Indicateurs de volatilité pour MT4 - page 10

 
mladen:
...

Peut-être une façon un peu plus utile de mesurer ce que devrait être la volatilité normale (mais je garde l'ancienne méthode, juste au cas où ).

Dans cette méthode, au lieu d'avoir un niveau fixe de 1 pour une "volatilité normale", vous pouvez avoir une volatilité normale attendue construite dynamiquement. Lorsque les changements de volatilité sont maintenus dans les écarts prévus, le "niveau normal de volatilité" est maintenu comme une ligne horizontale qui dépend des changements précédents. Si l'on préfère le niveau fixe 1 pour la "volatilité normale", il suffit de définir le paramètre DeviationsForSteps à 0 ou moins de 0.

Voici comment cela se présente avec un "niveau normal" de volatilité construit dynamiquement (le niveau de volatilité élevé de 3 est toujours conservé - je pense que c'est un choix raisonnable pour quelque chose comme ça)

ratio_volatilité_-_stepped.mq4

Mladen

Est-il possible de coder une table séparée multi time frame (M30-M60-H4-D1) montrant un niveau de volatilité supérieur à 3 ?

 
Dossiers :
 
NicoleDeinhard:

Merci à Tampa d'avoir partagé cet excellent indicateur.

Je l'utilise avec un autre très bon outil de MQ5.

https://www.mql5.com/en/market/product/2694

comme sur la capture d'écran. Serait-il possible d'ajouter à l'indicateur JB Vola une alerte ? Merci beaucoup par avance !!!! Spasibo !

mladen

mrtools

Nicole a ajouté les alertes.

jb_volatility_alerts.mq4

Dossiers :
 
mrtools:

Nicole a ajouté les alertes.

jb_volatility_alerts.mq4

Merci beaucoup MrTool. Super :-)... Question : comment puis-je vous payer ou honorer votre travail ?

Il y a tellement de bonnes choses étonnantes ici ;-).... Meilleurs voeux Nicole

 
NicoleDeinhard:

Merci beaucoup MrTool. Super :-)... Question : comment puis-je vous payer ou honorer votre travail ?

Il y a tellement de bonnes choses ici ;-)... Meilleurs voeux Nicole

NicoleDeinhard

Pas besoin de payer quoi que ce soit. Les trucs postés sur ce site sont gratuits.

 
mladen:

NicoleDeinhard

Pas besoin de payer quoi que ce soit. Les informations publiées sur ce site sont gratuites .

mladen

Merci beaucoup... mais si je veux... ;-)...

et aussi j'aimerais discuter de quelque chose avec vous... comment puis-je vous écrire... au forum j'ai essayé mais ça ne marche pas...

Je vous souhaite une excellente semaine...

Meilleure Nicole

 

mladen...cet indy fonctionnait parfaitement jusqu'aux dernières mises à jour de la build. Maintenant, il n'affiche pas les heures de trading du courtier au-dessus des barres de l'histogramme comme avant.


Merci

Dossiers :
 
fmsfx:

mladen...cet indy fonctionnait parfaitement jusqu'aux dernières mises à jour de la build. Maintenant, il n'affiche pas les heures de trading du courtier au-dessus des barres de l'histogramme comme avant.


Merci

Il semble qu'il s'agisse d'un bogue avec la nouvelle version de Metatrader (version 985).

 
fmsfx:

mladen...cet indy fonctionnait parfaitement jusqu'aux dernières mises à jour de la build. Maintenant, il n'affiche pas les heures de trading du courtier au-dessus des barres de l'histogramme comme avant.


Merci

OK. Résolu. Voici la version qui fonctionne correctement en utilisant la nouvelle build 985 aussi


Dossiers :
 

La volatilité quotidienne a également rendu les nouvelles constructions compatibles