Sti - page 21

 

Bonjour,

Voici mon relevé de ce jour avec le V403 et les presets de Helena :

Dossiers :
 

Ce sont mes dernières déclarations pour cette version avec ce fichier préétabli.

Dossiers :
sti_2.zip  78 kb
 
 

Je suis toujours en train de tester la première version de STI 4.03.

J'ai eu l'habitude d'avoir environ 10 plates-formes fonctionnant avec différentes versions de sti avec différents délais mais malheureusement après avoir lu les plaintes concernant le "bug", j'ai annulé la plupart des tests. Je n'ai laissé qu'une seule plate-forme en fonctionnement et j'ai attendu que le problème soit corrigé, mais malheureusement, les dernières versions présentent toujours ce problème.

Comme beaucoup l'ont souligné, il arrive que le système passe des ordres multiples pour la même devise.

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais aujourd'hui cela m'est arrivé aussi. Regardez l'image ci-jointe - j'ai 2 positions de vente de gbp/jpy.

Quelqu'un peut-il examiner le code et essayer de résoudre le problème ?

Certains pourraient demander pourquoi corriger un EA qui ne fonctionne pas vraiment bien sur le marché... Eh bien, il est vrai que sur les 7 devises que j'ai testées, la plupart sont des perdantes, mais quelques unes fonctionnent bien pour moi.

Disons simplement qu'avec les 2 devises depuis le 20 du mois dernier, sti 4.03 a fait environ 300 pips.

Bien sûr, je vais publier les paramètres et la devise sur laquelle il a été testé pour toute personne intéressée, mais j'aimerais aussi que cet EA soit corrigé... hehehe comme on dit "tu me grattes le dos et je vais te gratter le tien".

Sada

Dossiers :
sti_error.jpg  17 kb
 
sadaloma:
Je suis toujours en train de tester la première version de STI 4.03.

J'avais environ 10 plates-formes utilisant différentes versions de sti avec différentes échéances mais malheureusement, après avoir lu les plaintes concernant le "bug", j'ai annulé la plupart des tests. Je n'ai laissé qu'une seule plateforme en fonctionnement et j'ai attendu que le problème soit résolu, mais malheureusement, les dernières versions présentent toujours ce problème.

Comme beaucoup l'ont souligné, il arrive que le système passe des ordres multiples pour la même devise.

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais aujourd'hui cela m'est arrivé aussi. Regardez l'image ci-jointe - j'ai 2 positions de vente de gbp/jpy.

Quelqu'un peut-il examiner le code et essayer de résoudre le problème ?

Certains pourraient demander pourquoi corriger un EA qui ne fonctionne pas vraiment bien sur le marché... Eh bien, il est vrai que sur les 7 devises que j'ai testées, la plupart sont des perdantes, mais quelques unes fonctionnent bien pour moi.

Disons simplement qu'avec les 2 devises depuis le 20 du mois dernier, sti 4.03 a fait environ 300 pips.

Bien sûr, je vais publier les paramètres et la devise sur laquelle il a été testé pour toute personne intéressée, mais j'aimerais aussi que cet EA soit corrigé... hehehe comme on dit "tu me grattes le dos et je vais gratter le tien".

Sada

Grattez, grattez... Le bug a quelque chose à voir avec MT et la façon dont il compile l'EA. J'ai recodé STI, et j'espère que cela fera l'affaire. Veuillez signaler tout bug directement à nick[at]barker[dot]net.

Dossiers :
sti_5.mq4  19 kb
 
Nicholishen:
Grattez, grattez... Le bug a quelque chose à voir avec MT et la façon dont il compile l'EA. J'ai recodé STI, et j'espère que cela fera l'affaire. Veuillez signaler tout bug directement à nick[at]barker[dot]net.

Merci beaucoup pour vos efforts Nicholisen (pour cette EA et d'autres).

Voici le preset pour les deux devises qui fonctionnent très bien avec sti. Les deux sont sur des graphiques H1.

Gbp/usd est plus stable dans son gain de profit. Usd/chf est devenu très rentable la semaine dernière ou presque.

Je dirais que 313 pips en 15 jours n'est pas mal pour ce que nous pensions être un EA non rentable.

BTW, j'utilise Alpari comme courtier pour ce test avancé.

Sada

 
sadaloma:
Merci beaucoup pour vos efforts Nicholisen (pour cet EA et d'autres).

Voici le préréglage pour les deux devises qui fonctionne parfaitement avec sti. Les deux sont sur des graphiques H1.

Gbp/usd est plus stable dans son gain de profit. Usd/chf est devenu très rentable la semaine dernière ou presque.

Je dirais que 313 pips en 15 jours n'est pas mal pour ce que nous pensions être un EA non rentable.

BTW, j'utilise Alpari comme courtier pour ce test avancé.

Sada

BTW, qu'utilisez-vous pour vos rapports MT ?

 
Nicholishen:
BTW, qu'utilisez-vous pour vos rapports MT ?

https://www.mql5.com/en/forum

 

Nicholisen,

La nouvelle STI V5 possède un bug.... qui s'ouvre et se ferme à un intervalle de 1 seconde.

Veuillez consulter la photo ci-jointe.

sada

Dossiers :
sti_error2.jpg  26 kb
 
sadaloma:
Nicholisen,

La nouvelle STI V5 possède un bug.... qui s'ouvre et se ferme à un intervalle de 1 seconde.

Veuillez voir l'image jointe.

sada

Désolé pour le retard et le bug. Veuillez trouver ci-joint la version mise à jour.

Dossiers :
sti_5.mq4  19 kb