Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 60

 
23051969:
Pouvez-vous m'envoyer le lien pour télécharger zup v92

Vérifiez ici https://www.mql5.com/en/forum/173439

post#483

 

cible pour l'endroit où le motif devrait se terminer

Quelqu'un sait-il si zup ou zupinfo peut afficher la zone cible où le motif devrait finalement se terminer ?

 

A propos de QQE ?

Bonjour Poruchick !

Pouvez-vous nous donner un bref ( ou énorme !) conseil sur la façon dont vous confirmez les modèles pour entrer dans le commerce ? J'ai noté que vous utilisez QQE et peut-être d'autres outils/systèmes/techniques.

Merci d'avance.

 

Je n'utilise pas QQE

Voir # 504

(mais je n'utilise pas schaff)

 

Utilisez le calculateur de Gartley

ou .5, .618, 1.0, 1.618

Dossiers :
ght.jpg  88 kb
nbgf.jpg  322 kb
 

Le motif One 2 One

Quelqu'un peut-il expliquer le motif One 2 One qui se trouve dans Korharmonics ? J'ai cherché sur Google et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Quel est ce modèle et quel est l'objectif d'un modèle réussi ? Merci.

 

poruchik

est-ce que les lignes rouges -- de l'indicateur MM -- ces lignes horizontales

pensez-vous que le papillon apparaît trop tard pour que nous puissions faire des transactions, c'est-à-dire que c'est bien que nous ayons compris ce qui s'est passé il y a trop longtemps ?

 
finster869:
Quelqu'un peut-il expliquer le modèle One 2 One qui se trouve dans Korharmonics ? J'ai fait une recherche sur Google et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Quel est le motif, et quelle est la cible/le but d'un motif réussi ? Merci.

Vous trouverez le modèle dans Bryce Gilmore - The Price Action Manual. ou recherchez 1:1 double drive.

 
finster869:
Quelqu'un peut-il expliquer le modèle One 2 One

"Il y a plusieurs façons de voir les choses. Vous pouvez lire les livres de Bryce Gilmore pour voir des exemples de ce type de modèles.

Observez que les corrections dans une tendance sont souvent de taille identique ou similaire.

Dans mon trading, 121 est utilisé pour identifier une Running Correction, une forte vague implosive devrait donc suivre. Plus d'informations sur ce modèle bientôt. "

Kor4x

 
xx3xxx:
poruchik

est-ce que les lignes rouges -- de l'indicateur MM -- ces lignes horizontales

pensez-vous que le papillon apparaît trop tard pour que nous puissions trader avec, c'est-à-dire qu'il est bon que nous ayons compris ce qui s'est passé il y a trop longtemps ?

xxx, Ne voyez-vous pas que les lignes horizontales sont simplement sur X,A,B, et D du modèle ? Et aussi longtemps que votre r/r est à 1:1 de Buttom de PRZ (stop) au point B (cible) ou la ligne de tendance AC (T2) le trade est ok. Vous voyez la lumière ?