Observations sur la méthode Nina - page 15

 
pipsnaper:
Je ne sais pas si bruno trade encore ce système ou non, mais il donne de bons résultats. J'ai modifié un peu les filtres pour des points d'entrée plus sûrs. Jetez un coup d'oeil aux graphiques des transactions d'aujourd'hui. Faites-moi savoir ce que vous en pensez...

bonjour, quelle modification de filtre avez-vous fait à quel indicateur ? merci.

solaris

 

Quelques explications

solaris Je pense que vous m'avez mal compris, je voulais dire que j'ai modifié les indicateurs de la gamme originale. Je n'utilise pas Fisher car il donne des signaux invalides et se repeint lui-même. J'utilise plutôt XO qui est fantastique. J'ai ajouté Labtrend1 V2 comme filtre supplémentaire. Labtrend1 V2 est un indicateur de qualité commerciale très puissant qui détecte toujours l'odeur d'une tendance plus tôt que les autres indicateurs. Lorsque les 4 indicateurs s'accordent sur une tendance, on peut s'attendre à un bon nombre de pip. Le système de Bruno est basé sur CatFX50, et si vous l'appliquez comme je l'ai décrit, vous verrez qu'il donne des entrées plus propres et plus précises. En ce qui concerne les paramètres des indicateurs, vous pouvez utiliser les paramètres de stoch suggérés par Bruno ou laisser les paramètres par défaut. Pour XO vous pouvez utiliser la valeur par défaut pour plus de sécurité ou changer Kirper à 7.0 pour une vérification plus rapide. J'apprécie les commentaires.

 
Sureleading:
Bonjour, je suis un peu nouveau et je ne sais pas comment ajouter l'IND Inverse +MA25 et le FX_Fisher dans MetaTrader. Quelqu'un peut-il me montrer plus d'instructions sur la façon d'obtenir ces 2 indicateurs ? Merci d'avance

vous devez télécharger 2 indicateurs : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=F7300BAA5088EA86

puis vous les extrayez et les copiez dans le dossier : Metatrader/experts/indicateurs

redémarrez meta et vous pourrez l'utiliser.

 

labtrend1 v2

pipsnaper

Pouvez-vous afficher cet indicateur labtrand1 v2?

merci

 
eyal:
pipsnaper

Pouvez-vous s'il vous plaît poster cet indicateur Labtrand1 v2?

merci

Veuillez voir la pièce jointe.

Dossiers :
xo.mq4  3 kb
 
La méthode Nina peut-elle être utilisée par un débutant ?
 

=============

CatFx50 (méthodes Nina pour les débutants)

  1. Système de trading CatFx50 -le fil conducteur
  2. Observations de la méthode Nina -le fil de discussion
  3. Fil des niveaux de Nina
  4. Collaboration Dolly + Isakas + Système Nina -le fil de discussion
Collaboration Dolly + Isakas + Nina System
Collaboration Dolly + Isakas + Nina System
  • 2007.04.16
  • www.mql5.com
Trading Systems: Collaboration Dolly + Isakas + Nina System