StepMAExpert_EAs - page 3

 

question

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai une question à poser.

J'ai compilé StepMAExpert v 1.4 et j'ai obtenu l'erreur #130 quand je l'ai lancé. Qu'est-ce que cela signifie, et deuxième question, dans quel répertoire dois-je mettre le fichier de configuration (*.set) ?

Merci

 
elihayun:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'ai une question à poser.

J'ai compilé StepMAExpert v 1.4 et j'ai obtenu l'erreur #130 quand je l'ai lancé. Qu'est-ce que cela signifie, et deuxième question, dans quel répertoire dois-je mettre le fichier de configuration (*.set) ?

Merci

Tout d'abord, vous devez avoir Tracert.mqh (Sadaloma a déjà répondu).

Deuxièmement, les fichiers *.set doivent être dans le dossier pre-set. C'est le réglage de l'EA.

Et troisièmement - la nouvelle version de Step EA d'Igorad participera au concours. Le concours sera lancé bientôt (demain ou après-demain) et la nouvelle version est absolument nouvelle (elle n'a jamais été publiée et je ne l'ai pas testée).

 

Merci Sadaloma,

maintenant j'ai copié Tracert dans mon dossier expert. Je ne l'ai pas compilé, et je ne le vois pas dans le Navigateur, dans Expert Advisors. Puis je l'ai compilé et je ne le trouve pas non plus dans Exp. Advisors.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations

erkro

 

Il s'agissait de 3 semaines de test de cette version 1.4.

3 semaines seulement.

Il s'agit donc d'une conclusion générale concernant uniquement cet EA (3 semaines de test ne suffisent pas pour placer un EA avec de l'argent réel).

De plus, la toute nouvelle version de cet EA participera au concours. J'espère que cette toute nouvelle version sera plus rentable.

 
erkro:
Merci Sadaloma,

J'ai maintenant copié Tracert dans mon dossier expert. Je ne l'ai pas compilé, et je ne le vois pas dans Navigator, dans Expert Advisors. Puis je l'ai compilé et je ne le trouve pas non plus dans Exp. Advisors.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations

erkro

Placez Tracert dans le dossier include, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts\include

Ne compilez pas ce fichier.

Placez EA dans le dossier expert, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts et compilez l'EA en utilisant MetaEditor.

Placez les fichiers pre-set dans le dossier presets, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts\presets

Bien sûr, il faut le dézipper avant.

 

Bonjour,

En effet, je dois réduire le nombre de mes tests, car je n'ai qu'un seul ordinateur et il m'est utile pour mon travail aussi, je dois choisir de le privilégier certains ea qui m'ont paru intéressants et que cela en fait partie.

J'ai commencé les tests pour vendredi vous les commencez sont déjà très avantageux. Je vais continuer ce test sérieusement car je pense que cette ea a du potentiel.

Dossiers :
 

Bonjour Sadaloma,

Je pense que certaines questions dans votre message me concernent et non Newdigital.

Dans cet EA, j'essaie d'utiliser une nouvelle technique de trading.

Règles d'entrée :

1. StepMA doit changer de direction

Entrées optimisées : Longueur et Kv ou StepSize.

2. L'EMA est utilisée comme filtre (la période de l'EMA doit être optimisée).

3. Momentum du StepMA ( différence abs entre StepMA[1] et StepMA[2]) doit être plus Delta (paramètre optimisé).

Règles de sortie :

1. Sortie du système - StepMA doit changer de direction, mais ici peut être utilisé toute autre règle de sortie.

2. Sortie par Trailing Stop - TS est calculé sur la base du StepMA déplacé sur la valeur dépendant du StepSize et du facteur Ks (paramètre optimisé).

Vous pouvez voir comment cela fonctionne si vous attachez StepMA_v7 avec ColorMode=1.

3. Sortie par BreakEven - BreakEven et BreakEvenGap sont des paramètres optimisés. Quelques explications concernant le BreakEvenGap : si le profit atteint le Breakeven, le StopLoss se déplace vers le prix d'ouverture de l'ordre +/- le BreakEvenGap ('+' pour acheter, '-' pour vendre).

4. Sortie par Trailing Profit - J'ai développé cette technique de trading récemment.

J'essaie de ne pas limiter le profit par un TakeProfit fixe. Le TP est calculé sur la base du StepMA déplacé sur la valeur dépendant du StepSize et du facteur Kp (paramètre optimisé).

J'ai utilisé des préréglages que j'ai reçus pour les données MetaQuotes. Pour de meilleurs résultats, vous devriez recevoir des données optimisées pour d'autres courtiers.

Salutations,

Igor

sadaloma:
Salut newdigital,

Je ne sais pas où poser ces questions, alors je vais d'abord les poster ici... merci de les supprimer si vous pensez qu'elles doivent être postées ailleurs.

Tout d'abord, votre dernière version de stepmaexpert 1.4 n'affiche aucune transaction pour ce mois-ci... J'ai testé cet EA dans 3 courtiers différents et j'ai de nombreuses transactions pour avril.

De plus, je ne comprends pas la logique de la façon dont l'EA déplace le TP et le SL.

Parfois, il ne change pas la valeur du TP... parfois oui. Je pensais que la logique de l'EA était de déplacer le TP chaque fois que le prix augmente.

Par exemple, l'EA ne modifie pas le TP du USD/JPY. La plupart des transactions USD/JPY atteignent la valeur du TP... Pourquoi ? L'EA n'était-il pas censé déplacer la valeur du TP vers le haut ?

Au fait, j'ai mis les mêmes presets que vous avez postés plus tôt dans ce fil (les fichiers SET pour les 4 majors).

Merci d'avance.

Sada
 
newdigital:
Placez Tracert dans le dossier include, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts\include

Ne compilez pas ce fichier.

Placez l'EA dans le dossier expert, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts et compilez l'EA en utilisant MetaEditor.

Placez les fichiers pre-set dans le dossier presets, par exemple : C:\Program Files\FIBO Group\experts\presets

Bien sûr, il doit être décompressé avant.

Salut Newdigital,

maintenant ça marche, merci pour votre aide.

Salutations

erkro

 

Bonjour Igorad,

Merci pour ces explications qui, nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement de cette ea.

Cependant, j'aurais une question, l'ea continue elle les ordres si l'ordinateur s'éteint puis s'allume à nouveau. Par exemple l'ordre du vendredi est toujours géré par l'ea du lundi ?

 

Salut BrunoFX,

Vous avez des problèmes avec les tests en direct après le week-end ?

Cet EA n'est pas encore idéal et certains bugs peuvent être trouvés.

L'activation/désactivation de MetaTrader entraîne la réinitialisation de l'expert dans tous les cas.

Igor