Sti - page 17

 

Bonjour Helena,

Je vous remercie pour votre déclaration. Les résultats sont très encourageants et presque identiques. Je me fais un devoir de vous remercier pour vos présélections.

 

comment installer les pré-réglages de Helena ?

gr leon

 

trouvé

merci

 

Désolé de faire ça, mais quelqu'un peut me dire ce que je fais avec les pré-réglages ? Les résultats d'Helena sont superbes mais je ne suis pas sûr de la configuration sur laquelle les résultats sont basés. Je suppose que c'est avec v 4_0_3 mais il y a tellement d'options...

 
bigD:
Je suis désolé de faire ça, mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je fais avec les pré-réglages ? Les résultats d'Helena semblent excellents mais je ne suis pas sûr de savoir sur quels paramètres sont basés les résultats. Je suppose que c'est avec v 4_0_3 mais il y a tellement d'options...

Dézippez le fichier pre-set et placez-le dans le dossier /presets.

Pendant l'attachement de l'EA, cliquez sur "Load".

Le fichier pre-set est la configuration de l'EA.

 

Alors, est-ce que je place le dossier des presets dans le dossier des experts ou ailleurs ? comment puis-je "charger" ?

 

Je l'ai résolu. Merci Newdigital.

 

STI4_0_3 vs STI406

J'ai pensé à revenir à STI4.0.3 à partir de STI406 car le premier semble être plus rentable mais je suis néanmoins préoccupé par la possibilité d'un bug comme souligné par BrunoFX post #155. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

 

Mon backtest de STI4_0_3 sur la même période, et les mêmes presets qu'Helena, sont différents de ceux d'Helena. Elle avait 6577 de profit, j'ai -592 de perte.

Mais j'ai une qualité de modélisation de 90%.

Dossiers :