Nouvelle version

 

TSD_MT4_MR_Trade_0_36

Nouvelle version de TSD de Mindaugas.

Salutations

MFX

Dossiers :
 

Merci pour le nouvel EA TSD.

Quelqu'un peut me guider. J'ai installé le TSD36 dans le dossier expert, mais il ne s'attache pas aux graphiques. Quelqu'un peut me dire ce que je fais mal.

Merci

BTW, quelqu'un a-t-il utilisé ce système au cours des 2 derniers mois sur un compte démo ou un compte réel ? Pouvez-vous poster vos résultats ?

 

Désolé pour mon message précédent. Je l'ai résolu.

Bref, le testeur de stratégie ne me donne aucun résultat. J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider. Actuellement, je l'exécute sur une période d'une heure.

Quelqu'un a t-il eu des résultats de démonstration ces derniers temps ?

Merci

 
radicalmoses:
Merci pour le nouvel EA TSD.

Quelqu'un peut me guider. J'ai installé le TSD36 dans le dossier expert, mais il ne s'attache pas aux graphiques. Quelqu'un peut me dire ce que je fais mal.

Merci

BTW, quelqu'un a-t-il utilisé ce système au cours des 2 derniers mois sur un compte démo ou réel ? Pouvez-vous poster vos résultats ?

Je ne connais pas cette version particulière mais dans la section abonnement nous testons la version 0.25. Pour en savoir plus sur les TSD EAs, veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172999.

 
radicalmoses:
Désolé pour mon message précédent. J'ai tout arrangé.

Quoi qu'il en soit, le testeur de stratégie ne me donne aucun résultat. J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider. Actuellement, je l'exécute sur une période d'une heure.

Quelqu'un a t-il eu des résultats de démonstration ces derniers temps ?

Merci

Ouvrez cette EA dans MetaEditor pour voir les commentaires.

Il semble que cette EA soit une modification de la version 0.25.

Par exemple :

int PeriodDirection = PERIOD_W1, PeriodTrade = PERIOD_D1, PeriodTrailing = PERIOD_H4, CandlesTrailing = 0;

// currency pairs to trade

string pairs[] = { "AUDUSD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURUSD",

"GBPCHF", "GBPJPY", "GBPUSD", "USDCAD", "USDCHF", "USDJPY" };

Cela signifie qu'il doit être attaché au graphique D1 (à un seul graphique, n'importe qui, mais GBPCHF ou GBPJPY devrait être le meilleur) et l'EA va trader les paires mentionnées ci-dessus toutes ensemble simultanément. Si vous ne voulez pas négocier toutes les paires, supprimez simplement du code la paire que vous ne voulez pas négocier.

N'oubliez pas de compiler.

Et lisez tous les commentaires à l'intérieur du code.

 
newdigital:
Ouvrez cette EA dans MetaEditor pour voir les commentaires.

Il semble que cette EA soit une modification de la version 0.25.

Par exemple :

int PeriodDirection = PERIOD_W1, PeriodTrade = PERIOD_D1, PeriodTrailing = PERIOD_H4, CandlesTrailing = 0;

// currency pairs to trade

string pairs[] = { "AUDUSD", "EURCHF", "EURGBP", "EURJPY", "EURUSD",

"GBPCHF", "GBPJPY", "GBPUSD", "USDCAD", "USDCHF", "USDJPY" };

Cela signifie qu'il doit être attaché au graphique D1 (à un seul graphique, n'importe qui, mais GBPCHF ou GBPJPY devrait être le meilleur) et l'EA va trader les paires mentionnées ci-dessus toutes ensemble simultanément. Si vous ne voulez pas négocier toutes les paires, supprimez simplement du code la paire que vous ne voulez pas négocier.

N'oubliez pas de compiler.

Et lisez tous les commentaires à l'intérieur du code.

Mais je ne peux pas attacher l'EA au graphique : L'EA est en couleur verte dans le navigateur (build 188).

 
newdigital:
Mais je ne peux pas attacher l'EA au graphique : L'EA est en couleur verte dans le navigateur (build 188).

Désolé. Tout est ok.

Je viens de créer un espace dans le code pour supprimer cet espace. Juste un espace. Et je compile à nouveau.

J'ai attaché cette EA à un seul graphique.

Voir l'image.

Dossiers :
tsd36.gif  23 kb
 

Quelqu'un peut-il nous fournir la stratégie de cet EA ?

C'est intéressant

 

TSD EA est intéressant mais j'ai besoin d'aide !

Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes et j'ai acheté FAPT il y a un mois. Je vois qu'il est limité à 4 paires seulement et depuis la semaine dernière, il ne fonctionne pas pour moi.

Je suis intéressé par ce TSD et j'ai essayé de le télécharger mais il me dirige vers Meta Editor et me montre juste un texte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Fapt

UTP:
Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes et j'ai acheté FAPT il y a un mois. Je vois qu'il est limité à 4 paires seulement et depuis la semaine dernière, il ne fonctionne pas pour moi. Je suis intéressé par ce TSD et j'ai essayé de le télécharger mais il me dirige vers Meta Editor et me montre juste un texte. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Si vous n'avez pas encore trouvé les réponses, je peux vous dire qu'il ne négocie pas toujours tous les jours. Et principalement ou seulement pendant les heures asiatiques tout comme Forex MegaDroid. Si vous avez encore la possibilité de vous faire rembourser, vous devriez le faire. On pourrait penser qu'ils produiraient quelque chose de mieux quand ils prennent la mesure de le vendre.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien et choisissez "Enregistrer la cible sous" ou "Enregistrer le lien sous" selon que vous utilisez Internet Explorer ou Firefox. Enregistrez dans C:\Program Files\MetaTrader4(ou quelque chose comme ça)\Experts. Fermez et redémarrez MetaTrader.

 

Changer le numéro magique dans TSD_MT4_MR_Trade_0_36 ?

Bonjour, en ce qui concerne les courtiers, est-il nécessaire de changer le nombre magique dans le code comme cela est recommandé avec d'autres EA's ?