Couverture du GBP/JPY (système de trading d'arbitrage) - page 2

 

pourquoi ne pas prendre le côté positif des choses avec une bonne transaction sur le long terme ?

 
 

Ce n'est pas 49$ pour 1 lot de 100k. C'est 4.9$ si je ne me trompe pas.

 
eric79:
Ce n'est pas 49$ pour 1 lot de 100k. C'est 4.9$ si je ne me trompe pas.

C'est 4,9 $.

ANDy

 

Pour chaque lot de 100k que vous avez ouvert, vous devriez gagner 4,93 $ par jour. 10 lots = 49,30 $ par jour. Pas mal pour un risque quasi nul. Vous devez juste faire attention à surveiller continuellement votre compte perdant et à réapprovisionner votre compte gagnant pour ne pas recevoir d'appel de marge. Pouvez-vous nous donner le nom des courtiers ?

 

Désolé, j'ai oublié de déplacer la décimale d'un point supplémentaire. Je viens de corriger le message ci-dessus. J'aurais aimé avoir raison !

 

courtier sans intérêt

Bonjour à tous, j'ai un courtier sans intérêt que j'utilise pour me couvrir.

http://www.marketiva.com/

gr. leon

 
leon11:
Bonjour à tous, j'ai un courtier sans intérêt que j'utilise pour me couvrir.

http://www.marketiva.com/

gr. leon

http://www.marketiva.com/index.ncre?page=fx-overnight-interest:

Intérêt au jour le jour

Chaque devise et chaque matière première a un "coût de portage" associé au maintien de la position pendant plus d'un jour. On l'appelle "intérêt au jour le jour" ou "prime". Dans les devises, ce coût est fonction du "différentiel de taux d'intérêt" des deux devises qui composent le taux de change.

Par exemple, pour le USD/JPY, le différentiel de taux d'intérêt est la différence entre les taux d'intérêt américains à court terme et les taux d'intérêt japonais à court terme. Si, par exemple, les taux d'intérêt américains sont de 5,0% et les taux d'intérêt japonais de 1,0%, le différentiel de taux d'intérêt est de 4,0% (5,0% - 1,0%). Cela signifie que si un trader vendait du USD/JPY, il devrait payer 4,0 % du montant notionnel du contrat par an pour conserver la position. Si la quantité de la position est de 100 000, le trader devra payer environ 4 000 $ pour conserver la position pendant un an. Cela se traduit par environ 11,00 $ par jour pour détenir la position USD/JPY (4 000 $ / 365).

Autre chose : il n'est pas vrai que lorsque la cotation bouge, vous pouvez transférer de l'argent de votre compte gagnant vers votre compte perdant : en faisant cela, vous perdrez la couverture...

Il est donc nécessaire d'avoir la possibilité de mettre plus d'argent externe sur votre compte perdant. De plus, beaucoup de courtiers n'autorisent pas un niveau de marge inférieur à 100%, donc, pour être facile, vos deux comptes devraient avoir trois fois la marge utilisée. Dans ce cas, le rendement est d'environ 133% par an avec un effet de levier de 200. Pas mal pour un investissement à risque zéro !

 
lewi:
Marketiva, FXCM et FXTrader.Net.

Bonjour, j'ai parlé au service clientèle de l'Interbank pour ouvrir un compte sans swap,

Ils m'ont dit que je devais me qualifier pour cela. J'ai demandé la qualification par e-mail. Je vais poster la réponse. Qu'en est-il des courtiers que vous utilisez ?

thx

iliaaz