StepMAExpert_EAs - page 20

 

Quelques bons résultats durant cette semaine pour les versions Step.

--------------------

StepMAExpert_v1.42.

M30 timeframe.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total -195.

GBPUSD : pips cette semaine -53 ; pips au total 1940.

USDJPY : pips cette semaine -122 ; pips au total -620.

USDCHF : pips cette semaine 0 ; pips au total -1597.

EURJPY : pips cette semaine 409 ; pips au total 1466.

GBPJPY : 64 pips cette semaine ; 1186 pips au total.

StepMAExpert_v1.42 a réalisé +2180 pips depuis le 05 juillet.

----------------------

StepMAExpert_v1.42, filtre temporel 8 - 17.

Cadre temporel M30.

EURUSD : pips cette semaine 0 ; pips au total -327.

GBPUSD : pips cette semaine -31 ; pips au total 2012.

USDJPY : pips cette semaine -56 ; pips au total -571.

USDCHF : pips cette semaine 0 ; pips au total -1215.

EURJPY : pips cette semaine -79 ; pips au total 399.

GBPJPY : pips cette semaine 195 ; pips au total 1472.

StepMAExpert_v1.42 avec le filtre de temps 8 - 17 a fait +1770 pips depuis le 05 juillet.

----------------------

StepMAExpert_v1.45.

M30 timeframe.

Courtier Fibo Group :

GBPUSD : pips cette semaine 146 ; pips au total 1689.

USDCHF : 0 pips cette semaine ; -76 pips au total.

Courtier russe Alpari (juste pour comparer) :

GBPUSD : pips cette semaine 60 ;

USDCHF : pips cette semaine -84.

StepMAExpert_v1.45 a fait +1613 pips depuis septembre 2006.

La performance de cet EA peut être différente selon le courtier. Je teste cet EA avec le courtier Fibo Group et j'ai commencé à le tester avec le courtier Alpari également.

Voir le fichier excel pour les performances à comparer.

--------------------

 

StepMAExpert_v1.42.

Transactions ouvertes.

Dossiers :
 

Je viens de regarder sur Metatrader où l'étape 1.42 version est en test : +606 pips ont été clôturés cette semaine par cet EA. C'est un bon résultat.

Dossiers :
step_142_1.zip  44 kb
 

Newdigital

L'expert stepma 1.45 ne s'ouvre pas dans le backtesting, l'erreur est incapable d'ouvrir, des conseils ?

Avec le stepma 1.45, quels sont les indicateurs à utiliser dans le fichier des indicateurs ?

Salutations

El Cid

 
el cid:
Newdigital

L'expert stepma 1.45 ne s'ouvre pas en backtesting, l'erreur est incapable de s'ouvrir, des conseils ?

Avec le stepma 1.45, quels sont les indicateurs à utiliser dans le fichier des indicateurs ?

Salutations

El Cid

Cet EA utilise l'indicateur (StepMA_v7EA). L'EA avec les paramètres (et avec l'indicateur) est sur le post #8 du fil des fichiers. Ou il est ici selon les liens du fil de discussion sur les fichiers.

Veuillez noter que tous les EAs step (toutes les versions) sont très sensibles aux données du courtier. Cela signifie que nous pouvons avoir des performances différentes de l'EA avec les mêmes paramètres pour différents courtiers. Il est donc préférable de tester certains EA avec mes paramètres, de comparer mes résultats avec les vôtres, par exemple pour corriger les paramètres. Parce que je teste cet EA avec le courtier Fibo Group et avec le courtier Alpari. Les flux de données de ces deux courtiers sont similaires et j'utilise donc les mêmes paramètres. Mais si quelqu'un utilise cette EA pour IBFX par exemple, les paramètres doivent être corrigés avec les données IBFX.

 

Bonjour

Le stepma 1.45 a été chargé et backtesté sans problème.

J'ai utilisé les préréglages et le stop loss de 50 sur le câble et 0.1 lots sur le backtesting. sur le forward testing il a ouvert 0.2 lots .......quelqu'un peut expliquer la différence dans les lots

Salutations

El Cid

 
el cid:
Bonjour

Le stepma 1.45 s'est chargé sans problème et a fait un backtesting sans problème.

J'ai utilisé les préréglages et le stop loss de 50 sur le câble et 0,1 lots sur le backtesting. sur le forward testing il a ouvert 0,2 lots .......quelqu'un peut expliquer la différence de lots.

Salutations

El Cid

Vous verrez dans le fichier pre-set (ou dans les paramètres) :

MM (money management) = true.

Donc, désactivez-le, ou jouez simplement avec les paramètres de risque pour commencer avec la taille de lot souhaitée : effectuez un backtest avec le même dépôt que celui que vous envisagez de tester en jouant avec les paramètres de risque pour sélectionner la taille de lot de départ.

 

+195 pips ont été clôturés aujourd'hui dans la matinée pour GBPJPY (version 1.42). L'ordre a été ouvert le vendredi.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour les versions 1.1_mod et 1.45.

 

Toutes les déclarations seront affichées après-demain, mais il y a juste quelques commentaires.

Ordres qui ont été fermés aujourd'hui. Aujourd'hui seulement :

Version 1.42.

-39 pips pour GBPUSD.

-88 pips pourUSDCHF.

Version 1.1_mod.

+224 pips pour EURUSD.

+180 pips pour USDCHF.

Version 1.5.

+5 pips pour GBPUSD.