Indicateur fractal - page 2

 
endo77:
Les fractales se repeignent par conception. Vous ne pouvez pas les utiliser comme signaux de retournement. Selon les livres de Bill Williams, vous êtes censé entrer lorsque le prix franchit le niveau où une fractale s'est précédemment formée. Similaire à une entrée 1-2-3. De plus, certains chartistes considèrent que les lignes de tendance tracées avec des fractales comme points de contact sont plus significatives.

Point de vue de Linuxer - l'indicateur n'a pas montré la fractale quand il le devait (mise à jour tardive, pas de rafraîchissement - problème technique ind.)

(ind- mtf fractal, était supposé montrer exactement la même fractale H4 sur le graphique h1 au même moment qu'elle apparaissait sur h4)

peut être un problème avec les barres de nature de la fractale (repainting) - la fractale h4 sur h1 prendrait 8 barres supplémentaires pour se mettre en place (Close sur h4 : i-8 sur h1) ou même (i+6+2)*tf/période :

dCurrent<Low && dCurrent<Low && dCurrent<Low)

 
endo77:
Les fractales se repeignent par conception. Vous ne pouvez pas les utiliser comme signaux de retournement. Selon les livres de Bill Williams, vous êtes censé entrer lorsque le prix casse le niveau où une fractale s'est précédemment formée. De même, certains chartistes considèrent que les lignes de tendance tracées avec des fractales comme points de contact sont plus significatives.
fxbs :
Point de vue de Linuxer - l'indicateur n'a pas montré la fractale quand il le devait (mise à jour tardive, pas de rafraîchissement - problème technique ind.)

(ind- mtf fractal, était supposé montrer exactement la même fractale H4 sur le graphique h1 au même moment qu'elle apparaissait sur h4)

il pourrait y avoir un problème avec les barres de nature de la fractale (repainting) - la fractale h4 sur h1 prendrait 8 barres supplémentaires pour se mettre en place (Close sur h4 : i-8 sur h1) ou même (i+6+2)*tf/période :

dCurrent<Low && dCurrent<Low && dCurrent<Low)

Les gars, ce post a trois ans. Je commençais à coder à cette époque .

Mais je me souviens encore de la perte...

 

oh...dem

btw. est-ce que le problème de mise à jour a été résolu sur les fractales mtf ?

 

Incorporation d'EA

Comment puis-je inclure des fractales dans un ea que je suis en train de construire ? Par exemple, lorsque je reçois un signal de baisse sur H4, confirmé sur M15, créer un ordre d'achat ?

 
snkpool:
Comment puis-je inclure des fractales dans une ea que je suis en train de construire ? Par exemple, lorsque je reçois un signal de baisse sur H4, confirmé sur M15, créer un ordre d'achat ?

Le moyen le plus simple est d'utiliser ifractals

double iFractals( string symbol, int timeframe, int mode, int shift)

Calcule les fractales et renvoie sa valeur.

 

Prix fractal, auteur Yuriy Tokman. Source : Fractals_Price - MQL4 Code Base

Dossiers :
 

Merci à Matfx d'avoir publié cet indicateur,

mais sur mon ibfx il y a certains endroits où il n'y a pas d'étiquette de prix.

Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

thnx

Dossiers :
 

Constitution de l'EA - réponse

Salut les gars, c'est super d'avoir votre aide autour (newdigital...)

snkpool

si vous êtes toujours intéressé

il y a NSWave EA de smjones sur un autre forum (je ne sais pas si je suis autorisé à poster des liens), dans le fil de discussion Using Fractals Profitably.

J'ai fait quelques modifications (pour les débutants), je le trouve très utile.

Amusez-vous bien,

Simon

 

quelqu'un peut-il m'apprendre à utiliser l'indicateur Fractal? TQ

 
prasxz:
Les règles d'identification des fractales sont les suivantes :

* Fractale baissière : Cela se produit lorsqu'il y a une figure fractale avec un chandelier entre les deux qui a le sommet maximum et deux bas maximum de chaque côté.

* Fractale haussière : Cela se produit lorsqu'il y a une figure fractale avec un chandelier entre les deux qui a un minimum bas et deux minimums hauts de chaque côté.

===================

Collection d'indicateurs Forex

tq