GoldWarrior02b - page 28

 

Besoin d'aide pour exécuter l'EA

J'ai reçu le message "Signals are absent" et le smiley à l'écran. Il semble que cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider.

 
ljiangd:
J'ai reçu le message "Signaux absents" et le visage souriant sur l'écran. Il semble que cela ne fonctionne pas. Veuillez m'aider.

Cela signifie que l'EA fonctionne (il écrit quelque chose dans le Journal) mais il n'y a pas de signaux d' achat ou de vente jusqu'à présent. C'est normal.

 

Et nous y voilà.

Goldwarrior 02.b3 en argent réel chez Alpari uk

mini-compte gbp/usd seulement slot sice 0.01

 
MetamanRR:
Et voilà.

Goldwarrior 02.b3 en argent réel chez Alpari uk

mini-compte gbp/usd only slot sice 0.01

Pour ce qui est de GoldWarrior02b.3, je fais des tests avec EURUSD, GBPUSD et USDCAD. Vous pouvez voir sur les relevés ci-joints. Les résultats sont bons pour l'EURUSD. Mais je n'ai pas eu de transaction unique pour GBPUSD. Je ne sais pas pourquoi, peut-être aurez-vous de la chance. Donc, aucune information sur GoldWarrior02b.3 avec GBPUSD. Mais je vois de bonnes performances avec EURUSD.

Veuillez noter que je ne parle que de GoldWarrior02b.3 EA car l'original GoldWarrior02b traite avec GBPUSD avec de bons résultats.

Dossiers :
 

Vous pouvez le voir dans le fichier Excel joint.

Par exemple (en pips) :

Donc, si vous voulez essayer sur mini alors c'est GoldWarrior02b.3 mais je n'ai aucune idée sur GBPUSD désolé.

Dossiers :
 

oui mais malheureusement la version originale ne peut pas fonctionner avec un mini-compte

 
 

Goldwarrior original sans réglage 02b.3

par 21

D 3

Profondeur 12

goldwarrior 02b.3 avec réglages vers gbp/usd

par 21

D 10 (si cette raison ?)

Profondeur 12

en eur/usd avec mise en paquets D est 3

 

Je ne comprends pas la question, désolé.

Les paramètres de GoldWarrior02b.3 sont les mêmes pour les 3 paires. Seul le nombre magique est différent :

Dossiers :
g1.jpg  31 kb
g2.jpg  21 kb
 

Et ce sont les paramètres de GoldWarrior02b (original). J'ai attaché cet EA au graphique en janvier 2006.

Dossiers :