Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 98

 

Salut GilR,

C'est la même chose pour moi. Mais pour s'inscrire, il faut utiliser l'interface russe de ce site, la version anglaise n'étant qu'une traduction automatique.

Mais pour dire la vérité - il n'y avait rien sur WW - juste 2 ou 3 posts avec l'explication de l'emplacement du point #5 de WW.

 

Je me prépare à faire du trading semi-automatique en utilisant cet EA :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page63

et HWAFM pour la sélection des paires et la direction de la tendance.

Si tout va bien, je téléchargerai le modèle, les règles, le mode d'emploi et ainsi de suite.

Dossiers :
eurusd_semi.jpg  201 kb
gbpusd_semi.jpg  197 kb
macd_alert.jpg  51 kb
 

ND

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et je vous remercie pour le travail et les efforts que vous avez consacrés à cet excellent fil de discussion.

Gil

 

Bonjour NewDigital,

Heureux de l'entendre

Quoi qu'il en soit, j'ai exécuté l'EA sur AUDUSD hier et je pense avoir découvert un bug dans la logique. Je vais donc examiner le code et je posterai probablement une version mise à jour pendant le week-end.

Salutations,

Chrisstoff

newdigital:
Je suis en train de préparer le trading semi-automatique en utilisant cette EA :

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page63

et HWAFM pour la sélection des paires et la direction de la tendance.

Si tout va bien, je téléchargerai le modèle, les règles, le mode d'emploi et ainsi de suite.
 

Salut ND

Je m'améliore...lol

J'ai dû enlever complètement le hwfm et ensuite juste le réattacher.

Quelqu'un est haussier sur le gbp/usd ? Nous avons trois timeframes avec des modèles abc 4/quotidien/hebdomadaire et ils s'alignent assez bien avec mes fib extentions ? ND votre dévouement est impressionnant, bon travail.

Dossiers :
 
targus:
Quelqu'un est à la hausse sur le gbp/usd ?

Non

Il me semble que c'est le sud !

 
GilR:
Non Il me semble que c'est le sud !

Gil

En utilisant le hwafm pouvez-vous me montrer pourquoi vous pensez au sud.

 
targus:
Gil En utilisant le hwafm pouvez-vous me montrer pourquoi vous pensez au sud.

Tout d'abord, je traite le graphique 1min.

Mais la lecture du HWAFM devrait être la même pour toutes les échelles de temps.

Je ne suis pas les flèches, mais les chiffres, et uniquement les chiffres des fibres. Le seul en ce moment est le retracement sur le 1hr qui est en fait négocié plus bas.

 

Noyice sur le graphique 1min il y a un AB=CD avec 707 et 1414 -- les deux sont des numéros de fib.

Donc, nous pouvons avoir un long terme à court terme

 

Regardez aussi l'EURUSD et le retracement précédent 1.128 et ensuite il est tombé d'une falaise !!!

J'ai également négocié cela avec des vagues harmoniques qui, à ce moment précis, étaient extrêmes.

Gil