MandarineXL v0.2

 

MandarineXL v0.2 EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

 

La déclaration est mise à jour presque quotidiennement sur le poste ci-dessus.

Dossiers :
 
newdigital:
MandarineXL v0.2 EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

Il s'agit d'un EA créé par Alex.

Cette EA réagit à tout mouvement de prix et se négocie très souvent.

Dossiers :
 
newdigital:
MandarineXL v0.2 EA.

Cadre temporel H1.

4 paires principales.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (MandarineXL v0.2, H1) séparés par paires.

 

Bonjour Newdigital,

Je constate qu'il y a une certaine corrélation de résultats entre les backtests des résultats de la semaine sur la paire GBP .

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital, Je constate qu'il y a une certaine corrélation de résultats entre les backtests des résultats de semaine sur la paire GBP .

C'est un test avant. Nous faisons des tests en amont et nous affichons les relevés en utilisant le script créé par Igorad.

Vous voulez dire corrélation entre backtest et forward test ?

 

Bonjour newdigital,

Affligé j'ai cru que les relevés ci-dessus étaient des tests bactériens et après seconde lecture, j'ai vu qu'il s'agissait des résultats par paire. Pourriez-vous me dire comment vous obtenez ce type de relevé par paire avec tous ces détails ? Merci.

 
BrunoFX:
Bonjour newdigital, Affligé j'ai cru que les déclarations ci-dessus étaient des tests bactériens et après une seconde lecture, j'ai vu qu'il s'agissait des résultats par paire. Pourriez-vous me dire comment vous obtenez ce type de relevé par paire avec tous ces détails ? merci

Nous utilisons le script d'ici.

A partir de la semaine prochaine, nous utiliserons ce script uniquement pour générer les relevés.

En outre, nous testons actuellement la deuxième version de ce script et nous sommes en mesure de séparer les transactions par heures (par temps). Cette deuxième version sera également publiée.

Pour l'instant, nous utilisons la première version de https://www.mql5.com/en/forum/173442.

 

Lorsque je teste des EA, je les ressens. Ils sont comme des êtres humains pour moi : chaque EA a son propre caractère et ses propres habitudes.

Mais je ne peux toujours pas identifier cet EA.

Nous devrions la tester davantage pour comprendre quelque chose.

 

MandarineXL v0.2, cadre temporel H1

newdigital:
MandarineXL v0.2 EA.

Période H1.

4 paires principales.

- relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip).

Les chiffres ci-dessous sont issus des relevés de forward testing joints (il s'agit de forward testing depuis le début du test) :

- EURUSD ......................... -194

- EURUSD avec timefilter...... -143

- GBPUSD ......................... 175

- GBPUSD avec timefilter....... 128

- USDJPY .........................-113

- USDJPY avec timefilter.......-189

- USDCHF .........................-260

- USDCHF avec timefilter.......-102

Comme nous le voyons, cet EA est plus rentable sans timefilter.

 
newdigital:
- relevés détaillés par paires depuis le début du test (all__12feb_alpari.zip) ;

- relevés détaillés par paires depuis le début du test pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heure du serveur alpari (all__12feb_8_18time_alpari.zip).

Les chiffres ci-dessous sont issus des relevés de forward testing joints (il s'agit de forward testing depuis le début du test) :

- EURUSD ......................... -194

- EURUSD avec timefilter...... -143

- GBPUSD ......................... 175

- GBPUSD avec timefilter....... 128

- USDJPY .........................-113

- USDJPY avec timefilter.......-189

- USDCHF .........................-260

- USDCHF avec timefilter.......-102

Comme nous le voyons, cet EA est plus rentable sans timefilter.

Les déclarations mises à jour sont jointes. Cet EA est devenu rentable pour le GBPUSD.

Dossiers :