MandarineXL v0.2 - page 4

 

Pour les relevés actualisés, les résultats hebdomadaires/total actualisés, veuillez consulter ce post https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27.

 

Tous ces points négatifs ! !!

Je n'ai pas vu ou testé d'EA qui n'ait pas PERDU de l'argent (globalement). Voici une astuce, développez un EA vraiment mauvais qui perd toutes sortes d'argent, plus il y en a, mieux c'est. Puis passez en revue le programme et changez tous les achats en ventes et toutes les ventes en achats. Maintenant vous aurez l'EA parfait.

Pipsqueak2.

 
pipsqueak2:
Je n'ai pas vu ou testé d'EA qui n'ait pas PERDU de l'argent (globalement). Voici une astuce, développez un EA vraiment minable qui perd toutes sortes d'argent, plus il y en a, mieux c'est. Puis passez en revue le programme et changez tous les achats en ventes et toutes les ventes en achats. Maintenant vous aurez l'EA parfait. Pipsqueak2.

Cela ne fonctionnera pas dans le cas de cette MandarineXL v0.2. Nous l'avons essayé avec Silvertrend parce que ce Silvertrend perd 25,000 de dépôt pendant environ une semaine. Nous avons donc changé l'achat et la vente - c'est toujours pareil : deux semaines pour perdre le dépôt.

Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir un EA qui soit un véritable champion de la perte. Il doit revoir l'ensemble du système de trading.

Il est probable que nous devions créer le fil de discussion Total Lossers juste pour comprendre quels EAs doivent être complètement et absolument recodés.

 

Enregistrement des EA's

newdigital:
Cela ne fonctionnera pas dans le cas de cette MandarineXL v0.2. Nous l'avons essayé avec Silvertrend parce que ce Silvertrend perd 25,000 de dépôt depuis environ une semaine. Nous avons donc changé l'achat et la vente, mais cela n'a pas changé : deux semaines pour perdre le dépôt.

Pour ce faire, il est nécessaire d'avoir un EA qui soit un véritable champion des pertes. Il devrait passer en revue l'ensemble du système de trading.

Il est probable que nous devions créer le fil de discussion Total Lossers juste pour comprendre quels EAs doivent être complètement et absolument recodés.

Oui, je suis d'accord pour dire qu'il faut faire quelque chose. Il y a trop d'EA inutiles sur le marché.

Sur "Forex-Scripts.com" ils ont 2 dossiers 1 avec 400 et l'autre avec 500 EA. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un ou deux bons EA.

Pour ceux qui sont intéressés, j'en ai découvert un prometteur "Multi_lot_scalper" sur Forex-Scripts.com. Il vaut la peine d'être essayé. Je le teste (en avant) depuis quelques jours.

Pipsqueak2

 

Pour les membres qui se sont abonnés à la section Elite ou qui vont le faire.

Les sections d'élite sont grandes et pour vous aider à trouver quelque chose, je veux vous expliquer quelques liens/threads utiles à ce sujet.

========

Tout le monde connaît ce fil de promotion publique de la section Elite :

https://www.mql5.com/en/forum

J'y télécharge les images et les courts résumés de certains des outils (indicateurs, EAs etc.) créés pour la section Elite.

Ce fil de discussion ne contient aucun lien de téléchargement. C'est un fil public.

Lorsque vous vous abonnez à la section Elite, vous voudrez télécharger/trouver quelque chose en rapport avec ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum.

Vous aurez donc besoin de ce fil de discussion de la section élite :

Quoi de neuf chaque semaine dans les sections publique et élite.

Il s'agit du même fil de discussion mais avec des liens à télécharger.

========

Fil de discussion suivant à lire lorsque vous êtes abonné :

Comment commencer avec les sections élite

========

Chaque sous-section/section d'élite a des fils de liens et des fils d'outils (2 fils clés).

exemple pour l'élite avancée :

- advanced links/threads/tools

- Fichiers d'EAs

exemple avec la sous-section mandarine :

- liens avancés/fils/outils

- Fichiers des EA

et ainsi de suite.

Chaque sous-section de chaque section d'élite a un fil de discussion sur les liens/indicateurs et un fil de discussion sur les outils d'EA avec tous les liens à télécharger.

========

Quelques liens pour aider les membres d'élite à trouver n'importe quoi sur le forum en général.

Fil de recherche total du forum pour les indicateurs et certains outils (public et élite) - ce fil.

Fil de recherche/liens total du forum pour les EA (public et élite) - ce fil.

Ce sont toutes les nouvelles