Indicateur fractal

 

Il existe un indicateur (Ind-Fractal) pour la plateforme metatrader v4.0, la caractéristique de cet indicateur est d'avoir différentes couleurs de fractales pour différentes bougies .... semble avoir quelque chose à voir avec le prix .... un de mes amis m'en parlait, mais il ne se souvient pas où il l'a vu, tout ce dont il se souvient est un forum ... quelqu'un peut-il m'aider ? ?? afin que je puisse le télécharger ... Merci

 

MacDaddy,

Avez-vous plus d'informations sur la signification des flèches de signalisation de différentes couleurs ?

Merci,

Nébuleuse

 
Nebula:
MacDaddy,

Avez-vous des informations supplémentaires sur la signification des flèches de signalisation de différentes couleurs ?

Merci,

Nebula

J'ai traduit les commentaires sur le graphique.

Maintenant, il est tout à fait compréhensible.

Dossiers :
 

Ce sont des fractales sur différentes échelles de temps qui apparaissent dans un seul graphique.

Dossiers :
fractals.gif  21 kb
 

Merci beaucoup NewDigital, je comprends maintenant. J'apprécie votre aide.

Nébuleuse

 

Version modifiée jointe.

ind-fractals-1 montre m15 h1 h4 d1

ind-fractals-2 montre m5 m30 h4 d1

Dossiers :
 
Dossiers :
h1.gif  26 kb
h4.gif  25 kb
 
MacDaddy:
Il existe un indicateur (Ind-Fractal) pour la plateforme metatrader v4.0, la caractéristique de cet indicateur est d'avoir différentes couleurs fractales pour différentes bougies .... semble avoir quelque chose à voir avec le prix .... un de mes amis m'en parlait, mais il ne se souvient pas où il l'a vu, tout ce dont il se souvient est un forum ... quelqu'un peut-il m'aider ? ?? afin que je puisse le télécharger ... Merci

Le voici...

 

Salam à tous.....

 
MacDaddy:
Il existe un indicateur (Ind-Fractal) pour la plateforme metatrader v4.0, la caractéristique de cet indicateur est d'avoir différentes couleurs de fractales pour différentes bougies .... semble avoir quelque chose à voir avec le prix .... un de mes amis m'en parlait, mais il ne se souvient pas où il l'a vu, tout ce dont il se souvient est un forum ... quelqu'un peut-il m'aider ? ?? afin que je puisse le télécharger ... Merci

tq bro.......