Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 64

 

zup ab=cd

INDICATEURS : "zup ab=cd"

Dossiers :
zup__abcd.mq4  278 kb
 

Harmoni_09,...

HARMONI_09,...

BAT IT DON*T WORKS IN m5, m30...h1, h4 ,

SEULEMENT EN QUOTIDIEN, HEBDOMADAIRE ? ??

Dossiers :
harmony9.ex4  68 kb
 

M5 il fonctionne quand le modèle apparaît

Dossiers :
gu11.gif  30 kb
 

Bonjour

J'ai utilisé la dernière version de ZUP (version anglaise) et j'ai activé les alertes pour être averti lorsqu'un modèle apparaît sur mes graphiques.

Cependant, je continue à recevoir ces nombreuses alertes ZIg Zag new Beam.

Quelle est l'utilité de ces alertes ZigZag new beam ?

Comment puis-je désactiver ces alertes ZigZag et ne recevoir des alertes que lorsque les 4 motifs principaux apparaissent ?

benji

 

poruchik

<<<< sur ces photos vous avez seulement "HARMONI9Black", ou ...d'autres indicateurs ?

Dossiers :
 

alerte e-mail

Quelqu'un pourrait-il ajouter l'option d'alerte par email à KorSigMonitoring pour nous faciliter la tâche lorsque nous ne sommes pas devant l'ordinateur. J'espère également que ZUP pourra envoyer des alertes par email. Merci d'avance.

 

KorSigMonitor ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai placé l'indicateur KorHarmonics sur un graphique EURUSD M15 et activé le monitoring.

Ensuite sur un autre graphique j'ai mis le korSigMonitor avec EURUSD M15 défini, mais il ne montre rien dans le moniteur bien qu'il y ait un modèle dans le graphique.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

Bonjour dvarrin,

Je ne suis pas associé à cet indicateur mais ... avez-vous créé un dossier spécial (korHarmonics) dans votre dossier de fichiers du répertoire Metatrader (.\experts\files) et placé 2 fichiers de configuration ?

Utilisez ces liens :

Lesindicateurs Kor sont sur ce post avec 2 fichiers de configuration sont sur ce post.

 
newdigital:
Bonjour dvarrin,

Je ne suis pas associé à cet indicateur mais ... avez-vous créé un dossier spécial (korHarmonics) dans votre dossier de fichiers du répertoire de Metatrader (.\experts\files) et placé 2 fichiers de configuration ?

Utilisez ces liens :

Lesindicateurs Kor sont sur ce post avec 2 fichiers de configuration sont sur ce post.

Salut newDigital,

J'ai ce dossier et les deux fichiers. Il contient également des images des motifs trouvés sur mon graphique EURUSD M15, mais le moniteur reste vide.

 

Je ne sais pas... J'ai vérifié et ça a marché pour moi.

Demander à l'auteur (kor4x) https://www.mql5.com/en/forum/173439/page39

parce que ... savez-vous à quoi je pense ?

- kor4x n'a pas posté son indicateur par lui-même (que vous essayez d'utiliser) sur notre forum. il a posté le lien vers son forum pour télécharger et discuter.

- dans le cas de ZUP : l'auteur (Nen) a posté ses indicateurs sur notre forum SANS aucun lien vers le forum onix. Et Poruchik est administrateur du forum onix, le savez-vous ?

Combien connaissez-vous d'administrateurs d'autres forums qui soutiennent l'autre forum d'une manière aussi honnête ?

C'est ce dont je parle ... nous devons soutenir ZUP.

Quant aux indicateurs Kor, demandez à l'auteur (kor4x).