Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 134

 
zigflip:
Pouvez-vous être plus précis ? Le violet et le rose sont des couleurs similaires.

Si vous allez dans les paramètres de l'indicateur zup100, il est de couleur orchidée foncée sous mline. Il y a aussi mlineup bleu qui est un objectif haussier et mlinedown rouge qui est baissier.

 
xx3xxx:

remarque

pour finster869 -- yo, la ligne violette, allez, vous lisez le graphique pendant une semaine pour n'importe quelle devise, vous le saurez -- c'est le plaisir de télécharger un nouvel indicateur, nous ne gâcherons pas votre plaisir en vous disant notre propre interprétation.

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une zone de point médian/zone de retournement ou zone de changement de tendance probable, mais je suis confus car parfois j'en vois 3 comme sur ce graphique de l'argent :

Pouvez-vous m'éclairer ? Je regarde les graphiques avec l'indicateur depuis environ 2 ou 3 semaines et je ne suis toujours pas sûr de la signification de la ligne violette. Merci !

Dossiers :
 

Je ne suis pas sûr, je pense que c'est peut-être le réglage des étiquettes "m.." et je ne les utilise pas, mais je vais y jeter un coup d'oeil.

 

J'aime vraiment écrire des choses, en plus des études de doctorat, je me demande vers quel genre de travail je devrais me diriger !,,,, , ,,,

Je joins mon propre indicateur papillon (je ne suis pas sûr de la version).

et d'une manière ou d'une autre, roboforex a beaucoup de choix, y compris les actions etc, donc notez le titre du graphique

+ mes paramètres pour butterfly aussi -- j'espère que vous apprécierez (en général, je chéris mes indicateurs comme une voiture de course et je donne rarement mes trucs, car j'ai pensé à combien de centaines d'indicateurs que j'ai jetés en plus de trouver les trucs que j'aime) -- Je ne me base pas sur butterfly pour une de mes décisions d'entrée cependant - car j'appellerais cet indicateur "I told you so indicator".

INPUTs

TFTFT 90 faux

couleur

RBGYYB -- orange - violet foncé -- le premier rouge est le trait le plus épais

visualisation

H1

Dossiers :
 
 

----------

-

 

Sur le graphique ? Le texte a été surcodé du texte russe à abracadabra que les lettres russes n'a pas été installé dans votre ordinateur ou Metatrader. Il était donc difficile de traduire ...

J'ai utilisé un re-codeur automatique (et il a été recodé de CP1252 à CP1251) et il est écrit :

NDDEC11 60 nouveau rayon ZigZig est apparu

ou

NDDEC11 60 apparu nouveau rayon ZigZag

 

Donner une capture d'écran

 
newdigital:
Sur la carte ? Le texte a été surcodé du texte russe vers abracadabra car les lettres russes n'étaient pas installées dans votre ordinateur ou Metatrader. Il était donc difficile de traduire...

J'ai utilisé un re-codeur automatique (et il a été recodé de CP1252 à CP1251) et il est écrit :

NDDEC11 60 nouveau rayon ZigZig est apparu.

ou

NDDEC11 60 est apparu nouveau rayon ZigZag

Merci New Digital.

 
poruchik:
Donnez une capture d'écran

Il s'agissait d'un message d'alerte..... qui n'apparaissait pas sur le graphique lui-même.