Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 65

 
bebeshel:
<<<< dans ces images vous avez seulement "HARMONI9Black"

Oui, seulement H. bl.

 

Indicateur Wrr_zup_info en anglais

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de cet indicateur et je remarque que les messages Igot ne sont pas en anglais. Une aide ?

 
abder:
Salut les gars, je suis un nouvel utilisateur de cet indicateur et je remarque que les messages Igot ne sont pas en anglais. Une aide ?

Message d'affichage WRR ZUP Info v2 en anglais. Quelle version utilisez-vous ?

 

Rechercher des modèles dans plusieurs cadres temporels

Comment puis-je rechercher un modèle de prix spécifique dans tous les cadres temporels ?

 

Poruchik

Vous utilisez zup76 et zup92, les mettez-vous ensemble sur le même graphique ?

Dans un message précédent, vous avez dit que vous utilisiez : zup76-5\0 & 92. Que signifie le "5\0".

Quelle est votre configuration de graphique préférée ?

Merci beaucoup pour votre aide, elle est très appréciée.

 

"5-0" - signifie que ZUP a le motif 5-0 à l'intérieur.

Dossiers :
5-01.gif  46 kb
 

Merci, Poruchik

J'ai téléchargé la zup v76 & v92 depuis la page de Kamyar, cependant, la v76 n'est pas apparue après le téléchargement, pourriez-vous me montrer un lien pour la v76, si vous pensez que j'en ai besoin en même temps que la v92.

Salutations.

 
targus:
Merci, Poruchik

J'ai téléchargé la zup v76 & v92 depuis la page de Kamyar, cependant, la v76 n'est pas apparue après le téléchargement, pourriez-vous me montrer un lien pour la v76, si vous pensez que j'en ai besoin en même temps que la v92.

Merci.

Modèle 5-0 utilisant zup v76_mod. Vous pouvez télécharger à partir de mon post #626 ou du post de Poruchik ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page154.

 

Merci Matfx,

Quelles échelles de temps préférez-vous pour le trading harmonique ? Kor4x a dit qu'il était d'accord avec 5/15/30 t/f. Quelle est votre préférence personnelle ou cela dépend-il de la force de la configuration (si une telle chose importe), par exemple, une chauve-souris haussière par rapport à une gartley haussière et par rapport à la période.

 

Matfx

Je vois sur votre blog une journée haussière sur usd/cad et j'attends une meilleure entrée, que considérez-vous comme une meilleure entrée, parce que je devrais entrer maintenant, non ? Est-ce que vous publiez sur votre blog tous les jours ?

Merci beaucoup.