Sti - page 19

 
Nicholishen:
Ce problème m'a laissé perplexe. La logique est parfaite, mais pour une raison quelconque, le code n'est pas compilé correctement. J'ai recodé la façon dont il calcule les ordres ouverts. Cela fonctionne maintenant, mais j'ai dû enlever le stop loss de l'équité totale... allez comprendre .... ???!! Je les ai testés pour m'assurer que le bug avait disparu. Voir les commentaires dans la fenêtre du graphique.

J'ai commencé à tester les deux dernières versions de STI et j'ai obtenu les mêmes résultats de commandes multiples répétées....screenshots attached......

Y a-t-il quelqu'un qui ne rencontre pas ce problème avec l'une des versions 403 ?

Dossiers :
 

Commandes multiples

faifarni:
J'ai commencé à tester les deux dernières versions de STI et j'ai obtenu les mêmes résultats d'ordres multiples répétés....creenshots attached..... Est-ce que quelqu'un n'a PAS rencontré ce problème avec l'une ou l'autre des versions 403 ?

Bonjour,

J'ai exécuté STIv403a et 403b sur des comptes Neuimex live et démo, respectivement, et je n'ai rencontré aucun problème d'ordres multiples pendant les temps indiqués sur vos captures d'écran. J'ai utilisé les présélections d'Helena sur l'échelle de temps 30 M pour les deux GBPUSD et EURUSD.

bdandi

 
faifarni:
J'ai commencé à tester les deux dernières versions de STI et j'ai obtenu les mêmes résultats d'ordres multiples répétés....creenshots attached..... Est-ce que quelqu'un ne rencontre PAS ce problème avec l'une ou l'autre des versions 403 ?

Il y a soit une erreur dans votre version de Metatrader, soit dans le métaéditeur, soit vous modifiez l'identifiant de l'ordre et réinitialisez ensuite l'expert, ce qui réinitialise l'identifiant de l'ordre.

 

Bonjour Traders,

Ceci est ma dernière déclaration du sti 403 :

Dossiers :
 

J'ai rechargé tous mes programmes Metatrader et je me suis assuré que j'avais les dernières mises à jour. Je poste des captures d'écran des versions 403, 403a et 403b testées sur ......

eur/usd et gbp/usd, 15min, paramètres helena sauf pour 1 lot au lieu de .10 lot, plateforme fx interbancaire....

La version originale de 403 s'est avérée être beaucoup, beaucoup plus rentable pour moi....

Dossiers :
403_15min.gif  79 kb
403a_15min.gif  75 kb
403b_15min.gif  77 kb
 

Ne me détestez pas...

J'ai une idée pour améliorer la rentabilité de cette EA. Jusqu'à présent, il semble bien fonctionner.

Je suis passé à l'échelle de temps D1 pour trader avec de bons résultats jusqu'à présent.

J'utilise le STI 403a avec les paramètres suivants :

SL : 40

TP : 40-60 selon les paires de devises (toutes les paires de devises jpy ont 60)

TS : 20

PAS de Timefilter

J'utilise les paires de devises suivantes :

EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF, EURJPY, USDCAD, AUDUSD, CHFJPY, NZDUSD, AUDJPY, NZDJPY et GBPJPY.

Dossiers :
 

J'ai aussi fait le même EA mais avec un Trailing Stop de 10 et regardez les résultats.

Pas mal. Pas mal pour deux jours de trading sans pertes.

Si vous remarquez, l'USDCAD est en train de chercher sa 8ème victoire d'affilée en deux jours, va-t-il réussir ?

Dossiers :
 

Bonjour Traders,

Ceci est mon dernier relevé de sti 403 (preset helena) . Malgré une grosse perte et un petit bug de sur 6 positions. Il reste avantageux. Serait-il possible que d'autres testeurs continuent à joindre leur relevé pour comparer les résultats ?

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour Traders, Voici mon dernier relevé du sti 403 (preset helena) . Malgré une grosse perte et un petit bug de sur 6 positions. Il reste avantageux. Serait-il possible que d'autres testeurs continuent à joindre leur relevé pour comparer les résultats ?

Je teste cette version originale avec le fichier préétabli sans aucune amélioration. Mais il semble que la version originale ne produise pas de bénéfices. Je vais la changer. Je pense que je devrais tester une autre version.

Bruno,

Pourquoi n'y a-t-il que des ordres de vente dans vos relevés ?

Est-ce un bug ou non ?

 
newdigital:
Bruno,

Pourquoi seulement les ordres de vente dans vos relevés ?

C'est un bug ou pas ?

Bonjour Newdigital,

Effectivement, je ne l'avais pas vu, il n'y a que des ordres de Vente et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas changé, j'utilise la version 403 avec les presets de Helena. Il faudrait que les autres testeurs de cette version nous joignent leur relevé afin de valider si c'est un problème spécifique ou un problème général.

Je vais continuer cette semaine avec cette même version et je vais la mettre en comparaison avec la dernière version 403 de nick et les réglages de holyguy7 (D1) .

Je vous joindrais les 2 relevés comparés au fur et à mesure afin de vous montrer les différences dans les 2 versions .