Nouvelle version - page 6

 

stdlib.mqh manquant

MFX:
TSD_MT4_MR_Trade_0_36

Nouvelle version de TSD de Mindaugas.

Salutations

MFX

J'ai téléchargé TSD_MT4_MR_Trade_0_36.mq4, il y a un lien vers le fichier stdlib.mqh, mais je n'ai pas pu le trouver sur le forum, pourriez-vous le télécharger, s'il vous plaît ? Merci

 

bien mais la logique derrière cette EA ?

 

Ryan

Quelqu'un teste-t-il encore cet EA ? Est-ce qu'il fonctionne toujours ?

 

aide

Bonjour à tous, je suis novice en matière de trading forex... Après la publication d'une nouvelle sur le marché des changes, j'utilise l'échelle de temps de 15 minutes, dois-je attendre 15 minutes avant d'entrer sur le marché ???, l'échelle de temps d'une heure, dois-je attendre encore une heure ??? 4 heures : dois-je attendre 4 heures de plus ? et ainsi de suite ? et comment le trad daily timeframe peut-il m'aider, merci.

 
fredking:
Bonjour à tous, je suis novice en matière de trading forex... Après la publication d'une nouvelle sur le marché des changes, j'utilise l'échelle de temps de 15 minutes, dois-je attendre 15 minutes avant d'entrer sur le marché ? ??, l'échelle de temps d'une heure, dois-je attendre encore une heure ? ?? 4 heures : dois-je attendre 4 heures de plus ? et ainsi de suite ? et comment le trad daily timeframe peut-il m'aider, merci.

Par défaut, cet EA ne négocie que sur l'échelle journalière, vous devrez modifier le code afin d'obtenir des signaux corrects pour l'échelle de 15 minutes.

J'ai fait cela aussi afin d'avoir des versions pour le trading en 1 heure.

J'ai changé PeriodDirection en H4, PeriodTrade en H1 et PeriodTrailing en M15.

Cela semble fonctionner assez bien, j'obtiens plus de transactions, et elles se terminent plus souvent en profit qu'avant.

Une autre chose que j'ai faite est de déplacer la fonction Modifier les ordres en attente en dehors de l'appel à NewBar, de cette façon elle est exécutée à chaque tick, et si la direction a changé, les ordres en attente sont supprimés avant qu'ils ne soient déclenchés afin que vous n'ayez pas un ordre en attente qui se dirige dans la mauvaise direction.

De plus, je l'utilise comme une sorte de basket trader, en me concentrant sur une seule devise, par exemple l'USD.

Je ne charge que les paires qui contiennent l'USD, de cette façon je peux instantanément regarder mon indicateur de force pour l'USD et savoir dans quelle direction toutes mes paires DEVRAIENT aller. En d'autres termes, je veux me concentrer sur l'achat ou la vente de l'USD en fonction de sa force globale actuelle sur le marché.

Si, par exemple, le dollar s'affaiblit, je sais que toute paire où le dollar est ma devise de base devrait baisser, et que toute paire où le dollar est ma devise de cotation devrait augmenter.

Si ce n'est pas le cas, vous savez que vous avez une erreur quelque part.

Merci.

V

 
juntik:
J'ai téléchargé TSD_MT4_MR_Trade_0_36.mq4, il y a un lien vers le fichier stdlib.mqh, mais je n'ai pas pu le trouver sur le forum, pourriez-vous le télécharger, s'il vous plaît ? Merci

Ce fichier est installé automatiquement à chaque installation de MT4 dans votre répertoire experts/includes.

Merci.

V

 
luckySword:
Bien, mais quelle est la logique derrière cet EA ?

C'est assez simple si vous regardez le code.

Vous pouvez choisir d'utiliser l'OsMA ou le MACD dans le tf hebdomadaire pour le sens du trade, et le WPR ou l'iForce dans le tf quotidien pour les signaux d'entrée.

Les stops suiveurs sont implémentés par le biais du tf horaire ou 4 heures, je ne sais plus lequel.

L'EA place des ordres en attente sur la base de ces signaux. S'ils s'ouvrent dans la journée, alors vous êtes opérationnel, sinon, les ordres en attente sont modifiés ou supprimés sur la bougie (jour) suivante pour s'adapter aux nouvelles données.

Et bien sûr, cela se fait sur toutes les paires que vous avez listées dans le tableau pairs[].

J'espère que cela vous aidera.

Merci.

V

 
hamkahamzah77:
merci, je vais essayer le forwadtest. quel est le meilleur time frame à utiliser ?

N'oubliez pas que la version 12.2 ne traite que 4 paires et que vous devez attacher l'EA à chaque graphique. Dans la version originale .36, vous devez seulement attacher l'EA à un graphique.

Merci.

V

 

Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les versions antérieures de ce document, c'est-à-dire antérieures à la version 36 ?

Merci beaucoup.

V

 

Une nouvelle version a été créée aujourd'hui :

TSD v12.3 EA.

A télécharger ici.