Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 15

 

Je vais demander un peu d'aide ici si je peux, car je ne trouve pas du tout cela facile à installer. J'ai lu le document ZUPInstructions.pdf et j'ai téléchargé ZUP_v69.rar. J'ai placé ZUP sur mon graphique et je peux voir beaucoup d'informations.

Puis-je vous demander quels sont les modèles que ZUP montre en général ? Je peux voir le Gartley qui apparaît sous la forme de 2 triangles bleus mais y a-t-il d'autres motifs que ZUP trouve tels que le crabe, le papillon etc ? L'indicateur ZUP montre-t-il des modèles qui se développent sur plusieurs horizons temporels ou seulement sur l'horizon temporel actuel du graphique?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les paramètres de ZUP ? Je n'arrive pas à comprendre la traduction dans les instructions - désolé, j'ai vraiment essayé.

 

Sur mon graphique, j'ai :-

Modèle 67.tpl

Indicateur ZUP_v69

Est-ce la bonne configuration ?

 

demande d'épaisseur de ligne (transmettre à nen)

Poruchik,

Merci d'avoir transmis le ZUP v 69 à 'nen' sur le forum russe.

J'ai une demande de modification de la programmation.

Merci de faire suivre ce message à nen.

En utilisant Control-F pour rechercher la ligne dans le MetaEditor tapez "ExtColorRangeForPointD".

extern color ExtColorRangeForPointD = Red ;

Comment le 'nen' peut-il modifier l'épaisseur de la ligne de la boîte rouge = 2 ou plus ?

Merci beaucoup !

 

PIPe PIPPer - Utilisez cette ligne de code dans l'indicateur:- ObjectSet(nameObj, OBJPROP_WIDTH, x) ; (où x = 1 à 5) 5 étant la largeur la plus épaisse disponible.

 

Modifiez le code en plaçant un nouveau saut de ligne après la ligne 5470. Copiez le code dans mon post précédent et collez-le dans le code de l'indicateur. Recompilez le code.

 

Bonjour, comment faire pour que les motifs Gartley et Pesavento soient dessinés comme dans les versions précédentes de ZUP6xx ? Dans Zup69, ils ne sont pas définis par défaut comme dans les versions précédentes.

 

Je n'ai pas pu télécharger cet indicateur, pourquoi ?

 

Le PIPe PIPer ZUP pour les utilisateurs anglais Dites nen ici

ZUP pour les utilisateurs anglais - Onix

nen"Il est possible de changer la couleur également ainsi que tout autre paramètre de l'indicateur.

Ctrl-I -> sélectionner l'indicateur -> Editer "

 
mezarashii:
Bonjour, comment faire pour que les modèles Gartley et Pesavento entièrement formés soient dessinés comme les versions précédentes de ZUP6xx ? Dans Zup69, ils ne sont pas définis par défaut comme dans les versions précédentes.

mezarashii,

J'ai installé ZUP_v69 sur mon graphique sans modifier les paramètres et cela a fonctionné. Voir la capture d'écran. Je ne pense pas que les paramètres pesavento et gartley aient été modifiés dans cette version. Je dis cela parce que j'ai fait une comparaison de texte avec ZUP_x67.

Il est probable qu'il n'y ait pas de modèles pour la paire de devises et l'intervalle de temps que vous utilisez.

Essayez de changer le paramètre maxBarToD à disons 30, 60 ou 100. Je pense que cela gardera les anciens modèles sur les graphiques plus longtemps, et fera que l'indicateur cherchera des modèles plus grands.

WRR

Dossiers :
-_1.jpg  139 kb
 
WRR:
mezarashii,

J'ai installé ZUP_v69 sur mon graphique sans modifier les paramètres et cela a fonctionné. Voir la capture d'écran. Je ne pense pas que les paramètres pesavento et gartley aient été modifiés dans cette version. Je dis cela parce que j'ai fait une comparaison de texte avec ZUP_x67.

Il est probable qu'il n'y ait pas de modèles pour la paire de devises et l'intervalle de temps que vous utilisez.

Essayez de changer le paramètre maxBarToD à disons 30, 60 ou 100. Je pense que cela gardera les anciens modèles sur les graphiques plus longtemps, et fera que l'indicateur cherchera des modèles plus grands.

WRR

oui, cela a fait l'affaire, merci de l'avoir précisé.

donc ma question est, est-ce que les améliorations apportées à cet incroyable indicateur rendent réellement la reconnaissance des modèles meilleure ou sont-elles déjà correctes ?

meza