Indicateur fractal - page 3

 

Bonjour à tous,

Je voudrais demander de l'aide. S'il vous plaît aider à faire l'indicateur similaire à fractal mais le calcul comparer 1 barre à gauche et à droite depuis si fractal son 2 barre à gauche et à droite.

J'espère que je peux obtenir la réponse...

Merci beaucoup.

 
gunaku:
quelqu'un peut-il m'apprendre à utiliser l'indicateur Fractal ? TQ

Salut les gars,

j'aimerais utiliser l'indicateur ind-fratals 1...mais je ne sais pas quand les flèches apparaissent...est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec cet indicateur ? ...combien de barres doivent être fermées avant l'apparition des flèches ?

thx

 
gunaku:
Est-ce que quelqu'un peut m'apprendre à utiliser l'indicateur Fractal ? TQ

Bonjour

 

Des trucs fabuleux, merci !!!

Merci pour le post

matfx:
Prix fractal, auteur Yuriy Tokman. Source de Fractals_Price - MQL4 Code Base
 

Fractales avancées

Indicateur de fractales avancées

Dossiers :
 

Multi Fractals personnalisable

 

Cette version des fractales aussi

Dossiers :
fractal.mq4  5 kb
fractal.png  43 kb
 
Linuxser:
Version modifiée jointe.

ind-fractals-1 montre m15 h1 h4 d1

ind-fractals-2 montre m5 m30 h4 d1

quelqu'un peut-il s'il vous plaît modifier cet indicateur, je veux que ma 50 soit ajouté à manger avec alerte. la première fractale descendante à apparaître sous ma 50 devrait imprimer une flèche sur la bougie actuelle avec une alerte et vice visa.

il ne devrait pas être important de savoir quel cadre temporel fractal il s'agit, à condition qu'il s'agisse d'une fractale descendante et qu'elle apparaisse sous ma 50, une flèche devrait être imprimée sur la bougie actuelle avec une alerte.

 
drunkpips:
quelqu'un peut-il s'il vous plaît modifier cet indicateur, je veux que ma 50 soit ajouté à manger avec alerte. la première fractale descendante à apparaître en dessous de ma 50 devrait imprimer une flèche sur la bougie actuelle avec une alerte et vice visa. il ne devrait pas importer quel cadre temporel fractale il, à condition que c'est une fractale descendante et est apparu en dessous de ma 50, une flèche devrait être imprimée sur la bougie actuelle avec alerte

drunkpips

Lesfractales n'ont pas du tout de valeur au sens classique du mot "valeur" (ces flèches ne sont là que pour marquer la hausse ou la baisse de la fractale, pas pour montrer la valeur de la fractale). Si vous cherchez à comparer le haut et le bas avec le ma, vous n'avez pas besoin d'utiliser les fractales pour cela.

 

peut-être que cette image peut mieux expliquer.

la toute première fractale à la hausse au-dessus de ma 50 est la condition. les flèches apparaissent à l'ouverture de la bougie suivante, les fractales ne se repeignent pas donc je ne m'attends pas à ce que les flèches se repeignent. même condition pour les fractales à la baisse en dessous de ma 50. voir le pixel

Dossiers :
fractals.png  52 kb