Scalp_net - page 69

 

Il s'agit d'une déclaration visuelle mise à jour (forward trading) pour Scalp_net_v1.5 EURUSD, timeframe M5 :

C'est la déclaration visuelle (forward trading) pour Scalp_net_v1.3.2_tf, EURUSD, M1 timeframe :

---------

Il y a plusieurs années, je voulais créer un EA basé sur un système très simple et aucun codeur n'était disponible à cette époque. Alors, j'ai étudié les leçons de Codersguru postées sur notre forum, quelques autres leçons et j'ai créé la toute première version en utilisant un créateur java des EAs. Plus tard, j'ai amélioré cette EA. Et plus tard - d'autres codeurs l'ont regardé et l'ont amélioré aussi. Ainsi, finalement - nous avons de nombreuses versions de ce système très simple (je ne négocie que 2 versions).

La toute première version a participé à notre concours tsd et a remporté le 2ème et le 1er prix.

La version la plus stable est la 1.5.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests et des transactions.

Plus d'informations à ce sujet :

Signal Performance Factor et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

Confusion...

Bonjour newdigital,

Cette ea a un filtre de temps pour le trading et mon paramètre est 5-14.
Pendant cette période,
L'ea a ouvert 2 transactions.

Cependant après 14, que dois-je faire ?

Fermer les transactions ou ne rien faire ?

 

Salut stanley18,

Timefilter signifie ce qui suit :

L'EA peut ouvrir les positions pendant la durée du filtre temporel (5 - 14 dans votre exemple) mais l'EA traitera toutes les positions ouvertes en permanence.

Ainsi, il n'est pas nécessaire de fermer - EA traite les transactions en permanence.

Le filtre temporel est lié au temps d'ouverture des transactions.

 
newdigital:
Salut stanley18,

Timefilter signifie ce qui suit :

L'EA peut ouvrir les transactions pendant la durée du filtre temporel (5 - 14 dans votre exemple) mais l'EA traitera toutes les transactions ouvertes en permanence.

Donc, pas besoin de fermer - EA traite les transactions en permanence.

Le Timefilter est lié au temps d'ouverture des trades.

Génial !

Merci pour votre replay.

 

Salut newdigital,

Une autre question.

J'utilise cette version "Scalp_net_v1.3.3_tf5d.mq4" avec les paramètres par défaut.

Mais le trade perd plus de 400 pips, l'ea ne ferme toujours pas le trade. (Le stop loss est de 70)

Pourquoi ?

Dossiers :
aa.jpg  131 kb
 
stanley18:
Bonjour newdigital,

Une autre question.

J'utilise cette version "Scalp_net_v1.3.3_tf5d.mq4" avec les paramètres par défaut.

Mais le trade perd plus de 400 pips, l'ea ne ferme toujours pas le trade. (Le stop loss est de 70)

Pourquoi ?

Bonjour Stanley,

Vous pouvez vérifier à nouveau qu'il est à 40 pips de perte, maintenant, rappelez-vous que votre courtier est à 5 chiffres, donc le dernier chiffre est fractionnel, ou peut-être une meilleure façon de le décrire est comme le dernier chiffre dans un odomètre de voiture, des portions de mile, donc des portions de pip, ou quelque chose comme ça.

 

Bonjour mrtools,

Vous voulez dire que le stop loss 70 dans mon image n'est que de 7 pips, n'est-ce pas ?

BTW, mon réglage est-il correct pour le courtier 5 digi ?

Merci pour votre réponse.

 
stanley18:
Salut mrtools,

Vous voulez dire que le stop loss 70 dans mon image n'est que de 7 pips, n'est-ce pas ?

BTW, mon réglage est-il correct pour un courtier à 5 chiffres ?

Merci pour votre réponse.

Non, votre réglage de 70 pips est de 70 pips, l'Ea détecte automatiquement s'il s'agit d'un courtier à chiffres supplémentaires et s'ajuste pour cela, donc vous devez juste régler vos paramètres normalement, comme un Ea normal sur un courtier normal et l'Ea devrait faire le reste.

 
mrtools:
Non, votre réglage de 70 pips est de 70 pips, l'Ea détecte automatiquement s'il s'agit d'un courtier à chiffres supplémentaires et s'ajuste pour cela, donc vous devez juste régler vos paramètres comme d'habitude, comme une Ea normale sur un courtier normal et l'Ea devrait faire le reste.

Bonjour mrtools,

Merci pour votre explication.

 

Il s'agit d'une déclaration visuelle mise à jour (forward trading) pour Scalp_net_v1.5 EURUSD, timeframe M5 :

C'est la déclaration visuelle (forward trading) pour Scalp_net_v1.3.2_tf, EURUSD, M1 timeframe :

---------

Il y a plusieurs années, je voulais créer un EA basé sur un système très simple et aucun codeur n'était disponible à cette époque. Alors, j'ai étudié les leçons de Codersguru postées sur notre forum, quelques autres leçons et j'ai créé la toute première version en utilisant un créateur java des EAs. Plus tard, j'ai amélioré cette EA. Et plus tard - d'autres codeurs l'ont regardé et l'ont amélioré aussi. Ainsi, finalement - nous avons de nombreuses versions de ce système très simple (je ne négocie que 2 versions).

La toute première version a participé à notre concours tsd et a remporté le 2ème et le 1er prix.

La version la plus stable est la 1.5.

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests et des transactions.

Plus d'informations à ce sujet :

Signal Performance Factor et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.