Scalp_net - page 72

 

newdigital/mladen/mrtools pouvez-vous s'il vous plaît corriger les erreurs. Car lorsque je les compile, il y a des erreurs et des avertissements.

A partir de ces messages :

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page25

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page47

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page47

 
newdigital:
C'est Scalp_net_v1.5 pour 5 chiffres. Cet EA utilise l'indicateur donc j'ai converti l'indicateur pour 5 chiffres aussi. N'oubliez pas d'utiliser ce nouvel indicateur pour 5 chiffres (tout est dans le fichier zip joint).
Mise à jour de la version 1.5 de l'EA scalp net à 5 chiffres (et de l'indicateur qu'il utilise) :

scalp_net_v1.5_5_digit_nmc.mq4

i_xo_a_h.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Mise à jour de la version 1.5 de scalp net EA à 5 chiffres (et de l'indicateur qu'il utilise) :

scalp_net_v1.5_5_digit_nmc.mq4

i_xo_a_h.mq4

Merci, pouvez-vous partager pour 4 digit et si c'est possible bien sûr avec le set

 
clon_tron:
Merci, pouvez-vous partager pour 4 chiffres et si c'est possible bien sûr avec le set

clon_tron

Oui, bien sûr, il sera posté dès qu'il sera terminé.

 
mladen:
clon_tron Oui, bien sûr, il sera posté au fur et à mesure de sa réalisation

Ok, merci, tenez-moi au courant.

 
newdigital:
C'est Scalp_net_v1.5 pour 5 chiffres. Cet EA utilise l'indicateur donc j'ai converti l'indicateur pour 5 chiffres aussi. N'oubliez pas d'utiliser ce nouvel indicateur pour 5 chiffres (tout est dans le fichier zip joint).

La version 4 chiffres de scalp net EA a été mise à jour aussi (elle utilise le même indicateur que la version 5 chiffres) : scalp_net_v1.5_4_digits_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
C'est une version mise à jour de Scalp_net_v1.5, sur cette version les indicateurs sont les mêmes mais maintenant les paramètres peuvent être contrôlés et optimisés par l'utilisateur. De plus, cette version devrait maintenant fonctionner également sur les graphiques hors ligne. Avec le trailing stop, vous avez le choix entre un trailing stop de type volty on jurik ou un trailing stop normal et avec le trailing stop normal, vous avez le choix entre un trailing lorsque vous êtes en profit seulement ou un trailing immédiat. Ajout d'une clôture le vendredi : si vous êtes dans une transaction le vendredi et que vous ne voulez pas qu'elle aille jusqu'au week-end, utilisez cette option. Le filtre temporel, par exemple, si votre heure de début est fixée à 22h00 et l'heure de fin à 10h00 le lendemain, l'EA ne négociera que pendant ces périodes, pour autant que je sache, il n'existe aucun filtre temporel capable de faire cela.

Les signaux de trading de l'EA sont les suivants : si le ma rapide (21 périodes) croise le ma lent (200 périodes) vers le bas, XO inférieur à zéro, et si les signaux psar et macd sont inclinés vers le bas, vendre et l'inverse pour acheter.

ps) cette version utilise maintenant XO clean, au lieu de XO_forEA.

Mise à jour de Scalp net version 1.6 (les indicateurs ne nécessitent pas de mise à jour) : scalp_net_v1.6_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'une version mise à jour du turbo scalp net. L'original que j'ai posté utilisait les indicateurs Turbo(jurik utilisant le prix typique ), celui-ci utilise la version mise à jour de jurik, avec un choix de prix appliqué. J'ai essayé de garder tout ce qui est identique au Scalp_net_v1.5, mais en utilisant seulement ses homologues jurik. J'utilise également Parabolic Sar2 au lieu du Psar intégré dans mt4, et XO clean au lieu de XO_forEA. Pour le trailing stop, il y a un choix de volty sur le trailing stop jurik ou un trailing stop normal avec un choix de trailing immédiat ou de trailing seulement quand il y a du profit. L'EA est exactement le même que la version 1.6 postée ci-dessus mais en utilisant des indicateurs différents.

Version mise à jour de Scalp net jurik de l'EA : scalp_net_jurik_nmc.mq4

Dossiers :
 

mladen sont ces mises à jour pour 4 chiffres ? Et pouvez-vous partager vos jeux ?

 
clon_tron:
mladen sont ces mises à jour pour 4 chiffres ? Et pouvez-vous partager vos sets ?

clon_tron

Tous les eas devraient fonctionner pour les courtiers à 4 chiffres.

En ce qui concerne les fichiers de configuration : les fichiers de configuration postés dans ce fil de discussion devraient être utilisés. Je vais devoir vérifier un peu plus (puisque certains noms de variables ont changé) pour voir si tout peut être utilisé avec tous ces experts, et si certains fichiers doivent être modifiés, les fichiers modifiés seront postés dans ce fil de discussion.