rose. Lorsque le prix se situe entre les deux chiffres de la ligne, il devient violet.