Indicateurs de volatilité pour MT4 - page 11

 
mladen:

OK. Résolu. Voici la version qui fonctionne correctement en utilisant également la nouvelle build 985


PARFAIT ! Merci beaucoup, je vais le charger à nouveau.
 

Oscillateur du rapport de volatilité


Dossiers :
VR.mq4  5 kb
 
mladen:

Indicateur de volatilité Forex-TSD ...

Lien intéressant fx1-D. Merci


J'aime l'indicateur de volatilité de ce site et j'ai décidé de créer notre version à partir de ce que j'ai vu.

Quelques explications : il s'agit d'un indicateur de volatilité intraday. Il calcule les semaines requises (spécifiées par le paramètre VolatilityPeriodWeeks) des moyennes de volatilité intraday de n'importe quel symbole (j'ai décidé d'ajouter la possibilité de choisir un symbole autre que celui du graphique actuel - je connais au moins une personne qui sera heureuse que j'aie fait cela) et de cette façon vous pouvez avoir quelque chose comme ceci :

Les heures intraday sont, avec les paramètres par défaut, les heures du courtier. Si vous souhaitez avoir l'heure GMT, définissez le paramètre HourShift à la valeur désirée qui corrigera la différence d'heure du courtier par rapport à GMT. Voici un exemple d'ibfx avec le décalage horaire 0 et d'alpari avec le décalage horaire -2 (puisque alpari que j'utilise est GMT+2, pour avoir l'heure GMT il faut soustraire 2 heures) et comme vous pouvez le voir les différences entre les 2 courtiers sont marginales

IBFX :

Alpari :

Le paramètre Bars per hour (barres par heure) règle simplement le nombre de barres qui doivent être affichées à chaque heure (par défaut, elles sont de 6 barres). IndicatorUniqueID a pour but de s'assurer que chaque instance a un nom unique qui permettra ensuite des affichages multiples simultanés (comme dans le premier exemple).

Je suis loin de mon ordinateur en ce moment. Cette version fonctionne-t-elle encore ? Merci pour le partage...
 
redwed:
Je suis loin de mon pc en ce moment. Cette version fonctionne-t-elle toujours ? Merci pour le partage...

redwed

Vous avez des versions plus récentes (quelques posts au-dessus) qui fonctionnent.

 
tampa_:

Oscillateur du rapport de volatilité


Les Indes que vous avez postées sont bonnes, Tampa. Celui-ci est l'un d'eux, merci de le partager avec nous.

Il serait mieux, s'il avait une option d'alerte.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ouvert ce mq4 (il a Alert ON = True), mais je n'ai toujours pas de son.

Dossiers :
VR.mq4  5 kb
 
pati9191:

Les Indiens que vous avez postés sont bons, Tampa. C'est l'un d'eux, merci de le partager avec nous.

Ce serait mieux s'il y avait une option d'alerte.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ouvert cette mq4 (elle a Alert ON = True), mais je n'ai toujours pas de son.

En regardant le code, je constate qu'il y a une alerte lorsque le niveau du bat actuel passe au-dessus de 2.
 
mladen:
Je regarde le code et il alertera lorsque le niveau de la batte actuelle passe au-dessus de 2.
Ok, Monsieur, merci.
 

WAVE-PM (Whistler's Active Volatility Energy - Price Mass)


Dossiers :
WAVE-PM.mq4  5 kb
 
Avons-nous un indice de volatilité relative quelque part ?
 
nbtrading:
Avons-nous un indice de volatilité relative quelque part ?
Je ne suis pas sûr - d'après ce que j'ai vu, nous n'en avons pas, mais je vais vérifier davantage.