Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 59

 

Dossier - korHarmonics

mettre .....\experts\files

Dossiers :
 

poruchik

c*est bien, maintenant ça marche

Merci beaucoup.

 

Je ne savais pas qu'il y avait autant de questions/discussions/problèmes concernant korHarmonics et korSigMonitor ici sur le forum, je n'ai pas consulté ce site depuis un certain temps.

Ici sur AMPZone vous pouvez poser toutes les questions concernant korHarmonics : Communiqués de presse de KorHarmonics

Vous pouvez aussi les poser ici dans ce fil de discussion, je viendrai dans les prochains jours pour répondre/aider, si possible.

Merci.

 

Cibles dans Zup

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que Zup ou Zup info fournisse des cibles lorsqu'un motif est reconnu ?

 

Cibles ?

Il y a 2 alertes comme je le vois sur les modèles.

 
matfx:
Assurez-vous que vous avez attaché le modèle sur 4 graphiques par paire.

Merci, Mat, d'avoir partagé cet indicateur et ce modèle.

La première question que je me pose est la suivante : en quoi cet indicateur est-il différent de ZUP et du module complémentaire d'alerte pour ZUP ? Est-il meilleur, pire, différent ou égal à ZUP ?

Je viens de passer la dernière heure à lire les messages de Kor sur le forum AMPZone. Je ne sais pas pourquoi vous dites d'appliquer le modèle sur 4 graphiques par paire. Je suppose que vous voulez dire que si vous voulez lire l'UE, vous devez ouvrir 4 graphiques séparés pour l'UE et appliquer le modèle à chacun d'eux ? Je ne vois pas pourquoi cela serait nécessaire car une seule instance de cet indicateur a la capacité de surveiller jusqu'à 7 paires sur 4 TFs différents.

Je viens de configurer mon propre profil modifié pour qu'il ressemble à ceci : (voir photo ci-jointe). J'utilise un graphique (peu importe la paire... ou du moins je le pensais) pour surveiller 7 paires sur 4 TFs différents. Puis j'ai un autre graphique qui surveille 7 autres paires sur 4 TFs. Cela devrait-il fonctionner ?

Merci pour votre temps,

NeoRio

Dossiers :
kor.png  131 kb
 

Bonjour Neo,

Vous n'avez attaché l'indicateur qu'à 4 graphiques d'horizons temporels différents. Le kor sig ne surveille qu'un seul graphique.

 
newdigital:
Cibles ? Il y a 2 alertes comme je le vois sur les modèles.

Bonjour Newdigital. Désolé de ne pas avoir été plus clair. Voici un exemple. Ci-dessous l'image d'un crabe baissier qui est apparu sur le graphique journalier du s&p futures. Y a-t-il un moyen pour zup info ou zup de montrer où se trouve la cible ultime du mouvement ? Les cibles d'un crabe baissier sont les pattes "x" ou "b", sur lesquelles j'ai manuellement placé une ligne verticale verte sur cette image. Je vois où Zup donne la fourchette d'entrée pour le risque, y a-t-il un moyen de montrer la récompense potentielle (c'est-à-dire la zone cible) ?

2011-03-05_0831 - Bibliothèque de finster869

 

Oui.

Mais désolé - je ne suis pas un professionnel des modèles (je dois d'abord écouter ce webinaire pour pouvoir dire quelque chose ).

D'après ce que j'ai compris - ZUP a des cibles - quelque chose comme des lignes de fibo ... et j'ai lu une discussion sur ... " se tourner vers l'échelle de temps M1 pour voir les cibles de prise de profit et ainsi de suite ... ".

Je pense qu'un autre membre peut répondre.

Mais d'après ce que j'ai compris de la discussion sur le forum onix - ZUP a les cibles ... avec des alertes ... sans alertes - aucune idée, désolé.

J'ai lu un post de matfx qu'il a fait en anglais sur le forum onix où il a demandé des alertes en anglais pour ZUP, et poruchik a répondu (en anglais) et a créé ZUP avec des alertes. Donc ... vous pouvez répéter votre demande ici, ou aller sur le forum onix et leur demander une alerte supplémentaire (comme ils ont créé 2 alertes, ils peuvent en créer d'autres).

Quant à moi, j'ai l'intention d'écouter quelques webinaires et seulement après cela, ma participation pourrait être utile ici, désolé.

 

zup v92

Pouvez-vous m'envoyer le lien pour télécharger zup v92