Nouvelle version - page 5

 

Cette stratégie fonctionne très bien sur Lite Forex (4 chiffres), mais pas si bien sur FXCM (5 chiffres) et pas les mêmes transactions sur différents courtiers.

Quelle en est la raison ?

 

pour le solde minimum pour le micro compte.

Désolé si une de l'écriture parce que je suis mauvais en anglais.

merci beaucoup

 

Je pense que l'EA a besoin d'être modifié pour permettre l'utilisation de 5 chiffres, par exemple

si (Digits==3 || Digits ==5) alors multiplier par 10. Ceci est pour la plupart des valeurs appelées depuis le graphique et le courtier.

ex. Avec 5 décimales, un lot de 0,01 est en réalité un lot de 0,001.

 

Problème de chiffres

Bonjour,

J'ai mis cette ea sur Alpari-UK qui est un broker à 5 chiffres et l'ea fonctionne correctement.

Je pense donc que le problème des 5 chiffres est résolu dans cette version de l'ea.

 

Version actuelle ?

La version TSD_MT4_MR_Trade_0_36 est-elle la plus récente ? La plupart des informations que je vois à ce sujet sont assez anciennes et je me demande donc si elle est toujours utilisée. Existe-t-il des paramètres mis à jour ou recommandés ?

 

Les dernières TSD Eas étaient les versions faites par Mindaugas (si quelqu'un s'en souvient).

Mais après cela, Mladen a amélioré une des bonnes versions et pour l'instant - la dernière est TSD v12.2 EA :

TSD v12 EA amélioré par mladen est sur ce post.

TSD v12.2 EA amélioré par mladen est sur ce post: ajout de l'option CloseOnFriday, l'option OneTradePerBar et MM automatique.

 

Dernière version

Pouvez-vous me dire quelle(s) période(s) et si des indicateurs sont nécessaires pour cet EA ? (et où je peux trouver les indicateurs ?).

Merci !

 

Si je me souviens bien - pas besoin d'indicateurs spéciaux : Les EAs de TSD utilisent les indicateurs standards de Metatrader.

 
newdigital:
Les dernières TSD Eas étaient les versions faites par Mindaugas (si quelqu'un se souvient).

Mais après cela, Mladen a amélioré une des bonnes versions et pour le moment - la dernière est TSD v12.2 EA :

TSD v12 EA amélioré par mladen est sur ce post.

TSD v12.2 EA improved by mladen est sur ce post: ajout des options CloseOnFriday, OneTradePerBar et Automatic MM.

Merci, je vais essayer le forwadtest. Quelle est la meilleure période de temps à utiliser ?

 

Je ne me souviens pas exactement maintenant mais je pense - D1 ou H4.